Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: connaissait vous le savage milano F.A.I.R Lun 27 Fév 2012 - 17:00 | |
| bonjour groupe je me cherche un 12 o/u pas trop cher chez dante il a le savage milano fabriquer en partenaria avec rizzini a 997$ j'aimerais vos impression si quelqu un en a un??? j'ai regarder le site de rizzini et c'est des prix de fou genre 4-5-6000$ et plus donc je me demande ce que cette arme a d'Italien? j'ai pas le gout de payer un prix de fou ni de payer vraiment pas cher et etre décus ...merci vos suggestion pour ceux qui on des O/U sont la bienveue ! |
|
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: connaissait vous le savage milano F.A.I.R Mar 28 Fév 2012 - 9:51 | |
| Si tu veut quelque chose de bien qualité/prix regarde mossberg silver et stoger condor et aussi le baikal et pour les avoir tous testé pour le prix autour de 500$ à 600$ ils ont tous un trigger et des éjecteur, le balancement est correct et la finition est tres belle surtout pour le silver de mossberg coté poids on parle entre 6.3 à 7.3 lbs.Pour ce qui est du milano tres beau et bon fusil mais je considere qu'il est dans la meme gamme de ceux que je mentionne pour un prix suppérieur,mais n'oublie pas que se ne serons jamais équivalent à des citory, berretta et autre et si tu prévoie tirer 1000 à 2000 coups par ans lâ il faudra envisager du plus haut de gamme. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: connaissait vous le savage milano F.A.I.R Mar 28 Fév 2012 - 23:20 | |
| Effectivement j'ai vu des mosberg pour pas trop cher et ils semblaient bien versus le prix. |
|
Shahan33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: connaissait vous le savage milano F.A.I.R Ven 9 Mar 2012 - 15:18 | |
| Personnellement je viens de m'acheter un citori 625 sporting. Ca m'a pris 2-3 ans a ramasser le $$$ mais mon Dieu que ca vaut la peine. Il fit bien, n'a pas de loose, ne cogne pas. C'est le genre de gun que je garderai pour la vie à tirer autant de pigeon que je le veux.
J'ai possédé un O/U Baikal et la moitié du temps l'éjecteur n'éjectait pas la cartouche. Je l'ai revendu en attendant d'avoir assez de $$$.
Si tu veux juste aller au petit gibier, un baikal, mossberg ou milano feront l'affaire pour toute ta vie. Toutefois, quand vient le temps de tirer 6-7-8 boites de balles en un après midi, il est bien d'avoir une arme qui convient et qui sera fiable.
Si tu tire sérieusement du pigeons et que tu as un budget limité, regarde dans l'usagé parmis ces marques : Browning, Beretta ou ceasar guerini. Watche les pacs comme il faut. Ce sont des armes que tu auras usagé entre 1000$ et 1500$ qui te dureront pour la vie.
Si tu tires du pigeons dans un club, demande à des membres de te faire essayer leur fusil et tu verras quelle marque te fit le mieux et ainsi choisi. Les gars sont toujours très fier de leur arme et te laisseront surement les epauler et faire 1 ronde avec. Bonne chance |
|