| allez voir sa | |
|
+6TheMaster arrowhead rimrifle n0th1ng GSH-18 xavierbro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xavierbro Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Amos Emploi : mineur et pompier temp partiel Loisirs : chasse peche et le tir Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: allez voir sa Mar 23 Sep 2008 - 21:08 | |
| |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 8:06 | |
| EXCELLENT! J'avais déjà visionner ce vidéo mais maintenant qu'un journaliste franco en parle sur son blogue il y a de bonne chances que des citoyens sans position le voient et réalisent ce que son vraiment les LIEbéraux. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 8:13 | |
| la toune reste coller dans le cervreau en tk lol |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 8:18 | |
| |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 8:45 | |
| Il serait bon de laisser un commentaire pour l'article cyberpresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 12:00 | |
| - arrowhead a écrit:
- Il serait bon de laisser un commentaire pour l'article cyberpresse...
Ton message m'a décidé. Voilà ce que j'ai mis. J'attends que mon article soit publié. " Il y a des lois qui régissent les permis d'armes à feu, comme il y en a pour régir les permis de conduire. Pour les 2 il faut payer. Pour les 2 il faut passer des examens. Chaque fois qu'un fou furieux tue avec une arme à feu, tout de suite après des politiciens s'empressent de dire qu'il faut bannir les armes à feu, un model d'arme à feu, ou un type d'arme à feu. Quand un chauffard, comme hier, tue une personne au volant de sa voiture, sous l'emprise de l'alcool, que disent les politiciens... Je ne bois pas d'alcool, je ne me drogue pas. Le seul excitant légal que j'utilise, c'est le café bien sucré que je suis entrain de boire. Sobre ou pas, çà ne dérange pas trop les gens que quelqu'un se fasse tuer par un véhicule. Lorsque quelqu'un est tué par une arme à feu, là ça devient politiquement émouvant. C'est pitoyable ! Manier une arme, quel que soit son type, requiert 10 fois plus de précaution, que de conduire une voiture sur la route. Faites un test. La prochaine fois que vous conduirez votre voiture, lâcher le volant pendant 10 secondes. Si vous faites cela, c’est que vous êtes vraiment quelqu’un d’irresponsable. Ensuite, il est certain que pendant ces 10 secondes vous allez mettre en danger la vie de plein de gens. Quand on charge une arme, la première règle est de ne jamais la laisser sans surveillance. Par ailleurs, les personnes qui possèdent des armes à feu, quelqu’en soit le type, possèdent une voiture. Rendez-vous compte….Ils sont potentiellement 2 fois plus dangereux que les autres ! Sérieusement, les lois & règlements sont déjà très sévères à l’encontre des possesseurs d’armes à feu. La campagne politique autour du bannissement des armes à feu automatique est un MENSONGE, comme le dit la vidéo. Les libéraux utilisent ce sujet dans le but de se démarquer des autres. Sous ce prétexte éhonté, ils vont ENLEVER DES DROITS & DES LIBERTES à d’honnêtes citoyens qui sont déjà fichés, enregistrés, par le simple fait qu’ils possèdent des armes à feu. Au fait, la « CX4 STORM » … N’EST PAS UNE ARME D’ASSAUT ! ! ! C’EST UN PISTOLET SEMI-AUTOMATIQUE AVEC UN CANON TRES LONG & UNE CROSSE DE CARABINE. LES ARMES D’ASSAULT SONT PROHIBEES ! ! ! ! ! ! ! Enfin, si vous n’êtes pas d’accord avec mes propos, ou si vous détester mes propos… S’il vous plaît, lorsque vous serez au volant de votre voiture & que vous me verrez traverser au coin de la rue. Ne brûlez pas le feu rouge pour tenter de m’écraser, car je ne porterai sur moi ni fusil d’assaut, ni pistolet automatique, ni CX4 STORM pour me défendre. En plus, aucun policier ne sera là pour vous en empêcher. " Qui même me suive... |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 12:14 | |
| moi aussi j'y ai été ce matin...c'est plus bref que toi sidester mais au moins ca donne un autre point de vu que celui de "simon_c" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 12:57 | |
| Pour ceux qui ça leur tante....voici l'adresse de Lagacé justement... plagace@lapresse.caC'est lui qui avec dit que: - Citation :
- la CX4 Storm qu'on fait simplement, et illégalement, passer en mode automatique en y branchant un chargeur de 10 cartouches?
Si ça vout tante de vous lacher lousse, même si je lui déjas écris..!! La je suis en train d'écouter le débas des 4 candidats à TVA, pis je regarde ça.....Coderre est toujours en train de couper la parole à M.Fortier du PC...C'est presque toujours lui qui parle... De toute beautée..! En passant, semblerais qu'il puisse y avoir une coalition NPD/Libéraux contre le parti Concervateur. J'ai pognée ça LCN. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 13:05 | |
| je leur ait envoyer ça: Hoplophobie = Peur des armes. A fear of weapons is a sign of retarded sexual and emotional maturity. Sigmund Freud, General Introduction to Psychoanalysis je sais pas si ça va passé......... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 16:10 | |
| ses passé moi ausi ses fait
moi j’ai beaucoup d’armes et une cx4 et quand je me couche le soir j’ai beau écouté mes armes ne ma parle, non il ne me dise pas de tué tout le monde lol.
quand tu a pour 25000$ d’armes tu te tien tranquille pour pas tout perdre ils y a beaucoup de propriétaire qui aime les armes pour leur fonctionnement et le travail qui est fait dessu et non pour tué, ont ne rêve pas qu’un voleur rente chez nous pour pouvoir le tué
si je suis le raisonnement les auto sport ne serve a rien car on ne peux pas allé a plus que 100km et tout le moto sport non plus plus de hockey car il y a des bataille pour rien plus de boxe sa donne quoi de se tapé sur la gueil, plus de sport extrême très dangereux, en gros plus de sport. tout les sport on des dommage collatéraux, le tire est un des sport qui on le moins d’acident.
lugerp08 |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 16:59 | |
| je leur est ecrit un tres long texte, est-ce que c'est long avant que sa passe sur cyber presse?? Mon nom est armsdefense si vous vouler reconnaitre mes messages, et ne vous gener pas pour me reprendre si jamais jai fait des fautes QUel sont vos nom sur cyberpresse pour que je vous reconnaisse?? |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 17:01 | |
| Anyway... le débat est désaxé...
On aura beau blamer les armes à feu... il en demeure un point, y'en a pas une maudite qui se load toute seule, qui se met enjoue toute seule, qui tire toute seule, etc...
Quand même que toutes les armes seraient interdites, le fêlé qui décide de faire le cave, il aura juste à mettre son char sur le trottoir et frapper tout ce qui s'y promène... il va faire autant de marde sinon plus... va-t'on interdire les chars ?
C'est comme un accident de la route... un automobiliste se fait frapper et meurt, il a perdu la vie... la même situation impliquant une moto, les journaleux disent il c'est tué !
Il c'est pas tué... il a été fauché ! pas pareil... y'a des préjugés à abolir et çà presse... et pour les armes, je ne serait pas contre un examen psychologique, avant de donner le permis. Les idiots ( ceux qui ne font jamais attention à ce qu'ils font ), seraient tenus à l'écart... |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 17:06 | |
| avez vous remarquer: quand un homme meurt sur la route, meme si il roule a 200kmheure, c'est toujours la ROUTE qui fait un accident, jamais le desaxé qui est en arriere du volant!!! meme chose pour les armes, c'est toujours la faute du modele d'arme!!! Il n'ont pas l'Air de comprendre qu'un gars qui va debarquer la avec le 12 deux canons a son grand pere avec du buck shot va faire foutrement plus de dommage que le gars qui debarque avec un cx4 et qui na jamais tirer au pistolet!!!! mais va ton banir les fusil de chasse pour sa?? a suivre |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 19:30 | |
| - deeramator a écrit:
QUel sont vos nom sur cyberpresse pour que je vous reconnaisse?? yukon484 |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 19:40 | |
| un autre commentaire d'écrit!!! celui-ci s'adressait spécifiquement a un put@$# de tarla qui fait preuve d'une enorme etroitesse d'esprit en affirmant que les armes sont faite uniquement pour tuer |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 19:49 | |
| Lui as-tu répondu qu'il faisait erreur... ? Les armes sont aussi faites pour être adorée... La preuve, le chanteur Reno a même fait une chanson sur margaret tatcher, ex- prime minister d'angleterre... disant qu'elle adorait astiquer ses guns... pourtant y'a pas plus amour qu'une femme... mdr mdr mdr mdr |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 20:04 | |
| t'inquiete je lui ai repondu en lui expliquant que plusieurs personnes se servait des armes pour pratiquer leurs passe temps preferer. ex: le pigeon d'argile, la chasse, le tir de precision |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 21:33 | |
| Ma contribution; @ alaintremblay "Lorsque je vois que certains hurluberlus s’imaginant en Rambo qui combat des conspirations gouvernementales possèdent des armes" Bien d'accord avec vous, mais des extremistes il y en a de chaque côté, j'ai vu dernièrement un video sur youtube d'un groupe de greenpeace en herbe autour d'un tronc d'arbres qui braillait comme des veaux parcqu'ils étaient enragés qu'un bucheron l'avait coupé... Donc vous voyez il y a des extrémiste de chaque côté, il faut en prendre et en laisser vidéo; http://fr.youtube.com/watch?v=zSEaHyzbqTA&feature=related"je me dis qu’il y a des lacunes dans le «screening» de ceux qui font des demandes de permis." Bon enfin! quelqu'un qui réalise où se situe le vrai problème. Avez-vous remarqué qu'on a jamais attendu parlé du fait que Kim Ver Gill possaidait tout les permis requis pour ses armes, la SQ qui "EN PRINCIPE" est supposé avoir fait 2 enquête à son sujet, la première lors de son obtention de permis d'aquisiton d'arme a feu et une deuxième lors de sa demande de permis d'aquisition d'armes restreintes, ils ne l'ont jamais détecté. Pas un seul coup de téléphone à ses proches pour véréfier si il était apte a posséder une arme ou non. Le gars avait même un cite web à caractère haineux, faut croire que quelqu'un dormait au gaz au bureau de la SQ... Dernièrement on a reçu les recommandations du coroneur suite à la tragédie de Dawson, résultat il faut banir les armes semi automatique qui on un chargeur derière la gachette, non mais faite moi pas brailler, voulez-vous bien m'expliquer quesque sa peu changer d'avoir un chargeur derière ou devant la gachette? La balle va faire autent de dégat! Et SVP de grâce ne venez pas me sortir l'histoire du chargeur de 10 coups car n'importe qui avec un peu de pratique peu changer un chargeur en moin de 3 secondes! C'est pas ça qui va changer grand chose. Le coroner n'a jamais parlé du fait que le merveilleux registre des armes a feu n'a absolument rien changé, registre qui en passent a couté 2 BILLIONS au Canadien, combien de vie on aurait pu sauver avec 2 BILLIONS de plus de le système de santé? combien!? Avec 2 BILLIONS investie dans l'éducation sous forme de bourse d'étude et d'aide contre le décrochage esque Kim Ver Gill aurait pu entrevoir un avenir meilleur? Probablement que oui. Si seulement le bêtise du registre s'arrêtait à 2 BILLIONS, et non il nous en coute encore 2 millions par année a entretenir. Jamais on a entendu parlé du fait que la SQ n'avait pas fait SON travaille. Au lieu de vouloir encore nous mettre des loi à la con qui ne changeront rien, on devrait plutot faire une enquête interne à la SQ pour savoir qui était le responsable du dossier d'approbation de Kim Ver Gill et pourquoi il l'a approuvé? Le vrai problême en est un de société, le registre (petit bout de papier)n'empêchera jamais un fou (ou une folle) de sortir son arme du coffre pour faire un massacre de la même façon qu'aucune loi n'empêchera un ivrogne de conduire sa voiture en état d'ébriété. Vouloir banir une arme semi automique est aussi logique que de vouloir banir une voiture à conduite manuelle parcequ'un ivrogne a plus de chance de tuer avec... Pour terminer, la CX4 est très loin d'être une armes d'assaut au contraire c'est une arme de très faible calibre a faible cout, utilisé pour le tir à cible et pour la chasse à la vermine (dans sa version non restreinte) et remercié le ciel que Kim Ver Gill n'ai pas utilisé son bon vieu 12 à pompe car il y aurait eu beaucoup plus de mort. Un gars qui -bois pas -fume pas -prend pas de drogue -adore les enfants -adore les animaux -et qui a pas l'impression d'avoir un plus gros pénis parcequ'il possède une arme |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 21:36 | |
| super!!! J'adore la final C'est justement a lui que j'ai ecrit dans mon 2ème commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Mer 24 Sep 2008 - 21:38 | |
| Va voir le video tu va rire! |
|
| |
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: allez voir sa Jeu 25 Sep 2008 - 2:25 | |
| - arrowhead a écrit:
- Va voir le video tu va rire!
Je ne sais pas, quand ils coupent leur pot, si ils braillent comme ca. pcq c est certain qui en fume du c...de bon |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Jeu 25 Sep 2008 - 7:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Jeu 25 Sep 2008 - 7:46 | |
| Ouain... ben ce vidéo là, très amateur à mon goût... n'a strictement rien de sérieux... Peut-être sont-ils green-peace sur les bords... Peut-être niaisent-ils GreenPeace... Mais çà fait vraiment "parodie" de quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir sa Jeu 25 Sep 2008 - 9:11 | |
| Bravo les gars, il semble que vous en avez fait réfléchir quelque un, fermer le clapet à d,autre et peut-être même ''réveillé'' quelque autres! Excellent travail. |
|
| |
| allez voir sa | |
|