- foudetir a écrit:
- La mini 14 LOL est pas vraiement le calibre pour la précision et son choix de balles n'est pas trop hot.,donc tu prend les balles que tu trouves et tu tires .
une Mini-14 Target avec du 55 grains si le poids situé au bout du canon est bien ajusté tu peut tirer en dessous du MOA 5 coups
je l'ai fait tres mais treeees facilement avec de la munition Centaure 55 grains soft point ( elle est discontinuée) j'imagine qu'avec n'importe quelle autre 55 grains le rendement sera le meme
j'ai fait plusieurs groupements sous le .5MOA avec de la reload et du 55 grains A-Max
le défaut majeur de cette arme pour le modele Target c'est que le poids qui sert a ''tuner'' les vibrations du canon fonctionne sur le principe du BOSS de Browning mais est pas vissé sur un pas de vis , il est plutôt aligné dans une spirale machinée a même le canon et est retenu par trois petites vis Allan qui ont tendance a se dévisser et a faire déplacer le poids et aussi les reperes pour l'ajustement sont tres rustiques et presque inutiles
malgré tout une fois l'ajustement trouvé et bien en place cette arme peut rivaliser en précision la plupart des bolts action dans la meme gamme de prix