| Salut tout le monde | |
|
+14sly 7.08 Renmen foudetir Danlefou Slim-Jim Johnybgood Invité EL WILL Indiana Jaune gunguru lucky7 mars2618 1clickdown KingDoberman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| Salut tout le monde , ca fais deja quelque temp que je vous lies et il est maintenant temp pour moi de me presenter a vous .. Depuie tout jeune je tripe sur tout ce qui es fusil , pistolet , sling shot et compagnie Ca fais une quinzaine dannees que je joue au paintball , recreatif et competitif ... vla quelque semaine un ami membre du site ma donner rendez-vous au club de tir le pionnier . Pour la premiere foie jai tirer un 1911 en 22 , un glock en .45 et le dernier je ne me souvien pu de la marque mes cetais du 357 magnum ... Il nen fallais pas plus pour que je tombe en amour avec le tire .. le recul , le song , lodeur .. bref jai tout aimer !! Jai passer mes courts , je suis maintenant dans la paprasse ( patience je sais ) et je suis tanner de tjrs harceler mon ami quand jai des questions loll Deja en vous lisant , jai beaucoup apris , jai pris en note quelque magasin pour pouvoir comparer les prix .. etc Mes cela dit jai quand meme quelque question a vous posez haha alors on va ce revoir dans dautre section du forum |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 23 Fév - 21:01 | |
| Bonjour KingDoberman Bienvenue sur le forum. A+ |
|
| |
mars2618 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Gatineau Emploi : Gouvernement Fédéral Loisirs : Tir a la cible, Tactical Paintball, hockey, Cinéma Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 23 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 23 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 23 Fév - 22:35 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 24 Fév - 9:46 | |
| Bienvenue! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 24 Fév - 10:07 | |
| bienvenue...jespere que tu n'est pas de ceux qui on passer a canal D vla un an qui disaient qu'en pratiquent le paintball ils étaient devenus des machines a tuer...je respecte les joueur de paintball mais ceux la je les trouve rédicules un peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 24 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 24 Fév - 12:55 | |
| hey bienvenue mec !!! t'inquiet ca me derange pas quand tu me pose des questions ps mon glock c'est du .40 s&w y va te manquer mon jericho 9mm et mon norinco .45 acp que ta pas essayer encore...a plus dude |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 24 Fév - 15:20 | |
| Merci tout le monde , tres apprecier ! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 25 Fév - 22:31 | |
| Bienvenue sur EP l'cousin..... si jamais tu veux jaser gun, appel moi! fait un bout qu'on ne s'est pas vu! |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 25 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 25 Fév - 23:31 | |
| Bien salut King et bienvenue ,ca sent-tu bon hein cette maudite fumée ,je crois qu'ils mettent quelque chose d'aphrodiaque dans cette maudite poudre. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 26 Fév - 3:57 | |
| - Slim-Jim a écrit:
- Bienvenue sur EP l'cousin..... si jamais tu veux jaser gun, appel moi! fait un bout qu'on ne s'est pas vu!
Oui , faudrais bien je passe voir ta collection ! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 26 Fév - 3:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 26 Fév - 4:04 | |
| - foudetir a écrit:
- Bien salut King et bienvenue ,ca sent-tu bon hein cette maudite fumée ,je crois qu'ils mettent quelque chose d'aphrodiaque dans cette maudite poudre.
Quelle odeur enivrante .. ces nimporte quoi comment ca ma rester dans tete pendant des jours cette odeur las , jai adorer !!! foudetir : merci big ! |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 27 Fév - 13:51 | |
| loll les femmes aime moin sa parcontre !! |
|
| |
| |
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 27 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 28 Fév - 3:54 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 28 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 28 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 28 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 1 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|