Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Dérapages !!! Dim 19 Fév 2012 - 14:24
Prenez le temps de visualiser s.v.p, car si ce film permet de faire réfléchir ce sera déjà ça de pris
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Dérapages !!! Dim 19 Fév 2012 - 14:36
J'espère aussi que ça va en faire réfléchir une couple.
Que ces énergumènes écervelés se cassent la marboulette, ça ne me dérange pas du tout, mais qu'ils viennent chercher la vie des autres...Ça ça me dérange.
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Dérapages !!! Dim 19 Fév 2012 - 15:31
''POUR'' des circuits fermé pour que les jeunes allent de défouler...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Dérapages !!! Dim 19 Fév 2012 - 16:03
cest pour ca qui existe des PISTE DE COURSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Dérapages !!! Dim 19 Fév 2012 - 16:47
moi meme etant jeune jaime bien la vitesse mais a la bonne place la route ne sont pas des piste de course
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Dérapages !!! Dim 19 Fév 2012 - 18:18
Mon père ma toujours dit, tu a le droit de risquer ta vie mais pas celles des autres
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Dérapages !!! Dim 19 Fév 2012 - 23:13
En effet..
Sujet: Re: Dérapages !!! Lun 20 Fév 2012 - 5:29
ca fesse mais comme les annonces faite par la saaq les jeunes s'en sacrent eperdument et vont continuer a rouler vite....pas plus tard qu'hier un jeune fou se promenait sur la 15 a 140 droite gauche milieu il te zizaguait ca pas a peu pres......a 13h00!!!! ca te donne le gout de l'accoter juste un ptit peu avec ton RAM.....pis tu le dire "aye le cave slaque la pedales vous etes 5 entasse dans un char de marde si tu as vraiment le gout de te tuer peux tu faire ca tout seul chez vous????"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Dérapages !!! Lun 20 Fév 2012 - 8:32
C'est ça le pire, il ne se tue pas tout seul, ils en tue d'autres avec lui...
Ou pire encore, le gars est ivre mort, fait de la vitesse, perd le contrôle, et tu la petite fille à coté de lui, et lui s'en tire avec presque rien.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Dérapages !!! Lun 20 Fév 2012 - 11:14
Il n'y en a pas eu un en fin de semaine qui traînait un sofa avec son copain qui surfait?
Naturellement, le sofa a fait un face à face avec un véhicule venant en sens inverse...
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Dérapages !!! Lun 20 Fév 2012 - 17:35
un autre accident voici le lien plus bas
Dernière édition par sébas@ le Lun 20 Fév 2012 - 17:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Dérapages !!! Lun 20 Fév 2012 - 17:38
MERCIER – Une violente collision a fait une victime et un blessé grave, vers 12 h 45 lundi, sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier, en Montérégie. Selon des témoins, un homme à bord d'une Jetta grise se dirigeait vers Mercier, à grande vitesse, dans une zone de 70 km/h. Il a heurté de plein fouet un véhicule qui allait dans la même direction, mais qui attendait dans la voie centrale pour tourner à gauche, chez un commerçant situé au 529 boulevard Saint-Jean-Baptiste.
Le véhicule de la victime a été projeté sur des dizaines de mètres avant de percuter un poteau. La conductrice a perdu la vie sous la force de l'impact. Les services paramédicaux ont tenté des manœuvres de réanimation pour la maintenir en vie, mais en vain.
Un jeune garçon de neuf ans se trouvait également dans le véhicule de la victime. Il a été blessé gravement. On ne connait pas encore les liens entre la victime et le garçon. Le conducteur fautif est sorti de son véhicule avant de tomber, inconscient. Il a également été transporté à l'hôpital. On ne connait pas la gravité de ses blessures.
Des personnes dans les commerces avoisinants ont porté secours aux victimes. Un témoin a raconté avoir vu mourir la femme sur la scène. « Elle est morte sous mes yeux », a affirmé Michel Véronneau, qui possède un commerce en face du lieu de l'accident.
« Elle venait dans notre entrée, a-t-il poursuivi. Elle s'est fait percuter par l'arrière, à grande vitesse. Sa voiture a fait 50 mètres avant d'aboutir dans le poteau et sa roue avant gauche était égale avec le pare-brise avant. Il n'y avait plus de coffre. »
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Dérapages !!! Mar 21 Fév 2012 - 7:56
bobl a écrit:
Mon père ma toujours dit, tu a le droit de risquer ta vie mais pas celles des autres
c'est sa . fait toute les conerie que tu veut mais embarque pas les autre dedans. paye tout seul pour tes conerie ....
Dérapages !!!
Page 1 sur 1