| Recher quelqun qui ofre un service de Reload | |
|
+8ludovic326 MescaBug 1clickdown peewhy78 foudetir Substyle Greentown antidote 12 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Sam 3 Mar 2012 - 18:16 | |
| bonjour je suis un jeune colectioneur et tireur de fusil de la seconde guerre mondiale peu a peu je possede des arme avec des calibre peu produit aujourdhui donc tres cher je ne suis pas pres encore a me lancer dans le Reload alors je cherche quelqun avec qui je peu faire afaire pour reload mes douille (si elle le sont) et s'arenge pour un $$$ PAS SEULEMENT POUR UNE FOIS MAIS 2 OU 3 FOIS par année.
je possede les calibre
presentement 8mm mauser 6,5x52 mm carcano 6,5mm jap PROCHAINEMENT 7,5 mm french(mas-36)
JE PEU acheter les matrice ou je c pas le vrai non.....
merci
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Sam 3 Mar 2012 - 22:00 | |
| c'est difficile recharger pour quelqu'un d'autre...
pour ma part je ne le ferais pas car je préfère qu'un accident m'arrive au lieu que cela arrive a quelqu'un d'autre si je viendrais à faire une erreur. Il doit surement y avoir une question de responsabilité personnelle ainsi que d'assurance. Peut-être que les plus expérimenter pourront mieux te répondre.
Tu sais que pour ma part pour moins de 400$ je me suis équiper pour recharger du 7.62x54R ainsi que du 303 british et je demeure toujours en appartement. C'est un pensez y bien mais maintenant que j'ai fais le move j'adore vraiment reloader mes balles pour mes beautés. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 0:41 | |
| Effectivement sa prend une assurance pour vendre des cartouches recharger, moi aussi je te conseil de t'équiper pour le reload |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 2:14 | |
| Je ne crois pas qu'il y en a un d,assez timbré pour vendre du reload et risquer de se mettre dans la rue. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 7:22 | |
| Si c'est si dangereux que ca, ben banissons le matériel de rechargement..... |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 13:07 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Si c'est si dangereux que ca, ben banissons le matériel de rechargement.....
C'est pas une question que c'est dangereux, c'est une question de responsabilité...Personne ne veut prendre cette responsabilité, en tout cas, moi je ne le ferais pas. (finalement comme les autres) Tu serais vraiment mieux de t'équiper pour le rechargement antidote....Si non, la balle commerciale est ton alternative. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 13:49 | |
| Moi a ta place, je commencerais a m'équipper en reload.. Un petit kit de départ c'est pas si cher que ca, et tu vas avoir du fun a faire ca.
La plupart des calibres que tu mentionnes sont pas très dure a trouver et pas très dispendieux... 8mm Mauser tu trouves ca en surplus a très bon prix, Carcano c'est genre 15$ la boite de 20. Le 6.5mm Jap c'est un problème par contre... |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 17:59 | |
| moi je prendrai pas le risque de reloader pour quelqu'un par contre tu pourais EMPRUNTER le materiel et payer pour .je sais pas si sa implique quand meme les assurence mais selon moi c'est comme preter une tondeuse tu est pas responsable de ce que l'autre fait avec . |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 18:57 | |
| merci les gars... je suis un collectioneur et je conais vraiment rien dans sa.... j'avais meme pas pensser au risque pour quelqun qui peu reloade pour moi
2- je vais mequiper mais je machete les arme rare quie je veu avant..... logique perssonel mais bon
3- je reste au saguenay pis le $%/$?%$% ya pas un magasin quia du 6,5 carcano, cr***** Propac a meme pas de 8mm mauser.... etk l'autre fois il en avais pas
4- je les comande cher budget shooter suplly mais c quand meme cher j'ai deux Carcano,
5- le 6,5 jap fau ahceter du NOrma pis les reloade
6- je peu pas comencer a realoder pis seulement lire un livre la dessu... sa me fait peur un peu jouer avec de la poudre vous avec comence coment vous ? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 19:03 | |
| Appelle René : xreload. Il va te conseiller, t'aider à choisir et si tu lui demandes il pourra probablement te le montrer live à son magasin. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Dim 4 Mar 2012 - 20:03 | |
| J'ai commencer seul en lisant le livre Lee et avec les conseil de ce forum génial. C'est pas aussi compliqué qu'a première vue. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Lun 5 Mar 2012 - 5:42 | |
| moi jai inicier un copain aux reload. aux debut il venais chez moi et ons reloadais ensemble. puis apres il venais chez moi et reloadais tout seul cest munition(je restais pas loingt aux cas ou) et maintenant il cest acheter un kit de reload et cest installer chez lui. il tripe comme ca a pas de bon sans !!!!!! 150$ tas le kit de reload complets. 30$ les matrices 30$ une livre de poudre 30$ une boite de boulet je me souvient plus du prix pour les primeur...... blanc de memoire.... anyway, sa coute pas si chere que ca reloader. je parle pas de d'equiper pour faire de la competition, mais juste unn kit de depart beau bon pas cher.....cest sufisant |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Lun 5 Mar 2012 - 7:26 | |
| - antidote a écrit:
6- je peu pas comencer a realoder pis seulement lire un livre la dessu... sa me fait peur un peu jouer avec de la poudre vous avec comence coment vous ? On a tous commencé le Reload en lisant un livre (ou plusieurs livres). La base est simple a comprendre . Il faut seulement s'assurer de suivre les recettes indiqués dans les livres. Ne JAMAIS improviser des recettes a moins de vraiment savoir ce que tu fais. Si tu suis les règles et que tu es minutieux , pas de problèmes. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Lun 5 Mar 2012 - 7:28 | |
| Il y a plein de videos YouTube sur le Reload. Ça peux aider également pour visualiser ce qui est écrit dans le livre. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Lun 5 Mar 2012 - 10:17 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Recher quelqun qui ofre un service de Reload Lun 5 Mar 2012 - 16:59 | |
| ok merci
un livre a me consseile _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Recher quelqun qui ofre un service de Reload | |
|