| petite demande | |
|
+31clickdown coolbreeze hubert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: petite demande Mer 29 Fév - 20:37 | |
| Bonjour, je suis un amateur d'arme longue et arme de chasse mais j'ai toujours été atirer vers les révolver et pistolet. Ma demande est que si il y a des personne qui demeure proche de sherbrooke et les alentoures et qui pratique le tire au pistolet ou révolver si je ne pourais pas venire avec vous a une sesion de tire pour pouvoir essayer vorte pistolet ou révolver. Si possible un calibre avec une puisence moyenne genre 9mm 38spl ou 45acp et pour les munition je les payerais et je payerais mon entrer comme inviter. Mercie |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 20:59 | |
| dommage que je soit trop loing je t'aurais emmener avec plaisir,j'espère qu'il vas avoir quelqu'un d'aimable pour te faire vivre ce feeling des armes de poing. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 21:03 | |
| Hubert, c'est dommage que tu demeures loin de chez moi, ça m'aurait fait plaisir de t'emmener tirer.
Si jamais tu viens dans la région de Montréal...
|
|
| |
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 21:06 | |
| mercie les gars, si jamais j'ai la chanse de passer dans vorte coin un jour je vous ferrer signe |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 21:14 | |
| Si tu passes par le Saguenay, ça va me faire plaisir de te faire essayer du 9mm, du 7.62x25, du .45 ACP et du .357 Magnum. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 23:22 | |
| Es-tu pressé ? Parce qu'en fin de semaine j'ai des loads à essayer en 308, 30-30 et 7,62X54 alors je pense que je n'aurai pas le temps de tirer du pistolet. Mais une autre fin de semaine ça me ferais plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande Jeu 1 Mar - 7:46 | |
| Prend le temps de tesster tes loades, je ne suis pas presser je veux pas oubliger personne. Mais si une fin de semaine tu ne fait rien tu sais a qui envoyer un MP sa serais très gentil. |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: petite demande Jeu 1 Mar - 8:33 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: petite demande Jeu 1 Mar - 9:23 | |
| ne vous gener pas si vous passer pres de Gatineau, j'ai toujour du temps pour la releve. |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande Ven 2 Mar - 14:00 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Es-tu pressé ?
Parce qu'en fin de semaine j'ai des loads à essayer en 308, 30-30 et 7,62X54 alors je pense que je n'aurai pas le temps de tirer du pistolet. Mais une autre fin de semaine ça me ferais plaisir. moi je suis en conger tout la semaine ( semaine de relache ) alors ces pas le temps qui menque pour les activiter |
|
| |
| petite demande | |
|