| Histoire de magasin chasse et pêche... | |
|
+14MrFlagellipo ticul robert 300rum oncle will powder gunguru RedNeckPat coolbreeze martinirish juneg 1clickdown Maximus Matt_mg 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 17:01 | |
| Hier j'étais chez Dante et qqn appèle au téléphone: il voudrait faire restaurer le bois d'une carabine sur laquelle l'ancien propriétaire à rempli le checkering... De bondo!!!
Je vous jure des fois on en entends des vertes et des pas mûres LOL |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 17:13 | |
| Je connais bondage Mais bondo la tu me pers, c'est une pratique sexuel violente ou soft |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 17:14 | |
| C'est du putty pour réparer la carrosserie de voiture. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 17:19 | |
| J'ai déjà vu quelqun rentrer au magasin pour demander conseil il avait poser son télescope a l'envers et il trouvait qu'il fonctionnait bizarre j'ai pas pu me retenir et les gars du magasins doivent encore n'en parler au party de Noël !! |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 17:20 | |
| outch |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 18:36 | |
| un de mas chum s'est acheter une ruger 10/22 dans un magasin de trois rivieres et m'as demander de lui ajuster,j'amene la carabine chex moi pour faire un préload au laser et surprise le télescope est poser a l'envers.
Dernière édition par coolbreeze le Mar 14 Fév 2012 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 18:38 | |
| - juneg a écrit:
- J'ai déjà vu quelqun rentrer au magasin pour demander conseil il avait poser son télescope a l'envers et il trouvait qu'il fonctionnait bizarre j'ai pas pu me retenir et les gars du magasins doivent encore n'en parler au party de Noël !!
Au magasin chez Gosselin chasse et peche? On a pas toutes des 100 watts |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 19:11 | |
| Non heureusement de n'était pas chez Gosselin !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 21:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mar 14 Fév 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mer 15 Fév 2012 - 9:20 | |
| - juneg a écrit:
- J'ai déjà vu quelqun rentrer au magasin pour demander conseil il avait poser son télescope a l'envers et il trouvait qu'il fonctionnait bizarre j'ai pas pu me retenir et les gars du magasins doivent encore n'en parler au party de Noël !!
commode pour la chasse a l'elephant quand on est trop proche |
|
| |
juneg Actif / Active
| |
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mer 15 Fév 2012 - 14:36 | |
| y a un trouble de fabrication ce scope là... hos... de companie de broche a a foin, leux scope rapetisse au lieux de grossir |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mer 15 Fév 2012 - 14:45 | |
| C'est un scope pour la simulation de tir à longue distance, quand tu as seulement un 50 verges pour pratiquer. |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mer 15 Fév 2012 - 18:04 | |
| J'ai apporté mes montures de télescopes dans un magasin car je voulais comparer la hauteur (j'en voulais des plus hautes). Le gars m'a dit je vais regarder si j'en ai des plus hautes mais c'est sur que les miennes ne seront pas de bonne qualité comme les tiennes. C'étais des montures à 5$ made in china http://www.dealextreme.com/p/30mm-aluminum-alloy-gun-mount-with-wrench-66200Et ca paraissait qu'il ne me disait pas ca pour me niaiser... |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mer 15 Fév 2012 - 18:14 | |
| ..... quel magasin que j'aille pas perdre mon temps là bas? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Mer 15 Fév 2012 - 18:47 | |
| OK. Bondo c'est pour boucher des trous, Haaa! je le savais vous parlez de sexe encore, dans mon temps on appelais ça un ''buttplug'' Ha les jeunes j'ai de la misère à vous suivre |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Ven 17 Fév 2012 - 2:40 | |
| Jsuis allé chez sail et baron sport l'été passé, un de mes amis avait fermé sa valise sur sa canne à pêche qui avais brisée. Jlui avais conseillé d'allé essayer de se faire rembourser. Le gars rentre la bas et dit : ouin bin ma canne elle a casser tout seule (lol quelle epais) pis la le vendeur le regarde bin serieusement puis il y repond: ouin les ecureuils mordent forts cette année! la face de mon ami vallait 100$ ahahah |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Ven 17 Fév 2012 - 4:27 | |
| dans le temps que moi et mon frère ont possédait une boutique de chasse/pêche ont en à entendue des vertes et des pas mûres, un jour un client arrivent à la boutique pour acheter des leurres et nous conte sa dernière pêche au doré, un doré de 40'' de long et il avait 6'' entre les deux yeux, wow...!!!! je suis pas un matelas moé...!!!! moi j'embarque et lui conte ma dernière pêche, j'ai pogné un fanal allumé dans le chenal des bateaux sur le Lac St-Pierre, le gars me dit Wow..!! Wow...!!! en voulant dire que j'en mettais pas mal, je lui est répondue rapetisse un peut ton poisson et moi je vais éteindre mon fanal.
un Orignal, tiré à 2,000' avec une 30-30 Win, one-shot killing pi y'étais rester dans ses pas. 3 canards en même temps au vol avec une seul cartouche des outardes tiré à 300' d'altitudes des gars qui tirais 1 boite de balles par année, tiré des 10 cents à mire ouverte à 1,000' avec des vieilles 303 british
c'est pas possible ce qu'ont pouvais entendre les gars, y'en à qui poussait forts sur le bouchon. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Ven 17 Fév 2012 - 6:58 | |
| - juneg a écrit:
Aventure similaire mais avec un arc. Je travaillais dans un magasin de chasse et pêche et j'avais passé pas mal de temps avec un gars qui voulait commencer à tirer à l'arc. Il était parti finalement sans acheter. Quelques semaines plus tar, il m'arrive au magasin avec un arc dans les mains, acheté chez un concurrent. Il ne comprenait pas pourquoi il était incapable de grouper ses flèches, c'était l'enfer selon lui. Le gars du magasin lui avait posé son appui-flèche à l'envers. |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Histoire de magasin chasse et pêche... Ven 17 Fév 2012 - 17:20 | |
| cibouleau !pas toute des 100 watt trop trop ! |
|
| |
| Histoire de magasin chasse et pêche... | |
|