Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: FFP ou SFP ??????? Mer 22 Fév 2012 - 1:38 | |
| Le titre dit tout.....
Je vais commander un scope prochainement et je me demande si ça vaut vraiment la peine de m'acheter du FFP. J'aimerais bien me pratiquer au rangefinding mais en même temps j'aimerais peut-êttre acheter du Sightron et ils n'ont pas l'air d'avoir de modèle dans le FFP.
Je suis un peu embêté, sauf si je décide d'acheter du Vortex je pourrais acheté le PST en FFP.
Au secours ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FFP ou SFP ??????? Mer 22 Fév 2012 - 1:43 | |
| Si tu es pour utiliser ton réticule à différents grossissements, tu es définitivement mieux avec un FFP. |
|
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: FFP ou SFP ??????? Mer 22 Fév 2012 - 2:27 | |
| Si je décide d'aller dans le Vortex je me demande si je devrais pas ''busté'' mon budget et y aller pour un Razor ??? Et tant qu'a être rendu dans cette gamme de prix pourquoi pas y aller avec un Premier Reticle Light Tactical !!!!!!!! HMMMMMMMMMMM ! |
|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: FFP ou SFP ??????? Mer 22 Fév 2012 - 2:43 | |
| je ne sais pas combien ça coûte un pst chez vous mais pour le même prix j'ai acheté mon weaver tactical ffp mil-dot 5-20x50..... j'ai un vortex viper 6.5-20x50 et pour le prix ça fait très bien la job.... par contre ça me dérange un peu de savoir que le pst est made in Philippines alors que le weaver est made in Japan.....après c'est peut être très bien mais c'est mon sentiment personnel |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FFP ou SFP ??????? Mer 22 Fév 2012 - 4:15 | |
| j'en ai 2 FFP à te faire voir, quand tu vas comprendre le pricipe, tu vas trouver ça vraiment pratique
|
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FFP ou SFP ??????? Mer 22 Fév 2012 - 17:05 | |
| Généralement, le FFP les lignes grossisses avec le facteur x mais pas en SFP. Pour la cible SFP FFP pour la chasse FFP SFP. Pour trouver la distance du gibier plus facile avec le FFP mais possible avec le SFP à une ou plusieurs magnifications seulement. Il y a aussi le March en FFP et en SFP. Le 2.5-25X42 en SFP http://www.deon.co.jp/march/Compact.htmLe 3-24X42 en FFP http://www.deon.co.jp/march/March-F.htm |
|