Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: je suis pomal decider :) Mar 28 Fév 2012 - 19:23
merci de votre aide je suis pomal decider a aller acheter la savage axis cher dante en 223 la question qui reste sa vaut tu mieu la prende steinless ou ses + entretien
va juste me rester a trouver un scope pour metre desus je croit que pour debuter le tire de precision ca va etre une bonne arme et quand je vais avoir trouver le bout je men achete une meilleur pour tirer plus loin hihihi
je suis vraiment heureux davoir decouver ce forum on trouve tout et meme plus merci
ticul Invité
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mar 28 Fév 2012 - 20:34
Ils n'y a pas des kits axis/scope déja monté?
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mar 28 Fév 2012 - 20:43
ticul a écrit:
oui mais le scope dessus t'oubli sa pour faire de la précision. mais pour chasser sa fait la job ou pour t'amuser a 100 verges pour tirer.
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mar 28 Fév 2012 - 21:04
Capt.CO a écrit:
ticul a écrit:
oui mais le scope dessus t'oubli sa pour faire de la précision. mais pour chasser sa fait la job ou pour t'amuser a 100 verges pour tirer.
exacte
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mer 29 Fév 2012 - 7:13
ben, de toute facon va faloir que tu commence a 100 verge comme tout le monde. alors il pourais faire la job
et oui le stainless est moin dentretien. pour un chasseur mais si tu va juste aux chand de tir avec, sa change rien a part le prix plus elever....
prend le combo (scope/arme) en noir.
et pour le reste de ton budget, achete toi le kit de reload Lee 50eime anniversaire.
comme sa tu va etre equiper pour t'ammuser longtemps
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mer 29 Fév 2012 - 9:07
bien ces ca je me suis dit je veut pas investire 3000$ pour un canon quand je metrise pas encore les technique de base quand jorais vue le bout avec cette arme je vais changer pour le moment je cherche un pad pour acoter la joue pour metre sur la crosse
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mer 29 Fév 2012 - 10:08
en 223 sa peut prendre un os***** de bout avant que tu voit le bout de cette arme Je gage un brun qu'une fois que tu va avoir commencer a tirer tu pourra pas t'empecher d'aller en chercher un autre
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mer 29 Fév 2012 - 10:23
deeramator a écrit:
en 223 sa peut prendre un os***** de bout avant que tu voit le bout de cette arme Je gage un brun qu'une fois que tu va avoir commencer a tirer tu pourra pas t'empecher d'aller en chercher un autre
jai deja dautre arme mais sa serai la premier pour faire de la precision
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mer 29 Fév 2012 - 16:59
je vien de trouver ca sur you tube et je suis pas sur ces la meilleur facon de faire
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: je suis pomal decider :) Mer 29 Fév 2012 - 17:17
ouin assez basic, le problème est que si tu en enlève et que tu trouve après que le triger est trop facile tes fourer en ta.....!