doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Vrai ou Faux Sam 11 Fév 2012 - 9:48 | |
| Salut, Comme certains d'entre vous le savent deja, j'ai recement fait l'acquisition d'un Aimpoint COMP M4. Et tout recement je me suis rendu compte en fesant de la photos et en tirant du pistolet que mon oeuil dominant est le gauche. Mon petit Probleme est que lorceque je tire avec les deux yeux ouvert, mon oueil gauche semble vouloir prendre la place et a tendance a voiloir effacer le point rouge. Bien sur je peux augmenter l'intensité lumineuse, mais la je perd en precision. Quand je fais l'essaie avec l'oeuil gauche je vois vite un difference. Maintenant la est ma question: J'ai lu sur internet que les optique de type Holographique (genre EOtech) elimine ce probleme a cause d'une technologie differente(projection) Es-ce vrai??? Si oui je vais peux-etre devoir envisager le EOtech, ce qui me ferais chier un peu car je viens tout juste d'acheter le Aimpoint et ca couté un tit peux cher.. Merci pour votre aide encore une fois. Doum |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vrai ou Faux Sam 11 Fév 2012 - 9:50 | |
| Je peux te garantir que l'effet sera le même, que tu utilises un Aimpoint, ou un EOTECH. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vrai ou Faux Sam 11 Fév 2012 - 10:17 | |
| Juste pour ton info, je viens de faire le test, avec mon Aimpoint, oeil dominant, et oeil coté faible...Il n'y a aucune différence, probablement une question d'entrainement.
...Même résultat avec l' EOTech.
Les deux sont "Parallax free"
Sur l'EOTech la mire est composée d'un plus petit point central, et d'un plus grand cercle. Je ne crois pas que cela t'aide énormément. L'EOTech est peut être plus rapide en CQ Combat situation....Mais c'est tout. |
|