Mercredi matin, un appel réveille un ami (patc4).. c'était le gars du Chasse&Pêche du coin pour nous dirent que nos Axis étaient arrivé
Je suis aller la voir tantôt.. maudit que j'ai hâte. Mais faut attendre le PPA.. je pourrais demander à mon père mais j'aime mieux attendre le PPA pour le trip d'aller la chercher seul et de retourner chez moi avec.
Je vais sûrement acheter un Mueller 8-32-44. Pas trop coûteux et pas trop mauvais comme optique, très bon service.. go for it !
Vraiment smat le gars en plus ! Je paye comme je veux, quand je veux, vraiment aucun stress.
Il nous a sorti les carabines puis est parti sortir son chien.. nous étions seul à l'intérieur avec les armes est les munitions, il nous fais confiance.. c'est génial. Faut dire que sa fait 4 carabines que nous lui achetons. C'est pas les dernières. J'ai un bon service ? Parfais, je vais pas chercher moins chère, si j'ai un bon service dans une entreprise local. ( approx 400m en avant de chez moi.. yeah)
Bon next setup.. remington 700 SPS tactical ou Savage model 10 ? ayayaye.. maudite dépendance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]