| modifier un trigger??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 10:30 | |
| est til possible de modifier un trigger pour adoucire esce legal et un armurier peu til le faire ou sa va couter super cher car ces compliquer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 10:33 | |
| Tout dépend de la détente...Un simple polissage peut grandement aider. Si tu n'es pas sûr de toi, tu peux passer par un armurier pour faire le travail. Dans certains cas, on peux changer quelques ressorts ou pièces également.
Oui, c'est légal. |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 10:49 | |
| merci je vais faire faire un estimer avant pour pas avoir de surprise |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 10:57 | |
| des fois tes mieux de changer le trigger tout simplement.... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 10:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tout dépend de la détente...Un simple polissage peut grandement aider. Si tu n'es pas sûr de toi, tu peux passer par un armurier pour faire le travail. Dans certains cas, on peux changer quelques ressorts ou pièces également.
Oui, c'est légal. Exact! franky, je vois que tu n'as pas d'expérience à ce niveau! Crois-en la mienne ne touche pas à ça toi même... Patrice chez Danté est très très bon. Il y a aussi Paul Boucher et Alain Bouchard qui vont te faire ça pour $100.00 et moins avec une garantie! |
|
| |
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 10:59 | |
| - dantiwill a écrit:
- des fois tes mieux de changer le trigger tout simplement....
Ou encore mais quelque fois ça nécessite de l'ajustement! |
|
| |
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 11:12 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tout dépend de la détente...Un simple polissage peut grandement aider. Si tu n'es pas sûr de toi, tu peux passer par un armurier pour faire le travail. Dans certains cas, on peux changer quelques ressorts ou pièces également.
Oui, c'est légal. Exact!
franky, je vois que tu n'as pas d'expérience à ce niveau! Crois-en la mienne ne touche pas à ça toi même... Patrice chez Danté est très très bon. Il y a aussi Paul Boucher et Alain Bouchard qui vont te faire ça pour $100.00 et moins avec une garantie!
je suis en abitibi ca va etre moin compliquer de trouver un armurier local |
|
| |
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 11:13 | |
| - dantiwill a écrit:
- des fois tes mieux de changer le trigger tout simplement....
il fon des trigger adouci pour toute les model arme???? |
|
| |
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 11:31 | |
| Dis-nous plutôt c'est quoi la tienne ? |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 11:38 | |
| Pour le pollissage et ajustement c'est legal. Le polissage si tu n'es pas certains je ne te conseil pas vraiment ca peut etre dangereux. Pour un gachette de remplacement, Check La; http://gstprecision.ca/Gachette.htmSi ta carabine est listé lache-moi un email. GST |
|
| |
| Sujet: Re: modifier un trigger??? Sam 25 Fév 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
| modifier un trigger??? | |
|