| DSQ. | |
|
+31clickdown lucky7 oncle will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: DSQ. Lun 5 Mar - 10:02 | |
| pour info seulement a ceux qui ont recu un avis par la poste.
cest a partir de ce matin jusqua 26 mars quon peut remplir le refus du dossier de santé du quebec .
cest un choix personel mais imposé par quebec.
pour ceux qui ne le savent pas le fait d'ignoré l'avis inscrit automatiquement la personne sans son consentement. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 10:20 | |
| pourrait tu donner des detaille SVP. |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 10:33 | |
| Lucky, je sais pas si cest tout le monde qui ont ou vont recevoir l'avis de quebec, moi jen aie eu une et jai repondu ce matin par internet. cest beaucoup de bla,bla disant que si vous etes hospitalisé ou visité une clinique medicale et que vous etes inscrit le medecin va avoir acces direct a votre dossier medicale et vos medicaments peut importe ou vous etes , le pharmacien aussi , l'ASSAQ , CSST , vos assurance en fait tout le monde medicale pourront consulté votre dossier en toute confidentialité et mieux vous soigné , mais vous passerai pas plus vite a l'urgence. autrement dit il veulent tout savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 10:44 | |
| Je n'ai rien reçu à date...Je vais vérifier ça. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 10:53 | |
| pour l'instant je crois que cest juste pour montreal . |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 15:36 | |
| - oncle will a écrit:
- Lucky, je sais pas si cest tout le monde qui ont ou vont recevoir l'avis de quebec, moi jen aie eu une et jai repondu ce matin par internet.
cest beaucoup de bla,bla disant que si vous etes hospitalisé ou visité une clinique medicale et que vous etes inscrit le medecin va avoir acces direct a votre dossier medicale et vos medicaments peut importe ou vous etes , le pharmacien aussi , l'ASSAQ , CSST , vos assurance en fait tout le monde medicale pourront consulté votre dossier en toute confidentialité et mieux vous soigné , mais vous passerai pas plus vite a l'urgence.
autrement dit il veulent tout savoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai reçu ça il y a deux semaines par la poste aussi. J'essaye de voir plus loin encore... La prochaine génération de carte d'ass, maladie sera avec une puce électronique (Ils en parlent depuis 2009-10) et c'est de là probablement qu'ils iront chercher tout les infos médicales storées vous concernant dans un méga-ficicher central informatisé. De UN.. D'après ce que le pense plustot, c'est probablement juste pour des raisons administratives de la RAMQ à cause qui en a qui se font faire des cartes soleils et ont des soins auxquels ils n'ont pas droit parce qu'ils viennent d'alleur. Ça l'air en plus que tu peut même t'en servir comme pièce d'identité pour l'obtention de la citoyenneté canadienne. De DEUX.. C'est clair qu' il vas avoir aussi moin de lourdeur bureaucratique pour l' ASSAQ et CSST qui auront un acces instantané à votre dossier. Votre cie d'ass, vie aussi. Je pense personnellement que c'est plus à eux à qui serviraient que nous. Un systeme ça bug, ça plante.. se fait pirater aussi.. Rien de meilleur qu'un bon vieux dossier en "papier".. C'est non pour moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 16:52 | |
| de toute facon, ont peut changé d'avis n'importe quand apres notre refus mais pas l'inverse , ca me fait chier uu peu de rien demandé mais d'etre obilgé de refusé, ca fait dictature.en plus les residents de montreal sert de cobaye dans leur projet pilote. ( resident evil) |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 18:59 | |
| J'aimerais me le faire implanter à une place de mon choix. Ok Je prend une photo de la face de l'infirmière juste pour vous les gars. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 19:06 | |
| - oncle will a écrit:
- pour l'instant je crois que cest juste pour montreal .
Vous êtes chanceux à Montréal, vous avez ça...Et le maire Tremblay |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 19:37 | |
| Mais je pense que c est un programme federal il y avait de la publiciter la dessus.... Les diabetiques vont avoir de la misere a ce trouver du travail ..... Imagine un dossier medical et une envloepe brune en retour..... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 19:59 | |
| Inforoute Santé du Canada.
Informatisation des dossiers patient.
Avec ca, tout les intervenants en santé pourront avoir instantaténemnt accès aux dossiers des patients.
Pour avoir passé pas mal de temps récemment dans les hopitaux, c'est un must!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DSQ. Lun 5 Mar - 20:10 | |
| J ai hate de voir ce que lucky pense de sa...... |
|
| |
| |
| |
| DSQ. | |
|