EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quels calibre choisir????

+10
KingDoberman
ant68
jomphle
Shadow
Négatos
foudetir
chris666
coolbreeze
1clickdown
Hellcat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

Quels calibre choisir???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:18

Ma etre franc , traiter moi de gros bebe si ya dequoi Rolling Eyes mes pour 75$ je prefere et de loin en avoir un tout neuf Very Happy

Ca vaut quand meme la peine de magasiner et detre patient ... jai lue sur le forum que qqun a payer 560+Tx pour un Jericho et la au pionier il est 750+Tx si jme trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:21

C'est quoi la différence entre une simple et double action. C'est ce que j'avais lu que le .40 avait plus de punch, on sait jamais quand un ours peut s'inviter au milieu de la nuit lollll
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:43

chris666 a écrit:
.357 29$+Tx
.38. 20$+Tx
9MM 14-16+Tx//12$ +Tx si tu vas dans le reload centaure

Pour commencer pas idéal le .357 et le .38 spl
Je veux dire par là que ce gars peut tirer 2 calibres différents mais le mieux approprié pour commencer serait mieux le 38 que le 357,et qu,avec un révolver t'a plus de chance de travailler ton trigger si tu le souhaite et c,est pas plus cher de tirer du 38 que du 9mm et du 45,et avec un bon petit target load c,est pas mal précis un 38.Pour travailler un trigger un S.W. n'est pas battable .
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 4:33

KingDoberman a écrit:
Ma etre franc , traiter moi de gros bebe si ya dequoi Rolling Eyes mes pour 75$ je prefere et de loin en avoir un tout neuf Very Happy

Ca vaut quand meme la peine de magasiner et detre patient ... jai lue sur le forum que qqun a payer 560+Tx pour un Jericho et la au pionier il est 750+Tx si jme trompe pas .

c'est moi ca lol! le deal a 560 Hahohi

925$ chez dante pour un neuf est pas mal le meilleur prix pour un 9MM

625$ chez CTM pour le P226 classic .22LR et ne fais pas la graffe d'acheter un mosquito car les P226 ne fit pas dessus

donc P226 classic .22 + kit conversion 9MM= 2 calibre meme arme pour 1000$ cheers

commencer avec un revolver .38/.357 pas ideal pour moi tu commencer avec du .22LR mais comme 2e arme cheers pis des revolver tu peux acheter ca usage pour 400$ en tres bon etat paye le miens 250$ pour un GP100

si tu veux travailler ton trigger le P226 on le STR(short trigger reset)

demain je vais au ctm alors si tu veux voir le P226 2 calibre viens me voir Mr Green

KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 4:54

chris666 a écrit:
KingDoberman a écrit:

c'est moi ca lol! le deal a 560 Hahohi

925$ chez dante pour un neuf est pas mal le meilleur prix pour un 9MM

625$ chez CTM pour le P226 classic .22LR et ne fais pas la graffe d'acheter un mosquito car les P226 ne fit pas dessus

donc P226 classic .22 + kit conversion 9MM= 2 calibre meme arme pour 1000$ cheers

commencer avec un revolver .38/.357 pas ideal pour moi tu commencer avec du .22LR mais comme 2e arme cheers pis des revolver tu peux acheter ca usage pour 400$ en tres bon etat paye le miens 250$ pour un GP100

si tu veux travailler ton trigger le P226 on le STR(short trigger reset)

demain je vais au ctm alors si tu veux voir le P226 2 calibre viens me voir Mr Green

loll , ces ce quon apelle etre a la bonne place au bon moment jimaginne ?! Sur le forum il yen a un noir a vendre en 9mm .. 700$
Toi ta payer encore moin chere pour du neuf , jespere bien frapper ce genre daubaine !

Jaime bien lidee davoir 2 calibres pour 1000$ ... jveut dire , temp qua payer 925 pour un 9mm aussi bien mettre 75$ de plus pour avoir le .22LR aussi . Esce quil ya dautre compagnie que sig qui offre cette alternative ?
Esce qu'une arme convertie en 9mm es aussi precise qu'un " vrai " 9mm ?

Merci
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 5:20

ouin mais tu dois acheter le .22LR et ajouter le kit
1000$ cest plus lrs Tx

un sig est aussi precis que celui qui l'opere pas de difference c'est le meme gun

ouin je viens de voir ca, je suis quasiment tomber en bas de ma chaise Hahohi

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_3_161&products_id=453

quand tu as un neuf pour 599--650 Tx incl Ca va pas
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:20

Oui jai vue ca .. free shiping en + ! Ces pas un aussi bon deal que celui que tu as eu mes quand meme .

Parfais , donc aucune difference entre un sig 9mm et un sig convertie en 9mm .
La question pouvais paraitre bizzard , mes je voulais faire sur !

Merci de partager ta sagesse A la tienne
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:23

Esce que pas mal tout les compagnies offrent des kits de convertion ou seulement quelque une ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:12

Seulement quelques unes.
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:24

Good , je vais faire mes devoirs et faire le tour voir parmi les compagnies qui minteressent a la base , qui offre les kits de convertion .
Je dit pas que ces une option absolument incontournable , mes pour un premier pistolet , je pence que ca pourrais etre un option intelligente .
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Quels calibre choisir????   Quels calibre choisir???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:50

+1 pour le sigp226+kit de conversion

Quels calibre choisir????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2