EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème légal avec ma SKS

+3
grandchef
1clickdown
caporal
7 participants
AuteurMessage
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal

Masculin
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.

Problème légal avec ma SKS Empty
MessageSujet: Problème légal avec ma SKS   Problème légal avec ma SKS Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:59

Salutations

J'ai un petit problème avec ma SKS, avant hier je tripote les joujous du coffre et j'étais rendu a la SKS russe et par hasard en la remettant dans le coffre je passe ma main sur le chargeur et mon doit accroche sur quelques chose et je manque de me couper!!!

kossé ça je me dit

Je regarde en dessous et il y as un gros trou dans le chargeur et une bavure de métal qui dépasse WTF j'ouvre le chargeur et a ma grande surprise il y a plus de goupille de blocage de chargeur ,la soudure est brisée et pas moyen de trouver le morceau manquant j'ai regardé par terre, dans le coffre et un peu partout niet pas de pinne.

La mon chargeur peut prendre 10 balles et j'avais même pas remarqué, catastrophe, j'ai pas utiliser la SKS depuis l'automne ça veut dire que j'ai du perdre la pinne dans le bois a l'automne et que depuis j'aurais pus être dans marde solide si j'avais une inspection.

J'ai retirer le chargeur histoire d’être sur que l'arme soit pas illégale et comme le chargeur de SKS débarqué de l'arme ne peut pas recevoir aucune cartouche j'imagine que en attendant de le réparer je suis pas illégal??

J’attends vos suggestions sur la légalité et la réparation

Merci

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Problème légal avec ma SKS   Problème légal avec ma SKS Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:04

Fais réparer le chargeur...Car techniquement, il n'est pas légal. Mais il ne faut pas capoter non plus...Fais-le réparer, puis c'est tout.
grandchef
grandchef

Masculin
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose

MessageSujet: Re: Problème légal avec ma SKS   Problème légal avec ma SKS Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:11

oui moi aussi, c'était comme so, un bédule qyu est dessouder ds le chargeur de 5/5
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Problème légal avec ma SKS   Problème légal avec ma SKS Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 7:21

les premier qui traversai au canada étais souder et ca lachaient après 1000coup les nouveaux sont riveter et ca ne lache plus sauf si quel qu un fait exprès
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Problème légal avec ma SKS   Problème légal avec ma SKS Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:48

Tu peux de remette une petite "tole" plier avec un pop-rivet et ça fait très bien la job...

En passant, qui va savoir ça à part toi et nous ici... Wink
jarboy41
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jarboy41

Masculin
Emploi : laveur a pression

MessageSujet: Re: Problème légal avec ma SKS   Problème légal avec ma SKS Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:14

moi oussi jai le meme probleme sauf que je les acheter comme sa. tu peux oussi fair venir une crosse modifier avec chargeur separer de 5 coups ses sa que jai fais au lieu de payer larmurier pour remetre une barure sa revien apeupres au meme prix et pui ta une crosse tactique Laughing
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Problème légal avec ma SKS   Problème légal avec ma SKS Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:01

En passant, ce n'est pas l'arme qui est prohibé, mais bien le chargeur lui meme dans le cas présent. Donc, fait le réparer, et c'est tout. Un simple rivet dans le fond avec une petite tole ou une douille en acier coupée, avec le rivet qui passe dans le primer pocket.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com

Problème légal avec ma SKS
Page 1 sur 1