ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 21:38 | |
| Un peut de promotion de la part de La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs... Prenez le temps de regarder les vidéos et donnez votre avis... http://www.pourquoichasser.com/index.htmlMoi je me demande si sa va bien passer ou les antis vont encore capoter???? |
|
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 23:10 | |
| Pas mal les vidéos sa donnent le gout très bien fait. Par contre je me pose une question a propos du vidéo des 3 gars qui chasse a l'arbalete (je n'y connais rien). Est-ce normale que les arbalete soie bander avec une fleche dessus pendant qu'il se déplace ?? |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 23:16 | |
| Hummm...selon moi aussi il y a une lacune au niveau sécurité avec les arbaletes tendues...mon opinion. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Jeu 1 Mar 2012 - 23:48 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Hummm...selon moi aussi il y a une lacune au niveau sécurité avec les arbaletes tendues...mon opinion.
Pour moi aussi.. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Ven 2 Mar 2012 - 7:49 | |
| ya tu quelqu'un qui a le numéro d'Emma?? je l'ammenerais moi a la sauvagine!
Pour le reste je trouve sa bien, mais de toute facon les antis cherche des poux là où il n'y en a pas alors ils vont tout de meme trouver de quoi de negatif.
Et la plupart du monde se promene avec l'arabalete bander et equiper d'une fleche. Une arbalete est equiper d'un cran de sécurité au meme titre qu'une arme a feu alors la securité est au meme niveau |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: pourquoichasser.com Ven 2 Mar 2012 - 8:24 | |
| Deeramator je suis bien d'Accord avec toi que la plus part des gens se promene avec l'arbalete tendue mais quand meme pas dans le dos de ton partner...... |
|