Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 17:55
au moins l'abolition du registre leur auras apris quelque chose (arme longue)
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 18:08
Pour ça, ils vont le répéter souvent, je suis pas du tout inquiet. Ils vont l'adapter à toutes les sauces.
Un violeur à sorti couteau, une arme longue pour agresser sa victime..
Les jeunes à bord de leur bolides, une véritable armes longue roulais à vive allure...
Un semi-remorque aurais provoqué un carambolage sur l'autoroute 10, tel une véritable arme longue fesant plusieurs victimes.. ect
Dernière édition par Paul64 le Jeu 1 Mar 2012 - 18:36, édité 2 fois
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 18:09
hier je suis parti a Trois-Rivieres,ma fille de 8 ans assis en arriere,elle a trouvé 2 jouets mitraillettes uzi et m16 en arriere ,la! je la vois faisant semblant de tirer partout,je l'enleve de ses mains aussitot,de peur que le monde appelle la police,imaginez la suite........
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 18:16
Bien content d'avoir été jeune avant cette phobie des armes, j'ai pu jouer en paix au Cowboy et au soldat ...comme les commandos du désert (The Rat Patrol)
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 18:30
Ouais! Le capitaine Troy
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 18:43
Wow! La tu me fais capoter. J'adorais cette émission quand j'étais ti-cul..........C'est la preuve que le jurassique a exister Pauvre de nous tout le monde voyais en noir et blanc à cette époque
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 19:45
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 19:55
Et voici l'apogé de la violence auqu'elle nous étions soumise dans notre jeunesse.
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Jeu 1 Mar 2012 - 20:36
a ecouter a partir de 15:30 les jeunes peuvent pas texter pauvre eux...et la mere qui sen fait + pour son avion que pour ca fille asti de conne.....
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Ven 2 Mar 2012 - 7:37
ceci prouve encore qu'il y a un probleme d'education et de sante au Quebec. Pour ce qui est des media francophone, vous le savez tous deja, de la vrai poubelle.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Ven 2 Mar 2012 - 8:51
Le terme arme d'assaut est maintenant remplacé par arme longue, c'est le nouveau vocabulaire utilisé par les corps policer et les médias.
Et ce, même si l'on parle de carabine à plomb ou d' Airsoft.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Ven 2 Mar 2012 - 9:10
Nos bons médias sont encore partis pour en faire tout un fromage... Et plus ils vont s'enferrer là-dedans, plus ils vont déconner pour ne pas avoir à s'excuser que la montagne ait accouché d'une souris. Pitoyable. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Ven 2 Mar 2012 - 10:23
Des jeunes adolesents qui font des conneries c est tres rare que sa arrive ))) Il y a une chose que l ont oublie avec les nouvelles lois ils peuvent faire du penitencier sa commence mal une vie !! C est vrai qu ils specifient arme longue ))) Sa sonne drole (registre des armes longue) Ma soeur a rencontrer un ancien professeur de gerald fillion , un maudit bon prof noire haitien... dernierement des jeunes de l ecoles ont placer une bombe tuyau sous sa voiture )) Ont n as jamais entendus parler de sa )) Ils trient l information en fonction des commandes )) En plus l information est tres souvent partiel ......
Ils sont entrain de faire un zoo avec le QUebec ..... Mauvaise nouvelle par dessus mauvaise nouvelles , nous avons des ressources incroyable , un beau territoire , des habitants le fun en ost des maudites belle femmes.... mais le reflets que les medias donne ne permait pas au jeunes d avoir espoire ...... Ils decalisse toute.
Sa ressemble vraiment a un regime policier leurs patente ..... et de plus en plus...
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: SQ a lecole demortagne. Ven 2 Mar 2012 - 10:44
arme a feu, photo radar, trappe a ticket, voie reservé....,alcool, permis de conduire, immatriculation, privatisation des terre public, plan nord, et jen passe, cest toute charrogne qui as donné le feu vert a cest augmentation ou changement. tranquillement et ben tranquillement, patient il resserre de plus en plus l'etaux sur nous en pronnant pour la securité.
fait peur au monde et dit leur que tu va les sauvé et tu va les avoir a tes pieds
nouvelle propagande en controllant les medias (ARME LONGUE)