| Jewell dans une 700 LTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Jewell dans une 700 LTR Ven 24 Fév 2012 - 0:34 | |
| Salut, J'ai installé mon trigger Jewell dans ma 700 LTR. C'est vraiment un jeux d'enfant en passant. On peut pas vraiment se tromper car il n'y a que 2 pins à enlever et à remettre. Elle est arrivée avec une tension de 1.5 lb! C'est le même trigger que mon SVI... WOW!! J'ai jamais touché une carabine avec une détente aussi sensible! Je vais surement m'habituer Voila ma question, Depuis l'installation de mon trigger, je doit exercer une pression "importante" vers l'avant sur le bolt pour pouvoir le fermer. Si non ça "accroche" C'est normal? |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Ven 24 Fév 2012 - 16:54 | |
| c'est pas les vis qui sont trop serré et qui dépasse dans ton action Juste les passer au grinder |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Ven 24 Fév 2012 - 17:33 | |
| Bonne idée! Je chek ça demain |
|
| |
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Sam 25 Fév 2012 - 3:15 | |
| Salut Turkeypat,
Après vérification ce n'est pas le cas. Ça semble vraiment venir du trigger. Rien de dramatique, mais je ne pense pas que c'est normal. |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Dim 26 Fév 2012 - 14:44 | |
| J'ai remplacé quelque fois les trigger de mes 700 par des jewell .j'ai du grinder l'inlet du trigger pour que le mécanisme pour enlever le bolt fonctionne.Ton magasine est-il bien en place? |
|
| |
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Dim 26 Fév 2012 - 15:40 | |
| Oui, c'est pareil avec ou sans chargeur. Si je dessend le seer, ça n'accroche plus, mais ça ne cock plus Je sens vraiment que ça accroche au niveau du trigger, et juste d'un poil. moins d'un millimetre. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Dim 26 Fév 2012 - 17:30 | |
| trigger Jewell va voir sur leur site peut-être que tu vas trouver ta réponse ou appelle-les, moi j'ai un basic je n'ai pas de problème. Un armurier peut t'aider salut Mike |
|
| |
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Dim 26 Fév 2012 - 18:32 | |
| Salut Mike, Sur le site les instructions sont légèrement différentes de ce qu'il y avais avec, mais rien pour régler mon cas. Je vais tirer quelques balles et je verrai ensuite à visiter un armurier au besoin. Turkeypat à surement une bonne piste, mais je ne mettrai pas mon dremell moi-même |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Jewell dans une 700 LTR Dim 26 Fév 2012 - 19:40 | |
| C est une sage décision de ne pas le faire toi meme |
|
| |
| Jewell dans une 700 LTR | |
|