| H&R ultra hunter | |
|
+5foudetir ticul sacbrun sly 7.08 frankyboy22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: H&R ultra hunter Jeu 23 Fév 2012 - 21:42 | |
| bonjour je suis pas un expert en arme et jaimerais savoir si achat dune H&R ultra hunter 22-250
je regarde cette arme car elle coute pas cher pour une arme a canon lourd mais je sais pas si ses fiable et precis et si vous avez autre choix a petit prix je suis preneur merci de votre aide |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Jeu 23 Fév 2012 - 22:10 | |
| j en ai une en 308 win et je l aime bien seul problème c est un extracteur pas un ejecteur les douille ne sorte pas tout seule faut que tu la retire avec tes main a part ca c est une excélente carabine de chasse la mienne fait environs 1.5 poiuces a 100verges point fort elle est vraiment courte et facile a maneuvrer moi j aime bien elle est plutot lourde mais très bien balancer le trigger est asser dur 6lbs environs mais pour la chasse c est ma préférer beau temps mauvais temps je suis sur du mécanisme.2 ieme choix savage axis raport qualitée prix.ton arme est pour la chasse ou la cible en priorité |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Jeu 23 Fév 2012 - 22:11 | |
| Ma blonde a une ultra varmint en .223 et ca groupe bien 1'' a 100Y avec de la balle tablette. Pour la chasse c'est bien, encore la c'est très lourd. Ci c'est pour la cible tu risque de trouver le temps long (un coup , on défait la position de tir, on la refait et on retir). Un bon altérnative qui semble très bon est la axis de savage, un bolt action. la ultra varmint : la axis:
Dernière édition par sacbrun le Jeu 23 Fév 2012 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Jeu 23 Fév 2012 - 22:12 | |
| Sly7.08 , T'es plus rapide ! Au moin nos réponses ce ressembles!
|
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Ven 24 Fév 2012 - 20:51 | |
| le tire a la cible selement |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Ven 24 Fév 2012 - 21:47 | |
| J'ai l'impression que le mouvement de "cassé" l'arme doit être désagréable usr une table de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Ven 24 Fév 2012 - 22:28 | |
| - ticul a écrit:
- J'ai l'impression que le mouvement de "cassé" l'arme doit être désagréable usr une table de tir.
a la longue je trouve ca aussi, C'est pas comme une single shot bolt-action. La il faut a chaque fois défaire ta position de tir et perde de vue ta cible. pour la chasse c'est autant valable car si tu as besoin de plusieur coup pour la chasse il y a normalement un probleme. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Ven 24 Fév 2012 - 22:42 | |
| Il demande combien pour cette carabine? |
|
| |
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Sam 25 Fév 2012 - 10:04 | |
| - foudetir a écrit:
- Il demande combien pour cette carabine?
390$ elle est tres abordable |
|
| |
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Sam 25 Fév 2012 - 10:09 | |
| regarde chez ellwood epps il y avais de bon prix la dessus dernièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Sam 25 Fév 2012 - 10:24 | |
| jaimerai payer moin de 1000$ pour un kit de tire complet carabine telescope bipod |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Sam 25 Fév 2012 - 11:03 | |
| Tant qu'a moi il y a de trs bonnes carabine a petit prix en bolt action qui seront de meme précision sinon plus comme plusieurs en parle la savage axis et tu peux meme regarder la stevens 200 qui est une bonne petite arme Au niveau de ton telescope tout depend de la distance que tu veux faire avec ton arme 100-500 verges ou 500 et + Un bipod il y en a de tres bon dans les 100$ |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Sam 25 Fév 2012 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Dim 26 Fév 2012 - 9:51 | |
| savage axis coute combien environ |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Dim 26 Fév 2012 - 10:10 | |
| moi je te conseille si c est juste pour la cible de te trouver un canon lourd en partant car tu vas changer dans pas long la axi et la h&R sont d excélente carabine de chasse mais pour la cible un canon lourd est de mise et un angle de poignée plus prononcé pour le bench tu aurais de meilleure résultat a long terme a 1ooo$ dans lusagé tu peux te ramasser un kit complet arme et scope avec canon lourd |
|
| |
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Dim 26 Fév 2012 - 10:21 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- moi je te conseille si c est juste pour la cible de te trouver un canon lourd en partant car tu vas changer dans pas long la axi et la h&R sont d excélente carabine de chasse mais pour la cible un canon lourd est de mise et un angle de poignée plus prononcé pour le bench tu aurais de meilleure résultat a long terme a 1ooo$ dans lusagé tu peux te ramasser un kit complet arme et scope avec canon lourd
la H&R a un canon lourd a se que je voie ??? http://www.sail.ca/fr/catalogue/chasse/armes-a-feu/706/ultra-hunter/ |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Dim 26 Fév 2012 - 10:34 | |
| Avec ma 308 survivor j'ai bien l'intension de faire honte a plusieurs carabine haut de game. De 0 a 500 verges. Je vien juste de finir de la monter a mon gout. Il me reste qu'a trouver la bonne load pour mes munitions. Je suis pas mal sure de réussir a faire moin d'un demi-pouce a 100 verges. Vous essayerez de trouver une carabine a ce prix qui pine autant que celle la. Voici quelques photos |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Dim 26 Fév 2012 - 11:23 | |
| Ca ressemble à la mienne...
Et oui, ca tire bien, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir mi un slip on recoil pad.
Faut dire que le plastique carré, c'est rough un peu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Dim 26 Fév 2012 - 11:56 | |
| c'est vrai que le pad est pas assez mou,j'ai le ultra slugger en 12 gauge canon vrillé et `ca varge pas mal,mais tres plaisant. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Dim 26 Fév 2012 - 14:31 | |
| Surtout que sur la Survivoir, il n'y a pas de pad, c'est la crosse en plastique tout court, et elle finit au carré, pas d'arrondi pour répartir le choc, pas trop confo mettons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Lun 27 Fév 2012 - 8:27 | |
| si tu veux costomiser avec poignée pistolet et crosse ar-15 et fut il y en as pour ce model cher marstar |
|
| |
| H&R ultra hunter | |
|