| slide fire | |
|
+12B0b -CJ- Antoine earbuster007 PerversPépère dero338 Bleu9mm frink Johnybgood 1clickdown Alpha125x1 boom boom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 13:45 | |
| C'est tu légal, ca rend ta AR en full auto....incroyable |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 13:50 | |
| Les gat trigger sont prohibé donc ça aussi surment |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 13:52 | |
| Malheureusement c'est prohibé... |
|
| |
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 13:57 | |
| On a rien de le fun au Québec |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 14:00 | |
| Facile pour savoir si c'est prohibé ou non... Si c'est le fun, c'est prohibé. |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 14:02 | |
| C'est donc ça le bâreme du gouvernement pour établire les lois sur les arme à feu |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 16:39 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 18:11 | |
| Oui mais il y a aussi la couleur. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 18:21 | |
| Au Québec, il n'y a que les femmes qui sont pourvues d'un "fun switch"... Comme ils disent en Ontario: Yours to discover !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: slide fire Sam 11 Fév 2012 - 23:02 | |
| - Alpha125x1 a écrit:
- C'est donc ça le bâreme du gouvernement pour établire les lois sur les arme à feu
C'est pourquoi les gouvernements et les lois sont éternels: ils sont "plats" à chier! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 0:27 | |
| J'aimerais voir la preuve que c'est prohibé SVP. |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 11:27 | |
| T'a simplement pas le droit d'avoir une arme automatique au québec ni au canada c'est tout ! même si a l'origine elle est semi-automatique et qu'elle a été rendue auto |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 11:34 | |
| C'est pas ce que j'ai demandé. Je sais très bien que les armes automatiques sont prohibées au Canada et le kit ne transforme en rien l'action de l'arme. Sais tu comment une arme automatique fonctionne premièrement? |
|
| |
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 12:46 | |
| Je travaille pas dans un bureau, et je sais très bien comment les armes fonctionnent. Peu importe comment tu modifiera ton arme sois l'action, la détente ou même si tu la modifie autrement pour la rendre automatique c'est prohibé et voici la loi;
Code criminel - L.R.C. (1985), ch. C-46 (Article 84)
« arme à feu prohibée » a) Arme de poing pourvue d’un canon dont la longueur ne dépasse pas 105 mm ou conçue ou adaptée pour tirer des cartouches de calibre 25 ou 32, sauf celle désignée par règlement pour utilisation dans les compétitions sportives internationales régies par les règles de l’Union internationale de tir; b) arme à feu sciée, coupée ou modifiée de façon que la longueur du canon soit inférieure à 457 mm ou de façon que la longueur totale de l’arme soit inférieure à 660 mm; c) arme automatique, qu’elle ait été ou non modifiée pour ne tirer qu’un seul projectile à chaque pression de la détente; d) arme à feu désignée comme telle par règlement. « arme automatique » “automatic firearm” « arme automatique »Arme à feu pouvant tirer rapidement plusieurs projectiles à chaque pression de la détente, ou assemblée ou conçue et fabriquée de façon à pouvoir le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 13:03 | |
| Je me demande ça depuis un bout... Est-ce que c'est completement impensable que la loi change un jour et que certaine armes qui sont présentement prohibées devienne restraintes au Canada, je ne parle pas forcément d'arme full automatique. Ou au moin pouvoir transmetre ses arme prohibées à de la famille directe? Si non c'est quoi, il vont bruler tout les armes prohibées au Canada d'ici quelques années? On est quand même rendu à la veille de la destruction du registre d'arme longue, C'est déjà un très grands pas. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 13:15 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Je travaille pas dans un bureau, et je sais très bien comment les armes fonctionnent. Peu importe comment tu modifiera ton arme sois l'action, la détente ou même si tu la modifie autrement pour la rendre automatique c'est prohibé et voici la loi;
Ca ne rend pas l'arme automatique... Le slide fire / bump fire stock t'aide à tirer plus vite en semi-auto Regarde sur internet comment ça fonctionne, tu va comprendre |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 13:57 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Je travaille pas dans un bureau, et je sais très bien comment les armes fonctionnent. Peu importe comment tu modifiera ton arme sois l'action, la détente ou même si tu la modifie autrement pour la rendre automatique c'est prohibé et voici la loi;
Code criminel - L.R.C. (1985), ch. C-46 (Article 84)
« arme à feu prohibée » a) Arme de poing pourvue d’un canon dont la longueur ne dépasse pas 105 mm ou conçue ou adaptée pour tirer des cartouches de calibre 25 ou 32, sauf celle désignée par règlement pour utilisation dans les compétitions sportives internationales régies par les règles de l’Union internationale de tir; b) arme à feu sciée, coupée ou modifiée de façon que la longueur du canon soit inférieure à 457 mm ou de façon que la longueur totale de l’arme soit inférieure à 660 mm; c) arme automatique, qu’elle ait été ou non modifiée pour ne tirer qu’un seul projectile à chaque pression de la détente; d) arme à feu désignée comme telle par règlement. « arme automatique » “automatic firearm” « arme automatique »Arme à feu pouvant tirer rapidement plusieurs projectiles à chaque pression de la détente, ou assemblée ou conçue et fabriquée de façon à pouvoir le faire. lol, tu ne travaille pas dans un bureau... Non mais mais c'est quoi le rapport? Tu as pris la peine de mettre en gras ce que tu ne comprends pas. Le slide fire ne rend pas ton arme automatique. Tu dois quand même appuyer sur la détente à toute les fois, la différence est que ce système d'aide à appuyer sur la détente plus rapidement. Ça ne change en rien l'action, ça ne comprend aucune pièces qui touche à la détente. Mais bon, tu as l'air de connaitre les armes plus que moi, tu devrais travailler au bureau du controleur des armes à feu. |
|
| |
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 14:08 | |
| J'ai rien trouvé la dessus mais si tu dois appuyer a chaque fois sur la détente pour tirer un coup, je vois pas pkoi ça serait pas illégal ?! |
|
| |
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 14:17 | |
| C'est ce que j'essaie de savoir moi aussi. Officiellement, c'est légal ou non? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 16:56 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est ce que j'essaie de savoir moi aussi. Officiellement, c'est légal ou non?
Selon moi oui si on se fie au gros bon sens et à la loi qui dit que l'on dois appuyer à chaque fois sur la détente pour pour tirer un coup, alors l'arme est pas considérée comme automatique Mais je crois pas qui aie personne ni aucun document vraiment 100% documenté précisément sur la légalité de cet accessoire. |
|
| |
| Sujet: Re: slide fire Dim 12 Fév 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
| slide fire | |
|