| beretta 92f ou taurus pt92 | |
|
+13gunguru Raging Bob Cyric666 chris666 foudetir Frankyflo 10X Révérend Dane Taurus 29 Antoine sacbrun coolbreeze karlos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mar 21 Fév 2012 - 22:17 | |
| Exactement, le guidon doit laisser passer de la lumière pour t'aider à aligner la hausse en plein milieu. Il y a des guidons qui laissent passer plus de lumière, ça donne une acquisition plus rapide mais c'est moins précis. Ton pistolet est correct. |
|
| |
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 0:18 | |
| merci les gars je vais me coucher moin niaiseut |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 0:20 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 0:21 | |
| beau petit M9 ça mon denis. |
|
| |
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 0:25 | |
| pis ca groupe ben en maudit merci |
|
| |
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 0:27 | |
| pis ca groupe ben en maudit merci |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 9:15 | |
| Taurus all the way j'ai 2 Taurus un 9mm et 40 pis je les changerais pour rien au monde surtout apres avoir essayé un berretta... ya pas de comparaison a faire le choix est simple |
|
| |
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 19:01 | |
| coté prix on parle de quoi comme différence? |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 20:27 | |
| - yangee a écrit:
- Taurus all the way j'ai 2 Taurus un 9mm et 40 pis je les changerais pour rien au monde surtout apres avoir essayé un berretta... ya pas de comparaison a faire le choix est simple
Sur quel point , la comparaison entre les Beretta et les taurus est différente en excluant la position du safety? C'est quoi que tu as pas aimé des Beretta et pourquoi? Je regardes pour l'achat d'un Taurus et je suis à la recherche de commentaires positifs de possèdeurs de cette marque pour sceller mon définitivement mon intention d'achat vers ce fabricant pour mon prochain restreint. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 20:32 | |
| - karlos a écrit:
- wow tre beau en inox et tu voit je savais meme pas quil se fesait en calibre 40.
Oui et ça fait un bon moment que ça existe. Je crois que les premiers modèles avaient la carcasse en alu traitée pour ressembler à l'acier inox de la culasse. Aujourd'hui, je ne sais pas s'ils sont encore comme ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Mer 22 Fév 2012 - 23:07 | |
| Tu as raison pp, au début ce n'était qu'un fini inox, mais c'était le meme frame en alu. Et si je me fie au site de Beretta, c'est toujours le cas.: - Citation :
- 92 Series Pistols are semi-automatics and operate on the short recoil, delayed locking block system, which yields a faster cycle time and delivers exceptional accuracy and reliability.
Each features a lightweight, forged frame made form aircraft-quality aluminum alloy.
92 FS INOX. This model has a stainless steel slide, barrel, other key components (safety levers, trigger, slide catch lever, etc.) and internal parts. The alloy frame is anodized to match the color and finish of the stainless slide and barrel. The 92 model feature rubber grips with a new stippled texture and hex key grip screws.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Jeu 23 Fév 2012 - 9:19 | |
| - 10X a écrit:
- yangee a écrit:
- Taurus all the way j'ai 2 Taurus un 9mm et 40 pis je les changerais pour rien au monde surtout apres avoir essayé un berretta... ya pas de comparaison a faire le choix est simple
Sur quel point , la comparaison entre les Beretta et les taurus est différente en excluant la position du safety?
C'est quoi que tu as pas aimé des Beretta et pourquoi?
Je regardes pour l'achat d'un Taurus et je suis à la recherche de commentaires positifs de possèdeurs de cette marque pour sceller mon définitivement mon intention d'achat vers ce fabricant pour mon prochain restreint.
juste la prise en main et l'ergonomie du Berretta m'on suffit pour ne pas l'aimer, ensuite la mire et la précision, le Taurus est très précis et les mire sont efficace. Coté fiabilité pas un mot a dire et je me souvien pas d'avoir eu un problème, jamais jammer non plus. Je dit pas que Berretta c'est pas bon car chacun c'est gout sauf que plusieurs personne on tendance a abaisser Taurus sans l'avoir deja essayer ou juste avec des oui dire et je trouve ca domage car c'est une arme super. Si tu hésite encore pour l'achat du Taurus, moi je te dis go sans hésité, tu le regrettera pas.... les voici mes deux Taurus: |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
karlos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : ste-sophie Emploi : operateur niveleuse Loisirs : jeep,chasse,tir Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Jeu 23 Fév 2012 - 22:53 | |
| non oublie sa jai apeler chez dante pour un taurus et jai eu droit a un beau petit speach comme koi que taurus setais pas bon et que sa me prenais un beretta donc jai appler dautres vendeur dans ma region mais aucun mes revenu avec un prix. conaisser vous des commercants qui vende du taurus |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Jeu 23 Fév 2012 - 23:04 | |
| SFRC Mais ils n'ont que du révolver pour l'instant.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Jeu 23 Fév 2012 - 23:05 | |
| Sinon, contacte freedom Venture, ils sont les importateurs, ils pourront te dire à quel marchant ils en on vendu dernièrement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Jeu 23 Fév 2012 - 23:21 | |
| taurus 1911 a vendre 595 au ctm usage
sinon le crafm a des neuf
pour dante bizzard, il a des 1911 taurus et sinon le pionnier en n'ont me semble |
|
| |
| Sujet: Re: beretta 92f ou taurus pt92 Ven 24 Fév 2012 - 8:13 | |
| il y en a toujours a vendre sur CGN les miens je les ai pris la. achete pas sa neuf sa vaut pas la peine. |
|
| |
| beretta 92f ou taurus pt92 | |
|