| H&R ultra hunter | |
|
+5foudetir ticul sacbrun sly 7.08 frankyboy22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: H&R ultra hunter Jeu 23 Fév 2012 - 21:42 | |
| bonjour je suis pas un expert en arme et jaimerais savoir si achat dune H&R ultra hunter 22-250
je regarde cette arme car elle coute pas cher pour une arme a canon lourd mais je sais pas si ses fiable et precis et si vous avez autre choix a petit prix je suis preneur merci de votre aide |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Jeu 23 Fév 2012 - 22:10 | |
| j en ai une en 308 win et je l aime bien seul problème c est un extracteur pas un ejecteur les douille ne sorte pas tout seule faut que tu la retire avec tes main a part ca c est une excélente carabine de chasse la mienne fait environs 1.5 poiuces a 100verges point fort elle est vraiment courte et facile a maneuvrer moi j aime bien elle est plutot lourde mais très bien balancer le trigger est asser dur 6lbs environs mais pour la chasse c est ma préférer beau temps mauvais temps je suis sur du mécanisme.2 ieme choix savage axis raport qualitée prix.ton arme est pour la chasse ou la cible en priorité |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: H&R ultra hunter Jeu 23 Fév 2012 - 22:11 | |