EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SNC Lavalin

+6
Paul64
Bab
n0th1ng
tourneenrond
MrFlagellipo
frink
10 participants
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:09

J'ai développé des doutes depuis 10 ans sur les agissements de SNC Lavalin
et récemment par personne interposée j'ai accepté une collaboration avec ces gens.
Toute une gang d'endoctrinés ou la propagante pro-lavalienne est a son comble.
Les formations de leadershit et le tatoo sur le coeur tout y est.
Le chat sort du sac maintenant et avec les milliards de moins venant de la Libye
nous assisterons a un deuxième Nortel. pale
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse peche cuisine

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:44

attend tantot ca va faire pas mal plus de dommage qu'on pense!
frink
frink

Masculin

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:08

Déjà commencé Arcellor Mittal ne leurs font plus confiance pour l'usine de Port-Cartier.
tourneenrond

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:09

Aujourd hui c est rendus difficile de juste travailler pour gagner sa vie , il faut que tu fasse plaisir a tous le monde , tantot au petit boss tantot au grand boss sans oublier le syndicat arranger la plus part du temps avec le grand boss , apres avoir fais plaisir a tous le monde il reste juste un cheque souvent de misere pour te faire plaisir ................. Si un boss offre autre chose que du travail honnette bien payer sans trouble jamais , et bien c est un crosseur aussi simple que sa .............

Ha oui si t es poger avec une gang de debile et que la pression est trop forte pas de chaumage , pas etonant qu il est peur des armes , ils savent ce que le citoyen landas endure dans la vie de tous les jours ....

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:39

MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse peche cuisine

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:51

la valeur de l'action descend et le fond de pension de bien des gens aussi !!!!

C'est des bon souvenir ca ANONYMUS!!!! Merci n0th1ng

tourneenrond

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:05

frink---- c est avec sa que tu es pogner p-t..... Et sa existe mois je dirais 5 sur 25.....d apres mon experience de travail .....

Au moins un dirigeant d'entreprise sur 25 est un psychopathe

Les psychopathes qui par nature sont charmeurs et manipulateurs ont naturellement une partie des qualités ou des défauts requis pour prendre le pouvoir dans les entreprises ou ailleurs...

Ils ne sont pas forcément ces tueurs en série qui vivent reclus, au contraire. En tout cas, une étude américaine très sérieuse menée par le célèbre professeur de psychologie new yorkais Paul Babiak et citée par le Guardian souligne que les psychopathes peuvent très longtemps dissimuler leur maladie mentale derrière leur statut et en charmant et manipulant leur entourage.

Dans un documentaire réalisé par la BBC qui sera diffusé le 7 septembre (Are you good or evil (Etes-vous bon ou mauvais)) où il révèle les conclusions de son étude, Paul Babiak explique que «les psychopathes ne sont pas vraiment les personnes que nous pensons qu'elles sont. En fait, vous pouvez vivre et même être marié avec un psychopathe pendant plus de 20 ans et ne pas savoir que c'est un ou une malade mentale dangereuse et insensible.». Les psychopathes sont capables d'infliger les pires souffrances aux autres sans éprouver de culpabilité.

Paul Babiak a découvert ce qu'il appelle les «psychopathes qui réussissent». «Une grande part du problème tient au fait que ce que nous cherchons chez nos dirigeants peut être facilement imité par les psychopathes», souligne-t-il.

Paul Babiak et le professeur Bob Hare de l'Université de Colombie britannique au Canada, un expert reconnu en psychologie et en psychopathie, ont construit un questionnaire en 111 points qui permet de découvrir les psychopathes «cachés». Bob Hare estime que pas moins de 1% des Américains peuvent être considérés comme des psychopathes.

Bien sûr, les psychopathes dirigeants d'entreprises et cadres supérieurs ne sont pas vraiment performants ou efficaces, mais ils sont capables de gravir les échelons en masquant leurs échecs et leurs faiblesses en usant de leur charme vis-à-vis de leurs supérieurs et de leurs subordonnés.

«Plus le psychopathe est atteint, meilleure est son apparence, son charisme et ses talents d'orateur [...] Bonne apparence et performance lamentable. Il faut considérer les psychopathes comme des personnes ayant à leur disposition une large palette de comportements: le charme, la manipulation, l'intimidation, tout ce qui est nécessaire pour qu'ils parviennent à leurs fins», souligne Paul Babiak .

Un psychopathe peut se mettre dans votre peau intellectuellement mais pas émotionnellement, expliquent les professeurs.

«Ils peuvent savoir ce que vous pensez, ils peuvent regarder votre langage corporel, écouter ce que vous dites, mais ils ne peuvent pas ressentir ce que vous ressentez» conclut M. Babiak. Ils ne ressentent pas la douleur des autres, c'est pourquoi parfois emportés par leur instinct destructeur ils l'infligent sans compter.

Photo: Jack Nicholson dans le film Shining
frink
frink

Masculin

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 4:57

Ça commence.

SNC-Lavalin visée par un recours collectif.
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 6:09

frink a écrit:
Déjà commencé Arcellor Mittal ne leurs font plus confiance pour l'usine de Port-Cartier.

et a fermont aussi
Paul64
Paul64

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 6:39

tourneenrond a écrit:
frink---- c est avec sa que tu es pogner p-t..... Et sa existe mois je dirais 5 sur 25.....d apres mon experience de travail .....

Au moins un dirigeant d'entreprise sur 25 est un psychopathe

Les psychopathes qui par nature sont charmeurs et manipulateurs ont naturellement une partie des qualités ou des défauts requis pour prendre le pouvoir dans les entreprises ou ailleurs...

Ils ne sont pas forcément ces tueurs en série qui vivent reclus, au contraire. En tout cas, une étude américaine très sérieuse menée par le célèbre professeur de psychologie new yorkais Paul Babiak et citée par le Guardian souligne que les psychopathes peuvent très longtemps dissimuler leur maladie mentale derrière leur statut et en charmant et manipulant leur entourage.

Dans un documentaire réalisé par la BBC qui sera diffusé le 7 septembre (Are you good or evil (Etes-vous bon ou mauvais)) où il révèle les conclusions de son étude, Paul Babiak explique que «les psychopathes ne sont pas vraiment les personnes que nous pensons qu'elles sont. En fait, vous pouvez vivre et même être marié avec un psychopathe pendant plus de 20 ans et ne pas savoir que c'est un ou une malade mentale dangereuse et insensible.». Les psychopathes sont capables d'infliger les pires souffrances aux autres sans éprouver de culpabilité.

Paul Babiak a découvert ce qu'il appelle les «psychopathes qui réussissent». «Une grande part du problème tient au fait que ce que nous cherchons chez nos dirigeants peut être facilement imité par les psychopathes», souligne-t-il.

Paul Babiak et le professeur Bob Hare de l'Université de Colombie britannique au Canada, un expert reconnu en psychologie et en psychopathie, ont construit un questionnaire en 111 points qui permet de découvrir les psychopathes «cachés». Bob Hare estime que pas moins de 1% des Américains peuvent être considérés comme des psychopathes.

Bien sûr, les psychopathes dirigeants d'entreprises et cadres supérieurs ne sont pas vraiment performants ou efficaces, mais ils sont capables de gravir les échelons en masquant leurs échecs et leurs faiblesses en usant de leur charme vis-à-vis de leurs supérieurs et de leurs subordonnés.

«Plus le psychopathe est atteint, meilleure est son apparence, son charisme et ses talents d'orateur [...] Bonne apparence et performance lamentable. Il faut considérer les psychopathes comme des personnes ayant à leur disposition une large palette de comportements: le charme, la manipulation, l'intimidation, tout ce qui est nécessaire pour qu'ils parviennent à leurs fins», souligne Paul Babiak .

Un psychopathe peut se mettre dans votre peau intellectuellement mais pas émotionnellement, expliquent les professeurs.

«Ils peuvent savoir ce que vous pensez, ils peuvent regarder votre langage corporel, écouter ce que vous dites, mais ils ne peuvent pas ressentir ce que vous ressentez» conclut M. Babiak. Ils ne ressentent pas la douleur des autres, c'est pourquoi parfois emportés par leur instinct destructeur ils l'infligent sans compter.

Photo: Jack Nicholson dans le film Shining

Très interessant, à tu le lien..?
Mon boss en est un, c'est confirmé.. big smile
tourneenrond

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:23

ecris psycophate d entreprise sur google ..... Very Happy il y a un reportage aussi sur dailymotion moi sa ma fait comprendre certaine chose .....
Paul64
Paul64

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:29

Je vient de les télécharger sur youtube. (are you good or evil). Il ne me reste qu'a les écouters.
VII
VII

Masculin

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:58

C'est rassurant de savoir qu'on a vendu Énergie Atomique Canada à SNC. Les Candu vont se répendre en afrique du Nord ? Laughing
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:01

C'est fini le temps des entrepreneurs a la Steinberg,la mode est aux
dirigants psychopathe et narcissique.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:20

malheureusemant pour le gros bon scance sa seras simplement un pet dun vers deau..peut etre ici aux quebec que les gens on un peut plus de colone..mais dans bien autre endroit(pays ou provices) cest encore le plus bas soumissionaire qui gagnes..peut importe qui il encourages..ou quil simplique dans les project douteux....souvent le moin chere reste le gagnant....probleme ses quici aux quebec il y plein de bonne petite firmes dingenieur conseil et autre metier sanblabe..mais que les grosse firmes prenne une bonne partie des finisant..les sous payes ce qui donne dessoumission plus basse... jai trvailler sur un projet comercial a quebec sur 6 mois jai vue le charger de project une foix ...30 minutes avant la livraison.. et cetait seulement pour fair le tour consernant certain ajout... lhomme qui represantait la compagnie sur le terrain etait simplemen stagiaire(meme pas encore ingenieur) bien quil etait extrement bon! mintenant vous en saver un peut plus comment certaine grande compagnie font baisser les soumission...
tourneenrond

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:46

La polytechnique de montreal forme des ingenieurs de classe international, un amis travail en chine regulierement , et les chinois savent la difference entre les Quebecois et canadien , ils sont toujours heureux d avoir des Quebecois a un tel point qu ils fournissent des interpretes francais ..... Et ils sont libre comme l air en chine.

Les jeunes ingenieurs ils les brulent raide ..... Moi quand je parle de spycopathe
d entreprise je parle pas des ingenieurs Quebecois ...... Very Happy) Mais certaine personne avec qui j ai travailler avait le profile je savais pas avant mais maintenant je sais , sa ma fait du bien je leurs en veux plus maintenant ce n etais pas de leurs fautes , mais pour un grand boss un gars qui n as pas de sentiment c est tres pratique , vous avez surement tous travailler avec du monde completement incompetent qui etait en position de pouvoir voila une partie de l explication.......
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:02

tourneenrond a écrit:
La polytechnique de montreal forme des ingenieurs de classe international, un amis travail en chine regulierement , et les chinois savent la difference entre les Quebecois et canadien , ils sont toujours heureux d avoir des Quebecois a un tel point qu ils fournissent des interpretes francais ..... Et ils sont libre comme l air en chine.

Les jeunes ingenieurs ils les brulent raide ..... Moi quand je parle de spycopathe
d entreprise je parle pas des ingenieurs Quebecois ...... Very Happy) Mais certaine personne avec qui j ai travailler avait le profile je savais pas avant mais maintenant je sais , sa ma fait du bien je leurs en veux plus maintenant ce n etais pas de leurs fautes , mais pour un grand boss un gars qui n as pas de sentiment c est tres pratique , vous avez surement tous travailler avec du monde completement incompetent qui etait en position de pouvoir voila une partie de l explication.......

moi j'ai travailler comme gerant de materiaux mon directeur general un incompetant il prechais et nous demandais des marges de profit elever alors que nous avion 5 marchands amoin de 20 minutes de notre centre
dans une reunion je lui ai demander c"il connaisais notre competion = il ma repondu je n'ai pas besoin de sela
une autre question =avez vous deja suivie un court de mise en marcher et marquetting il ma repondu la meme chose
apres 3 ans j'ai donner ma demision il ma demander pourquoi je lui ai repondu me faire diriger par un cr... de incompetant je ne suis plus capable
tourneenrond

SNC Lavalin Empty
MessageSujet: Re: SNC Lavalin   SNC Lavalin Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:04

Very Happy))))))))) tiens mon os.....
frink
frink