| comment comender sur sfrc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : ste-sophie Emploi : operateur niveleuse Loisirs : jeep,chasse,tir Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: comment comender sur sfrc Ven 2 Mar 2012 - 10:58 | |
| est ce que c un bon site et pour le shipping il disent que c gratuit mais il disent de prendre ups pour pour les armes? |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Ven 2 Mar 2012 - 13:59 | |
| C'est seulement gratuit sur certaine armes.. promotions.. sinon le shipping est au frais de l'acheteur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Sam 3 Mar 2012 - 7:19 | |
| EN effet, seulement Free Shipping sur les article sélectioné. Par contre, ils sont généralment très fiables, et après avoir mis tes achats dans le panier, tu peux faire "estimate shipping" qui te donnera le cout pour chaque options.
Certains items, comme les munitions, sont seulement shippé via UPS.
Pour les free shipping, ils font généralement choisir UPS et ne te charge rien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Dim 4 Mar 2012 - 20:01 | |
| j'ai acheter mon norinco la et j'ai eu un tres bon service ,reponse rapide a mes email(certains ne seront pas de cet avis!) si ca n'avait ete de la SQ je l'aurait eu dans la semaine meme... maudite SQ |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
karlos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : ste-sophie Emploi : operateur niveleuse Loisirs : jeep,chasse,tir Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Lun 5 Mar 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Lun 5 Mar 2012 - 20:04 | |
| Me semble que la dernière fois que j,ai regardé, les munitions Zombie était en "pre Order" seulement. Et voilà. - Citation :
- Hornady 45 ACP 185gr ZOMBIE Z-MAX Box of 20 PRESALE!
PRESALE! - Citation :
- Hornady 9mm 115gr ZOMBIE Z-MAX Box of 25 PRESALE!
PRESALE! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Mer 7 Mar 2012 - 12:24 | |
| j'ai flancher jme suis commander le norinco cq-a 10,5" j'espere l avoir rapidement ...!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Mer 7 Mar 2012 - 13:39 | |
| En tk moi je commanderais pas la. Raging Bob a commander une 308, les couvert du scope étais cassé dans boite, le scope monter sur la carabine étais pas adapté du tout le recul de la 308 étais trôp fort pour le scope, pas moyen de garder l'ajustement. Il a commander une SKS la aussi et le gas tube semble défectueux. Le gars répond 1 fois sur 10 quand tu lui écrit, délais de livraisons très long. |
|
| |
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Mer 7 Mar 2012 - 13:45 | |
| - gunguru a écrit:
Me semble que la dernière fois que j,ai regardé, les munitions Zombie était en "pre Order" seulement.
Et voilà.
- Citation :
- Hornady 45 ACP 185gr ZOMBIE Z-MAX Box of 20 PRESALE!
PRESALE! - Citation :
- Hornady 9mm 115gr ZOMBIE Z-MAX Box of 25 PRESALE!
PRESALE! Sont en pre-sale depuis avant noël!! Expected in January.
ONLY ORDER THIS WITH OTHER ZOMBIE AMMO! DO NOT MIX ORDERS!On est rendu en mars.. pas fort.. |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Mer 7 Mar 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: comment comender sur sfrc Mer 7 Mar 2012 - 15:10 | |
| Perso, j'ai commandé des balles 9mm. J'ai passé ma commande le 16 janvier et je les ai reçu hier. J'avais envoyé une copie de mon PAL le jour même de ma commande et ils me l'ont redemandé par après. Alors ils n'ont pas l'air super à l'aise avec la technologie et un peu perdu dans tout ça... mais ils finissent par s'en sortir si on est pas trop pressé. |
|
| |
| comment comender sur sfrc | |
|