ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 21:38 | |
| Un peut de promotion de la part de La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs... Prenez le temps de regarder les vidéos et donnez votre avis... http://www.pourquoichasser.com/index.htmlMoi je me demande si sa va bien passer ou les antis vont encore capoter???? |
|
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 23:10 | |
| Pas mal les vidéos sa donnent le gout très bien fait. Par contre je me pose une question a propos du vidéo des 3 gars qui chasse a l'arbalete (je n'y connais rien). Est-ce normale que les arbalete soie bander avec une fleche dessus pendant qu'il se déplace ?? |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 23:16 | |
| Hummm...selon moi aussi il y a une lacune au niveau sécurité avec les arbaletes tendues...mon opinion. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 23:48 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Hummm...selon moi aussi il y a une lacune au niveau sécurité avec les arbaletes tendues...mon opinion.
Pour moi aussi.. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth