| Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. | |
|
+4coyote9619 Max 1955 1clickdown Picanox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Sam 18 Fév 2012 - 11:50 | |
| Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. J'ai vu souvent sur le forun des messages qui parlent des vendeurs dans l'ouest canadien mais j'ai jamais vu rien au sujet du Gun Dealer McAdam du Nouveau Brunswick. C'est tu parce-qu'il est méconnue ici ou c'est parce-que la place est pas championne, avez vous eu des expériences d'achats avec eux ??? Je trouve que les prix ont l'air bien et que le stock en magasin semble très intéressant, j'aimerais bien un jour allez voir le magasin en passant lors de mes vacances d'été. Il y à un pas pire site web avec une section de vente d'armes usagées. Lien du site: http://thegundealer.net L'intérieur du magasin.
Dernière édition par Picanox le Mar 25 Fév 2014 - 10:02, édité 3 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Sam 18 Fév 2012 - 11:54 | |
| Belle place, non je ne connaissais pas....Effectivement, il semble y avoir pas mal de choix. Merci pour l'info. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Sam 18 Fév 2012 - 12:33 | |
| belle boutique, reste 'a savoir le service apres vente |
|
| |
coyote9619 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Sam 18 Fév 2012 - 14:15 | |
| tres bon services tres belle boutique et ne vous fiez pas au prix sur le net il est facilement negociable au magasin pour se qui est des armes browning demandez et vous aurez j'ai acheter plusieur carabine la et j'ai pas de mauvaise experience |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Sam 18 Fév 2012 - 14:54 | |
| crisse de marde.......sa fait 3 fois que lon commende du stock chez eu et jamais de retour d'appel. -mire pour win94 -cartouche 12g -12 a pompe tactique il prend les info et te dis quil va commender et il rapelle jamais..... et si tu as le malheure de parler francais devans le grand boss ben le service vient de prendre une debarque. faut que je sois malpris en maudine pour aller l'a !!!!!!pis cest juste a 1heure de route. ma meilleur place a date: http://www.budgetshootersupply.ca/cest loing, mais mautadine que Henry a du bon service.poudre, boulet.....les prix sont dur a battre. meme le pris du shiping est ridicule. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Lun 5 Mar 2012 - 20:51 | |
| Peut être un beau magasin mais il ne bat pas les prix de X Reload encore |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Dim 2 Déc 2012 - 11:33 | |
| Ce que j'aime de ce magasin et le département des armes usagées. Quand on est sur leurs site, section armes usagées, il y a toujours une photo de l'arme qui accompagne l'annonce. J'ai déjà trouvé des armes rares dans le used chez eux. Par téléphone, je me suis fais servir en français. Pour les armes .... oui, pour le reste, je sais pas. |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Lun 3 Déc 2012 - 2:46 | |
| Vous en avez de la chance, chez nous des boutiques comme çà , jamais vu |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. Lun 3 Déc 2012 - 18:34 | |
| - josé a écrit:
- Vous en avez de la chance, chez nous des boutiques comme çà , jamais vu
Nos magasins d'arme sont gros, mais je crois que tu es du bon coté de l'océan pour trouver des trésors... |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| |
| |
| Connaissez vous le Gun Dealer du Nouveau Brunswick à McAdam. | |
|