| petite demande | |
|
+31clickdown coolbreeze hubert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: petite demande Mer 29 Fév - 20:37 | |
| Bonjour, je suis un amateur d'arme longue et arme de chasse mais j'ai toujours été atirer vers les révolver et pistolet. Ma demande est que si il y a des personne qui demeure proche de sherbrooke et les alentoures et qui pratique le tire au pistolet ou révolver si je ne pourais pas venire avec vous a une sesion de tire pour pouvoir essayer vorte pistolet ou révolver. Si possible un calibre avec une puisence moyenne genre 9mm 38spl ou 45acp et pour les munition je les payerais et je payerais mon entrer comme inviter. Mercie |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 20:59 | |
| dommage que je soit trop loing je t'aurais emmener avec plaisir,j'espère qu'il vas avoir quelqu'un d'aimable pour te faire vivre ce feeling des armes de poing. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 21:03 | |
| Hubert, c'est dommage que tu demeures loin de chez moi, ça m'aurait fait plaisir de t'emmener tirer.
Si jamais tu viens dans la région de Montréal...
|
|
| |
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 21:06 | |
| mercie les gars, si jamais j'ai la chanse de passer dans vorte coin un jour je vous ferrer signe |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: petite demande Mer 29 Fév - 21:14 | |