EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

besoin d aide norinco 1911

+3
foudetir
Antoine
sly 7.08
7 participants
AuteurMessage
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

besoin d aide norinco 1911 Empty
MessageSujet: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:25

salut tout le monde j ai un problème avec un norinco 1911 la culasse reste jamer ouverte la première fois il est retourné cher marstar il l on déjamer et renvoyer et il as recommencé je crois que c est la slide qui est mal polie elle est vraiment ruff une petite job de polissage pourais aider. j aimerais avoire votre avis avant d entreprendre une job de polissage de rail ece que je vais perdre la garantie si ca règle pas le problème quand je l arme ver le bas aucun problème et quand je le pointe ver le ciel la slide ne vas pas au fond c est asser bizare merci et je n ai pas de photo l arme n est pas a moi c est pour un ami que je le répare il attend son permis de transport
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:14

Plus de détail SVP. La slide reste ouverte complètement ou refuse de se fermer sur une chambre pleine? Si tu tapes dessus, est-ce qu'elle se referme? Ça fait ça à tous les coups ou de temps en temps? Quelles munitions? Factory ou reload?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:19

Plus de détails sur ces jams comme dit Antoine. besoin d aide norinco 1911 824519
Max 1955
Max 1955

Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:29

sly 7.08 a écrit:
salut tout le monde j ai un problème avec un norinco 1911 la culasse reste jamer ouverte la première fois il est retourné cher marstar il l on déjamer et renvoyer et il as recommencé je crois que c est la slide qui est mal polie elle est vraiment ruff une petite job de polissage pourais aider. j aimerais avoire votre avis avant d entreprendre une job de polissage de rail ece que je vais perdre la garantie si ca règle pas le problème quand je l arme ver le bas aucun problème et quand je le pointe ver le ciel la slide ne vas pas au fond c est asser bizare merci et je n ai pas de photo l arme n est pas a moi c est pour un ami que je le répare il attend son permis de transport
si c'est une personne qui n'est pas autorisé par Mastar qui fait une modification sur ton arme la garantie tombent annulé automatiquement.

P/S: si je serait à ta place, j'appellerais John chez Mastar et je lui déboucherais une can.
Cà coute $9.80 envoyer une arme de poing chez Mastar par Poste Canada
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:00

merci max c est ca que j ai fait et mon copain vas le shiper et il vont lui changer. je suis pas mal sur que c étais pas grand chose mais quand tu perd confiance en un gun meme réparer tu ne part pas en confiance a chaque fois que tu vas tirer
Max 1955
Max 1955

Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:04

sly 7.08 a écrit:
merci max c est ca que j ai fait et mon copain vas le shiper et il vont lui changer. je suis pas mal sur que c étais pas grand chose mais quand tu perd confiance en un gun meme réparer tu ne part pas en confiance a chaque fois que tu vas tirer
j'ai envoyer le miens cette été pour un problème de sears, il est est revenue top shape, il fonctionnent très bien et il est très doux

avidadollars
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:38

''salut tout le monde j ai un problème avec un norinco 1911''
Phrase inutilement longue : juste dire: J'ai un Norinco.... Non!

Pour une alternative élégante au titre : ''besoin d'aide norinco 1911''
Préférer: ''Au secours, j'ai un Norinco'' Ca renforce la dimension dramatique....

paramedic
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
paramedic

Masculin
Emploi : Paramédic à Temps plein
Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible.

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:01

Non mais..! on est tu rendu avec des "Profs de français"...! Hi hi hi
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: besoin d aide norinco 1911   besoin d aide norinco 1911 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:47

Si tu veux apprendre à faire du tuning et aussi à fabriquer des munitions irréprochables, quoi de mieux qu'un Norinco? eh...
Pour le prix, un Norinco 1911, ça te donne la chance d'apprendre à faire toi-même ce que tous les grands tuners de ce monde font: polir, roder, vérifier et transformer ton arme pour en arriver à un bon "custom grade".
Et lorsque tu en auras terminé, ça t'aura coûté moins cher qu'un Colt et tu auras appris quelque chose.
Mais si tu n'aimes pas lever le capot, vaut mieux t'acheter un Ruger, il fonctionne dès la sortie de la boîte.
PP.

besoin d aide norinco 1911
Page 1 sur 1