SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Pour chasser boulet subsonique ou supersonique? Dim 19 Fév 2012 - 9:12 | |
| heu....ne venez pas a la réunion!!!! c'est une ile volcanique où il n'y a absolument rien a chasser!!!! mon terrain est en france métropolitaine(et il me manque!!!!) je suis militaire et muté a la réunion juste pour 2ans. belle ile mais un peu morte car la faune SAUVAGE est quasi inexcistante!!!!! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour chasser boulet subsonique ou supersonique? Dim 19 Fév 2012 - 9:15 | |
| En tout cas, tu es quand même chanceux coté climat, ils ne l'ont pas eu facile à Paris cet hiver, avec le froid et la neige... |
|
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Pour chasser boulet subsonique ou supersonique? Dim 19 Fév 2012 - 9:57 | |
| oui ça va , on n'a pas a se plaindre niveau climat par contre au niveau approvisionnement en élément de tir c'est désertique , il n'a personne! heureusement que j'avais fais mes provisions avant!!! j'aurais du prendre ma petite silencieuse,car au niveau de la poudre elle ne m'aurait pas couté chère!!!!c'est l'avantage du tir en subso!!!! |
|