Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Installation quadrails M4 Dim 26 Fév 2012 - 17:01
Bonjour a tous, qui ici sur le forum région de montreal rive-sud est outillé pour m'installer un quadrails handguard sur ma Ar15? mon handguard est un 2 pieces. merci!!!
et bien sur je paye pour le service
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Le best, c'est d'être deux. Une personne qui baisse la bague, et l'autre qui retire le hand guard.
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Quand j'avais mis le mien un Daniel Defense omega rail j'en avais sacré une shot en plus de me pincer le doigt pis saigner partout,m,as te dire ma blonde était pas ben ben fier de moé héhéhé
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin