Hé bien ce sera pas CeraKote.
J'avais été en communication il y a 2 ans avec le representant. A ce moment il m'avais donner des liste de prix etc.... La je lui ai envoyé un email. Il m'a repondu en 2 minutes me demandant si j'etais Steeve. j'avais bien signé Gaetan en bas du email....
Je lui ai repondu, non c'est Gaetan, on s'etais parler il y a 2 ans. Il me reponds encore en 2 minutes qu'il s'en souviens pas.
Pas grave je me dis ca m'arrive aussi je parle avec tellement de monde en une semaine. Je lui réécris que je suis interressé a acheter du Cerakote et que j'aimerais savoir ce qu'il a en stock et les prix. Depuis, plus rien, j'imagine qu'il deal avec Steeve, pas Gaetan....
J'utilise les produits KG depuis un boutte et jen suis satisfait. J'etais sur leur site et regardais leur ligne de peinture pour arme et j'ai vraiment été impressionné par les Spec. Leurs ligne 2400, cuit au four, est le seul coating approuvé sur les armes des Navy Seals.
J'ai donc entré en contact avec le distributeur Canadien. Il est en dehors du pays pour le moment mais il me rappelle des son retour dans 1 semaine. Il ma semblé etre un tres bons gars alors j'ai bien hate.
Voici le liens:
www.kgcoatings.comje vous tiens au courant des que j'ai plus de nouvelles.
GST