EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

boulets varmint

3 participants
AuteurMessage
vosgien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

boulets varmint Empty
MessageSujet: boulets varmint   boulets varmint Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:33

Salut les cousins Smile , j'aurais voulu savoir selon vous le quel type de boulet et le plus destructeur sur petite vermine type marmotte ou corneille.
-nosler varmagedon,varmint grenade,varminator
-hornady ntx, Z-max, v-max
-ect....
En effet dans votre beau continent vous pouvez achetez ca n'importe ou mais en france on dois commander lontemps en avance et encore Sad Sad
Je precise c'est pour une 222 (baikal ij 18) et 22-250 (cz550) Rolling Eyes et en 243w pour une magnifique allemande krico 650SS Wink
En attendant de vous lire study
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Renmen

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision

boulets varmint Empty
MessageSujet: Re: boulets varmint   boulets varmint Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:37

se sont tous de bon boulet... le varmint grenade fait une super job a courte distance mais n'a pas un bon coefficient balistic...moi j'utilise les boulets SPEER TNT 6mm en 70 gr et c'Est assé suprenant...pour les autres que tu nommes je ne l ai ai pas essayé alors je laisse la critique au autre...
vosgien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

boulets varmint Empty
MessageSujet: Re: boulets varmint   boulets varmint Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:28

Merci renmen en effet elle à l'air intéréssante, je ne la connaissais pas, tu tire quoi avec?
Renmen
Renmen

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision

boulets varmint Empty
MessageSujet: Re: boulets varmint   boulets varmint Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:09

une 243win Browning action Mauser twit 1-10.....48,5 gr de poudre IMR 4350 Primer Fédéral match 210m ca roule 3500 pieds par seconde dans un canon de 24 pouces et ca group pas mal bien....
foudetir
foudetir

boulets varmint Empty
MessageSujet: Re: boulets varmint   boulets varmint Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:39

Pas drtole par chez vous VOS ,pas de plomb pas de calibre de son choix t,es aussi malpris qu'au Québec.
vosgien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

boulets varmint Empty
MessageSujet: Re: boulets varmint   boulets varmint Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:10

Bah disons que notre culture à l'arme n'est pas la meme c'est sur mais j'ai des silencieux sur toutes mes armes de tir pratiquement, j'attends celui de ma savage ba110 en 338 Smile
et les armes dites de guerre sont quand meme autorisées en premiére bien sur c'est déja pas mal.
Mais les armes ne sont quand meme pas bien vus et la ont à les éléctions presidentielles alors là No No c'est pas la bonne période....

boulets varmint
Page 1 sur 1