Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: IPSC...Quand ça part mal... Ven 2 Mar 2012 - 10:05
Ça part mal...Mais elle reprend le contrôle assez vite.
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Ven 2 Mar 2012 - 10:30
simonac y'à rien de pire qu'un Miss où un jam en partant
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Ven 2 Mar 2012 - 11:09
Ha les pistolets:))) Mais elle semble bonne elle est rapide.... C est le fun de voir des femmes competitionner dans le tir ......
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Ven 2 Mar 2012 - 19:11
Ouais, c'est plate en tabarouette des affaires de même. Elle s'est bien reprise par la suite. La concentration était bonne.
Cela me rappel mon championnat national PPC. La première séquence est 12 balles en 20 secondes au revolver. Mon barillet accroche. Je dois appuyer de toutes mes forces pour réussir à faire partir le coup sur 1 place du barillet. Je suis en beau tabar...
C'est mon chum qui avait nettoyé mon gun à la dernière utilisation et je n,avais pas vérifié avant de commencer la compétition. J'ai tout le reste du parcours, soit un total de 150 balles avec ce problème. Je peux vous dire que cela affecte la concentration.
J'ai pourtant réussi à terminer première. Mais, la compétition était extrêmement serrée. Un seul point de différence pour les 3 premières positions sur une possibilité de 1500 points. Je l'ai eu par la peau des dents.
Tout cela pour dire, qu'il ne faut pas se décourager à la première épreuve qui nous arrive. Tout comme dans la vie, la persévérence à sa place.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Sam 3 Mar 2012 - 0:06
C'est clairement pas au QC... j'ai compté plus de 20 coups...
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Sam 3 Mar 2012 - 0:29
Et ont entend des glings tirer sur de la plate c est interdit aussi pour le ipsc ?
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Sam 3 Mar 2012 - 0:34
Non. Pas super populaire au Québec car la SQ aime pas ca...
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Sam 3 Mar 2012 - 0:40
Les fenetres de tir c est pour eviter les projections de shrapnel ? Ou diminuer ?
Sujet: Re: IPSC...Quand ça part mal... Sam 3 Mar 2012 - 7:22
Surtout pour augmenter la difficulté et limiter les angles de tir, et ainsi obliger des déplacements et changements de positions.