Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 17:39
Salut à tous!
J'ai pris une vidéo de moi même avec mon SKS l'autre jour. J'avais pas une bonne caméra et je commence tout juste à toucher au montage, alors soyez indulgents! La prochaine fois sera avec une GoPro, l'image sera de beaucoup supérieure!
Je tire sur des pigeons d'argile au sol, c'est plus l'fun que du papier selon moi. Dans pas long je devrais avoir mes cibles d'acier, ça va être une autre game!!
Merci d'avoir regardé!
9mmParabellum Régulier / Regular
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 17:49
Cool! fait attention de pas tirer sur t a camera
du plaisir pour pas cher.
rass22 Régulier / Regular
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 17:54
Pas pire pour un premier vidéo. J'en ai vu avec des images pas mal plus laide.
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 17:57
cool ton vidéo jai bien aprrécier!!
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 18:05
WOW une GoPro
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 18:08
moi aussi j ai bien aprécié et qu elle plaisir a tirer c est petite bête la
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 18:47
toujour un plaisir de tirer avec une sks.
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 18:57
Très agréable à regarder,
Vive les SKS...
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mar 21 Fév 2012 - 22:23
9mmParabellum a écrit:
fait attention de pas tirer sur t a camera
Ça sarait pas dramatique! C'est une très vielle caméra numérique 4 mp... mais elle fait la job pour le moment!
J'ai vraiment hâte d'aller essayer ça avec la gopro, je vais monter la cam sur la carabine pour voir ce que ça donne! J'vais peut-être essayer aussi de me faire un petit parcourt pour le plaisir. On verra ce que ça donne!
Merci pour vos commentaires, c'est encourageant!
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mer 22 Fév 2012 - 12:12
NICEEEEEEE ton vidéo té chanceux d avoir une place pour tiré comme ca j'aimerais ca me faire un ptit vidéo comme ca avec mon cz858 !!!!
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mer 22 Fév 2012 - 13:16
Johnybgood a écrit:
NICEEEEEEE ton vidéo té chanceux d avoir une place pour tiré comme ca j'aimerais ca me faire un ptit vidéo comme ca avec mon cz858 !!!!
T'as raison je me compte parmis les chanceux qui ont accès à des grandes terres. Ya de moins en moins de bon spots pour tirer sans se faire écoeurer, mais quand c'est à la famille, ya pas de problème!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mer 22 Fév 2012 - 13:24
Nice.
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mer 22 Fév 2012 - 14:10
Salut Pas pire ta video qualité impressionnante pour un 4 mp! J'aurais un petit conseil pour toi, essaye une position de tir légèrement incliné par en avant. Tu gardes le dos bien droit, mais plis légèrement au niveau du bassin. Tien ton arme fermement et garde tes muscles sous tension tant que tu tires comme ça, ça évite de forcer juste au moment où on presse la détente et d'affecter la précision du tir. Comme tu le sais peut-être ton cerveau ne peut pas commander autent d'actions qu'ont le voudrais à un même moment, (pas plus que 6 actions à la fois je pense) donc essaye d'éviter de forcer inutilement en trouvant la position de tir qui sollicite le moins de muscles en actions en même temps chez toi. Déjà de combattre le reflexe naturel d'auto-défence qui contracte les muscles au moment du tir en demende beaucoup à ton cerveau et il faut être excellent état de concentration pour le faire efficacément. Autrement dit: position et concentration. Donne moi des nouvelles si tu essaye!
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mer 22 Fév 2012 - 14:59
Alpha125x1 a écrit:
Salut Pas pire ta video qualité impressionnante pour un 4 mp! J'aurais un petit conseil pour toi, essaye une position de tir légèrement incliné par en avant. Tu gardes le dos bien droit, mais plis légèrement au niveau du bassin. Tien ton arme fermement et garde tes muscles sous tension tant que tu tires comme ça, ça évite de forcer juste au moment où on presse la détente et d'affecter la précision du tir. Comme tu le sais peut-être ton cerveau ne peut pas commander autent d'actions qu'ont le voudrais à un même moment, (pas plus que 6 actions à la fois je pense) donc essaye d'éviter de forcer inutilement en trouvant la position de tir qui sollicite le moins de muscles en actions en même temps chez toi. Déjà de combattre le reflexe naturel d'auto-défence qui contracte les muscles au moment du tir en demende beaucoup à ton cerveau et il faut être excellent état de concentration pour le faire efficacément. Autrement dit: position et concentration. Donne moi des nouvelles si tu essaye!
Wow merci pour les conseils!! J'essais ça et je te reviens là dessus.
Ya des chances que je retourne tirer demain pm, j'ai fait un test pour des wax slug, je dois essayer ça! Je vais surement amener un sks ou un mosin aussi. Peut-être la GoPro si possible.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Mer 22 Fév 2012 - 21:09
Une bonne qualité je trouve.
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Ven 24 Fév 2012 - 10:46
Je ne vois pas le vidéo.
Est-ce qu'il est toujours disponible ou c'est juste moi?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Ven 24 Fév 2012 - 10:48
Je la vois.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Tir avec mon SKS chinois Ven 24 Fév 2012 - 10:49