oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: amateur de 4x4 Dim 4 Mar - 13:29 | |
| |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: amateur de 4x4 Dim 4 Mar - 13:44 | |
| fou raide, |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: amateur de 4x4 Dim 4 Mar - 13:49 | |
| La plupart des "Top Notch" rock bouncing buggys peuvent facilement dépassé les 100 000$ US... C'est pas un sport pour les moins bien nantis! Malgré la fait que je ne dénigre pas cette discipline ( le rock bouncing ), je préfere de loin le rockcrawling plus traditionnel! Tenez... je vous fait de coucous a 3min 3 secondes lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: amateur de 4x4 Dim 4 Mar - 15:10 | |
| Le récit de la traversée de Bornéo par un groupe d'enthousiastes. Pas vraiment du rockcrawling, plus un plan de fou dans la jungle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: amateur de 4x4 Dim 4 Mar - 15:43 | |
| disons que il ne faut pas prendre ca pour un char d'assault , une jeep ca cest limite et faut pas non plus negligé l'aspect securité, jaime regardé les video extreme. maintenant jaime mieux me promené avec ma jeep dans la bois avec une tite fret entre les jambe le throtlle tiré au minimum , pas trop de bouette ca evite de renversé ma tite fret pis de me salir les pieds |
|
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: amateur de 4x4 Dim 4 Mar - 16:31 | |
| jen veut un c tu legal sa route ca :P |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: amateur de 4x4 Dim 4 Mar - 18:40 | |
| Terrible , je suis pas amateur dutout .. mes ces vraiment hot !! |
|