EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Leupold Vari x 11 image tres floue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:13

j'ai un Leupold Vari x 11 1X4 qui est completement flou a la puissance maximum mais tres clair a la puissance minimum....
j'ai beau essayer de toutes les manieres mais l'ajustement de l'oculaire ne change que la netteté de la croix mais pas l'image scratch
je vais essayer de le faire soit réparer ou changer au comptoir....c'est garanti a vie sans conditions
P.S. : est ce qu'il y a autre ajustements a faire a part de tourner l'oculaire ...me semble que je voit pas autre chose
et au sujet de la garantie il ne devrait pas avoir de problemes ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:15

bon c'est garanti sauf qu' il n'y a pas d'échange au comptoir
je suis allé chez Vacances Chasse Pêche a Laval et ils me l'ont envoyé chez Leupold ça va prendre plus d'un mois s'il se fait réparer ou moins s'il me le remplace pour un nouveau Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapoul
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mapoul


Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/12/2007

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:42

J'ai acheté un vx 1 4x12x40 duplex vla 2 semaine chez Propac a granby, image tres flou , le focus ne marchait pas. Je l'ai échanger contre un autre vx1 4x12x40 lrd. Encore une fois en fds semaine j'essaie d'ajuster mais l'image est encore flou a 50 verge et ok a 100verges, le focus marche pas lui non plus. On à été 3 gars a essayer d'ajuster ca au champ tir mais rien à faire. Je suis encore été le changer mais le vendeur était très réticent en me disant que leupold c'est bon et le scope est ok. Il me l'as finalement changé pour un busnell 3200 2.5x10x50 qui lui vas finalement bien. Bizarre quand même j'ai 2 autres leupold qui eux vont très bien.


Dernière édition par mapoul le Lun 6 Oct 2008 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:32

cabela's a Gramby ???
Revenir en haut Aller en bas
mapoul
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mapoul


Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/12/2007

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:38

Propac désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:22

bizz ton cas je possède quelques vx 11 2x7 et aucun n'a jamais eu ce problème peut-être que le 1x4 a un problème
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:42

il doit y avoir des citrons dans tout mais 2 de suite c'est asser etrange ! surtout d'une compagnie comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:02

le télescope est revenu réparé en moins d'un mois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:42

le scope a été envoyé chez Korth Group en Alberta le 15 septembre et il est revenu le 6 octobre ... assez rapide comme service Winner
les travaux effectués sont une inspection complete , retravailler le systeme de selecteur de puissance , les lentilles et leur assemblage , le réticule a été refait , inspection mécanique purgé et rempli d'azote et testé dans l'eau....
ça m'a couté ZÉRO Banana
seulement 10$ de frais de poste Merci


Dernière édition par sniper300mag le Lun 13 Oct 2008 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:00

ca c'est bien une compagnie qui prenne soin de leurs clients le service apres vente est tres important aussi quand on achete quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Leupold Vari x 11  image tres floue Empty
MessageSujet: Re: Leupold Vari x 11 image tres floue   Leupold Vari x 11  image tres floue Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:18

truc: avec mon scope, limage est dégeulasse, peut importe l'ajustement du focus, QUAND LE PARRALAX N'EST PAS AJUSTÉ À LA BONNE DISTANCE. Faite toujours attention à ca, de plus, je pence que ca fait une plus grose différence pour une distance courte que pour une longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
 
Leupold Vari x 11 image tres floue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leupold Vari-X II ou Zeiss Conquest
» Probleme avec ma Leupold Vari II 3-9x40
» cible talban ou zombie tres tres réaliste
» vari-x iii vs varix-3
» OAL de r700 TRES TRES longue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: