| Bonne fete Oldshot!!! | |
|
+4Bleu9mm 1clickdown dantiwill gunguru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 10:48 | |
| Bonne fete, on s'enuuie de toi.
Qui sait, peut-etre lit-il encore... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 11:08 | |
| regarde la derniere fois quil est venue faire un tour, sa fait longttemps en titi..... mais bonne fete pareil |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 12:08 | |
| Bonne fête Oldshot.
Il s'est retiré de pas mal tous les forums que je fréquente...Mais on ne sait jamais. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 12:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonne fête Oldshot.
Il s'est retiré de pas mal tous les forums que je fréquente...Mais on ne sait jamais. Quoi ??? 15 502 messages ici et tu fréquente d'autres forums ??? T'es une machine !!!!...à écrire Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 12:20 | |
| lol C'est intéressant d'être sur des forums européens et américains, sa donne une perspective différente sur divers sujets. |
|
| |
Chris.le.chasseur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 13:07 | |
| Et tu nous sert a rassemblé toute ces donné et nous en faire profité , donc c'est pas une machine c'est un ordinateur . Et bonne fête quand même Oldshot !!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 14:25 | |
| Bon anniversaire Oldshot! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 15:01 | |
| À Batoche, l'an dernier, j'ai rencontré un membre d'extrême précision. Il est un voisin et fréquente Oldshot. C'est aussi un membre actif du forum. J'ai toujours apprécié ce vieil ours. Pas toujours d'accord avec ses commentaires comme certains ne sont pas d'accord avec les miens. Il a le mérite d'être d'une générosité sans bornes. Nombreux qui lui sont redevables de son très grand support aux tireurs et chasseurs des deux cotés de l'Atlantique. J'en suis un. Le pourquoi et comment de son absence lui appartiennent... Bonne chasse Oldshot |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonne fete Oldshot!!! Mar 21 Fév 2012 - 15:49 | |
| bonne fete ! une ride de plus sur le boulet |
|
| |
| Bonne fete Oldshot!!! | |
|