| Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 16:45 | |
| Bonjours la gang je vous avait dit que lorsque j'aurais effectuer mes tirs avec mes munitions reloader bien en fait ''loader'' car c'etais avec des cases neufs alors voici les photos de mes résultat qui de mon coté je suis très satisfait !!!! À noter que cela fait 5 fois que je tire de la carabine dans ma vie et c'est la 4ieme fois que je tire avec cette carabine , la première fois c'étais cet été avec un poudre noire je me suis acheté pour le chevreuil avec mon père et ce sont mes premières munitions fait par moi ! j'ai noté que meme si je suis pas un tireur expérimenté et bien rendu vers 37 gr 37.5gr ca groupe bien et ensuite ca change de groupement et vers 38.5gr j'ai échappé 2tirs et j'ai remarqué que ca commencait a revenir !!! Alors mémo pour la prochaine sortie - pousser un peu plus, faire des loads de 40.5 gr aller juska 41.5gr et travailler des loads avec du 37 a 37.5/38gr ! Alors j'espère avoir vos avis !!!! |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 19:00 | |
| cai quoi ta carabine et ton calibre svp |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 19:08 | |
| Eh bravo Rival c'est merveilleux de voir ses cibles avec de petits trous lancés avec précision fait Home-made ,attend juste de voir tomber un chevrauil ou orignal par un bidule fabriqué de tes mains ,cette douille sera un trophé tu verras. Félicitation tu vas du bon côté déjà ,comme tu vois tes plombs sont partis par en avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 19:10 | |
| Ahahh merci !!! Je suis tres fier de ce que jai accomplis !!! Cetais tellement plaisant tirer quelque chose que jai fait moi meme |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 19:17 | |
| Attend ce n'est qu'un départ et que tu le veuille ou non tu te mettras des défis envers toi-même.Moi il y a des luines que je load et je suis jamais complètement satisfait de ce que j'obtiend sur cibles ,c'est moi personnellement ca,mais plus tu te met la marche haute et plus tu va t'efforcer de faire mieux ,t'es pas obligé de faire ca ,ca c'est ma méthode et c'est une facon de s,améliorer..Mais personnellement je suis très fier de tes résultâts Rival et ne lâche pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 20:39 | |
| quel poudre et quel boulet a tu utiliser |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 20:48 | |
| la cible en haut a droite les trous du bas resemble plus a du .308 win hihihihih j'ai esailler lui dessiner un bohomme sourire :P tk je pense que j'ai cree un monstre du tir lol il trip raide |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 21:10 | |
| Varget 75gr hornady V-max
et oui ahah les trous apparaissait tout seul sur ma cible et c'étais pas un ptit sling-shot ahahah c'etais bien marrant :P
trip tu dit ? ahah Capote raide !!!
J'ai dit a ma femme tantot hey dans 2 semaine on y retourne encore !!! a ma regarder avec un sourire !!! c'est bon signe !!! lol |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 22:56 | |
| C'est plus le fun tirer du pétoire que du sling shot . Mais maudit que j'en ai tiré du sling shot et de la carabine a plomb quand j'étais jeune... ohhh lalalallalallala Avec les années y'a même un arbre de 4 pouces qui est tombé a force de tirer dedans avec la carabine a plomb.. y'en est mort |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Dim 26 Fév 2012 - 23:57 | |
| Et ton bras qui a crinqué cette carabine est le double-grosseur de l'autre. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Lun 27 Fév 2012 - 9:18 | |
| A combien de verges ton ajustement avec ton 243? |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! Lun 27 Fév 2012 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Résultat de ma journée au club st-jacques-le-mineur ! | |
|