| Call buck expert | |
|
+8kinay03 raymond patlap charles . deeramator dero338 Whocares Abel1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Call buck expert Jeu 23 Fév 2012 - 11:46 | |
| Ya tu quelqu'un qui as eu des résultats avec les call buck expert genre howler et rabbit distress? Jusqu'a date quand je fais le rabbit distress ya toujours une foutu corneille qui arrive en belle peur pis qui cherche tout partout! J'en ai 3 de tirés mais c'est des yote que je veux pas des oiseaux noirs! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Call buck expert Jeu 23 Fév 2012 - 12:20 | |
| Dis toi que si les corneilles arrivent sur ton distress, c'est que tu dois bien le maîtriser ! Dumoins, je crois ! :P |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Call buck expert Jeu 23 Fév 2012 - 12:28 | |
| +1 mais si tu veux voir des coyotes, arrête de tirer sur les corneilles |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Call buck expert Jeu 23 Fév 2012 - 17:59 | |
| je me sert des corneilles morte comme appât, quand j'y retourne il ne reste qu'un ti bout de la patte attaché avec de la broche pis un tas de plume, mais ouais j'avoue que je m'aide pas en les tirant... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call buck expert Jeu 23 Fév 2012 - 18:44 | |
| Selon moi la pire compagnie de call au monde........en plus de payer pour le nom ta pas la qualité...... mais bon sa c'est mon avis. J'ai eu une vingtaine de call buck expert de tout genre, et lorsqu'on s'y connait en call, on se rend vite compte qu'il ont tous un cr***** de son background desagreable qui vient tout casser..... de plus la plupart gèle meme quand y fait +20 celcius Plusieurs marques moins dispendieuses et de meilleur qualité my 2 cents |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Call buck expert Jeu 23 Fév 2012 - 20:04 | |
| - dero338 a écrit:
- +1
mais si tu veux voir des coyotes, arrête de tirer sur les corneilles bien d'accort avec sa , mais je pu pas parler avec experience. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Call buck expert Jeu 23 Fév 2012 - 21:06 | |
| Merci deer, venant d'un pro je sais ce qui me reste à faire...trouver de nouveau call. Toi qu'elle marque préfères-tu? Pis c'est vrai que cr"""" de howler y gèle tout le temps! |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call buck expert Ven 24 Fév 2012 - 16:04 | |
| Si tu veut LA grosse coche c'est recall design et zinc. Sinon j'ai bien primos et quaker boy!
Primos et quaker boy se vende a un prix ridicule et sa call a merveille! |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Call buck expert Ven 24 Fév 2012 - 16:37 | |
| - deeramator a écrit:
Primos et quaker boy se vende a un prix ridicule et sa call a merveille! +1 Moi jusqu'a ce que je m'achète mon call électronique ( il y a deux semaines) j'utilisais principalement des calls primos et l'an dernier tout mes coyotes ont été abattu sur ces calls ( j'en ai tirer 8 l'an dernier). Je les utilise encore a l'occasion j'ai le KI-YI, le lil dog et le Hot dog et ils marche super bien. Le hot dog prend du temps a maitriser mais il donne un bon son et ce son tous des calls a très bon pris! a+ pat |
|
| |
| Sujet: Re: Call buck expert Ven 24 Fév 2012 - 16:39 | |
| J'utilise le ki-yi et c'est vrai qu'il est super |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Call buck expert Ven 24 Fév 2012 - 17:03 | |
| - deeramator a écrit:
- J'utilise le ki-yi et c'est vrai qu'il est super
Pour vrai j'adore le KI-YI surtout a cause du fait que tu peu ajuster le petit anneaux en caoutchouc pour ajuster le son de tes calls. Et j'aime bien le fait que tu peu enlever le bout pour faire d'autres type de sons! Bref le choix de call est différent pour chacun mais les Primos sont de très bon call! a+ pat |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Call buck expert Ven 24 Fév 2012 - 23:06 | |
| Dans le bon petit call a coyote
J'aime bien les Primos,Foxpro Il woodman,dan Thompson ,Johnny stewart .....
C'est des calls pas dispendieux et qui sont facile a utilisé
Oui le Recall Desing sont de très bon call ,mais sa prend BEAUCOUP de pratique .
Pratique peut importe le call que tu vas avoir .
PS; avant que je connaisse certain forum ( il a 2 ans ) j'avais juste un call BUCK EXPERT et j'ai fait des chasse avec sa durand plusieur année,c'est pas un gros char mais sa fait la job et c'est pas cher.
Ray |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 0:51 | |
| si tu veu un recall desing je te vend le mien 50 $ il est pratiquement neuf XD jles prix 3 fois je lavais acheté 69 ,99+taxe
personnellement moi je l'aime pas ,pas parce qu il sonne mal .ces parce que jarrive pas a lui faire sortir les son que le vendeur ou représentant fesait avec celui ci moi sa sonne tou croche |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 7:29 | |
| - deeramator a écrit:
- Selon moi la pire compagnie de call au monde........en plus de payer pour le nom ta pas la qualité...... mais bon sa c'est mon avis.
J'ai eu une vingtaine de call buck expert de tout genre, et lorsqu'on s'y connait en call, on se rend vite compte qu'il ont tous un cr***** de son background desagreable qui vient tout casser..... de plus la plupart gèle meme quand y fait +20 celcius
Plusieurs marques moins dispendieuses et de meilleur qualité
my 2 cents Amen ! Le dernier Buck Expert que j'ai acheté,c'était le Extreme pour le chevreuil à 30$ et c'est celui qui a le pire son(sonne plastique).Y a beaucoup mieux pour moitié moins cher.Dommage,j'aime encourager et acheter nos produits quebecois...Recall desing de Rhéal Charlebois sont par contre d'une qualité irréprochable.Ceux qui iront au salon de la chasse et pêche à la place Bonnaventure pourront le rencontrer(vraiment sympathique !).Pas de taxes sur ses calls en fin de semaine... |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 7:43 | |
| Hey deeramator,où prends-tu tes calls Primos?Sont durs à trouver ... |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 8:55 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Hey deeramator,où prends-tu tes calls Primos?Sont durs à trouver ...
moi je les ai acheter chez Lachance chasse et pêche a sherbrooke mais sinon tu peux surement en trouver facilement sur l'internet a+ pat |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 8:59 | |
| Salut !
Lohman , Quaker boy ,Mad ,JonnyStewarth ont tous des distress calls ¨closed reed¨ en plus d`être très abordable ; même si tu n`est pas un expert tu n`aurras aucun problême à t`en servir et le son sera très bien.
Bonne Chasse !
Pour Rebrousse poil , quel est le call de Primos que tu recherches ? Il y a quelques marchands de ma région qui ont quelques modèles en stock.
Pato |
|
| |
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 9:36 | |
| Yess ! Ça fait un bout qu'ils me tentent ces calls Primos mais autant Sail,Le Baron,Dante et cie dans mon bout ne les tiennent pas.J'pensais commander au Canada(comme Grouse River) mais si je peux avoir ici...donc voici ce que je recherche: -The Lil' Dog -Hook Hunter™ 2 Pak -Power Owl -Primos Dynamic Duo -Wet Box |
|
| |
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 9:50 | |
| je commande la plupart de mes call chez cabelas, lorsque tu fait une grosse commande sa vaut la peine! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Call buck expert Sam 25 Fév 2012 - 18:48 | |
| Je manque pas d'info merci les boys, c'est toujours plaisant d'avoir autant de réponses sur une intérogation de débutant. bonne chasse ! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Call buck expert Dim 16 Sep 2012 - 0:31 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Yess ! Ça fait un bout qu'ils me tentent ces calls Primos mais autant Sail,Le Baron,Dante et cie dans mon bout ne les tiennent pas.J'pensais commander au Canada(comme Grouse River) mais si je peux avoir ici...donc voici ce que je recherche:
-The Lil' Dog -Hook Hunter™ 2 Pak -Power Owl -Primos Dynamic Duo -Wet Box Vérifie chez Chasse et Pêche 07 à Trois Rivière et aussi Pro Nature à Plessisville....ils les tienne les PRIMOS en stock....pour le prix , se sont les meilleur de leur catégorie.... Ps : Pour ton Rhéal Charlebois , rappel Rhéal et je suis convaincus qu'il va te le tuner pour rien...ce sont d'exellant call avec un très bon son...... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Call buck expert Mar 18 Sep 2012 - 9:50 | |
| [quote="4 bras"] - rebrousse_poil a écrit:
Vérifie chez Chasse et Pêche 07 à Trois Rivière et aussi Pro Nature à Plessisville....ils les tienne les PRIMOS en stock....pour le prix , se sont les meilleur de leur catégorie....
Ps : Pour ton Rhéal Charlebois , rappel Rhéal et je suis convaincus qu'il va te le tuner pour rien...ce sont d'exellant call avec un très bon son......
A+ C'est commandé(les calls Primos Hot Dog et Lil Dog) chez Chasse et pêche 07. Pato m'avais avisé plus tôt cette année de la disponibilité de ces calls aux mêmes boutiques à vous deux |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Call buck expert Mar 18 Sep 2012 - 21:37 | |
| Bonne chance et bonne saison !
A+ |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Call buck expert Mer 19 Sep 2012 - 13:35 | |
| la gang si vous chercher des call primos pour le coyote, l'archerot en on une couple en stock. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Call buck expert Mer 19 Sep 2012 - 13:35 | |
| la gang si vous chercher des call primos pour le coyote, l'archerot en on une couple en stock. |
|
| |
| Call buck expert | |
|