| smith&wesson 22lrf | |
|
+5pistolio Exterminator Max 1955 coolbreeze technomeca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: smith&wesson 22lrf Sam 10 Mar - 17:26 | |
| Avant d'en faire l'achat que pensé vous du Smith&Wesson en calibre 22lrf. C'est pour complété mes achats ( du moin pour l'instant ) car j'ai un glock 17 et un norinco 1911a1 en commande.Il serais identique a la photo sauf que le canon est fluted. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Sam 10 Mar - 17:40 | |
| wow ça a de la gueule c'est nouveau,j'ai jamais vu ce model. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Sam 10 Mar - 17:47 | |
| Dans le calibre 22-LR en semi-auto, je suis pas trop S&W, si tu veut de quoi de fiable et solide regarde du coté des Ruger MK-III, c'est des petits Tanks...!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Sam 10 Mar - 20:01 | |
| Ce qui me fait aller vers le Smith&Wesson c'est qu'il est facile d'entretient ( le canon se démonte facilement ) et il est moin cher que le Ruger. J'ai eu le plaisir d'en faire l'essai au club de tir mais tirer un chargeur seulement donne peut-être pas une juste idée du pistolet mais je me dit que leur réputation n'est plus a faire. Donc ceux qui en possèdent fait moi part de vos commentaire. |
|
| |
Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Sam 10 Mar - 20:11 | |
| J'en possede un, le model 22A très précis pas besoin d entretien, jamais de "bug" si tu peux je te conseil la mire en fibre optique, si tu est membre au club Lanaudiere, je pourrai te le faire essayer |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Sam 10 Mar - 21:48 | |
| Pour le modele je sait pas mai j'ai un s/w mod 2206 depius plusieurs annees et je l'aime bien jamais eu de probleme. Moi j'aime. Bien S/W |
|
| |
MASTERLEWIS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Lanaudière Loisirs : Chasse, pêche, IPSC Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Dim 11 Mar - 7:38 | |
| Salut Technomeca,
je possède exactement le même et j'ai 3000 balles de tirer sans nettoyage. Arme précise, grip exceptionnelle et ambidexte, je pratique ma main faible facilement. Pour le prix, (+ ou - 365$) un très bon achat. Je dois revisser les vis de la grip à tous les 300 coups. Besoin d'une goutte de lock tight bleu.
salutations |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Dim 11 Mar - 9:16 | |
| Merci des commentaires les boy's , je vais le commander aujourd'hui même. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Dim 11 Mar - 17:16 | |
| - technomeca a écrit:
- Merci des commentaires les boy's , je vais le commander aujourd'hui même.
il etait en stock vendredi au club de tir Lanaudiere je crois!! |
|
| |
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Lun 12 Mar - 21:34 | |
| - Max 1955 a écrit:
- Dans le calibre 22-LR en semi-auto, je suis pas trop S&W, si tu veut de quoi de fiable et solide regarde du coté des Ruger MK-III, c'est des petits Tanks...!!!!
tu veut dire quoi fiabilité Max , j ai un sw 422 qui a 20 ans et pa de problème avec et pistolet très précis ces vrai que les mk 3 son solide mais coté entretien cr*** qui se demonte mal. faut que tu sorte les pin du bon bord . a tu deja eu des problèmes avec les smith en 22 ?? |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Lun 12 Mar - 22:44 | |
| - Cyric666 a écrit:
- Max 1955 a écrit:
- Dans le calibre 22-LR en semi-auto, je suis pas trop S&W, si tu veut de quoi de fiable et solide regarde du coté des Ruger MK-III, c'est des petits Tanks...!!!!
tu veut dire quoi fiabilité Max , j ai un sw 422 qui a 20 ans et pa de problème avec et pistolet très précis ces vrai que les mk 3 son solide mais coté entretien cr*** qui se demonte mal. faut que tu sorte les pin du bon bord .
a tu deja eu des problèmes avec les smith en 22 ?? Oui, avec les premiers 422 |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 19:04 | |
| j espere que le mien n en fait pas parti ! et ces sur que pour 200$ ,je ne m attent pas a avoir un pardini mais j aimerait bien savoir les problèmes que tu a eu, question de prévenir ! merci |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 19:22 | |
| - Cyric666 a écrit:
- j espere que le mien n en fait pas parti !
et ces sur que pour 200$ ,je ne m attent pas a avoir un pardini mais j aimerait bien savoir les problèmes que tu a eu, question de prévenir !
merci remarque, c'était dans les premiers en 1988/90 ils doivent avoir réglé leurs problèmes d'éjections avec certaines marques de munitions, nous ont à réglé le problème avec de la RWS et de la Eley, avec de la Winchester T-22 un à deux Miss par boite, mais pour le prix le 422 c'est un bon petits gun quand il est bien entretenue, y'ont eu pratiquement le même problème avec le modèle 41 P/S: le miens j'avais payé si je me souvient bien en 88/90 $289.00 |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 20:04 | |
| merci ca va m aider je voulait savoir combien ca coutait neuf , quand j ai acheter le mien d une femme d environ 70 ans elle avait tiré une seule fois avec et le gun etait comme neuf . alors je crois avoir fait un bon deal quand même par contre je ne sait pas en quel année exactement elle l avait acheter .a date avec de la thunderbolt pas de problême.
merci et bon tir max1955 |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 20:20 | |
| - Cyric666 a écrit:
- merci ca va m aider je voulait savoir combien ca coutait neuf , quand j ai acheter le mien d une femme d environ 70 ans elle avait tiré une seule fois avec et le gun etait comme neuf . alors je crois avoir fait un bon deal quand même par contre je ne sait pas en quel année exactement elle l avait
acheter .a date avec de la thunderbolt pas de problême.
merci et bon tir max1955 pas de Remington Tundrerbolt dans un pistolet , çà lead en Simonac, j'ai déjà essayer avec un de mes Ruger 5'', 50 balles y'est leader au bout. fait un test et tu va voir que c'est vrais. https://www.youtube.com/watch?v=pjbsuJhr_zEP/S: le vidéo vient pas de moi, mais mes résultats étais les mêmes. |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 21:14 | |
| merci du conseil j arret ca tout de suite jai une boite de tiré avec jespère que jai rien brisé , je vais vérifier ca quand je vais arrivé a maison ,j en ai faite une belle en simonac . comment scrapé un gun cé pour ca que j ai pas de problème d éjection ,erreur de débutant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 21:18 | |
| quand on dit que l expérience sa ce paye cé vrai en crime. merci encore max!!! 1000 fois |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 21:31 | |
| - Cyric666 a écrit:
- merci du conseil j arret ca tout de suite jai une boite de tiré avec jespère que jai rien brisé , je vais
vérifier ca quand je vais arrivé a maison ,j en ai faite une belle en simonac . comment scrapé un gun cé pour ca que j ai pas de problème d éjection ,erreur de débutant !!! y'à rien de brisé, une bonne bouteille de solvent Hoope's et une bonne brosse et tout redevient à normal, |
|
| |
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Mar 13 Mar - 22:03 | |
| ouf content dentendre ca je croyait vraiment que ca brisait le canon .cétait vaiment comme si sur la video .je vais aller chercher les munition que tu ma conseiller si posible . thanks ps .jai habité au cap quelque année ya tu du nouveau dans le coin , mis apar marmen qui embauche bien sur! jaurait bien aimé aller tirer quelque cout a votre champ de tir ces surment mieu que le mien, 2 pas de tir et ces moi qui soufle lentrer avant de tirer . |
|
| |
donald 56 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : nouveau brunswick Emploi : capitaine Loisirs : tir a la cible,chasse et pêche Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: smith&wesson 22lrf Dim 18 Mar - 17:11 | |
| Je suis un passionné du S&W, arme précise et bien fabriquer. Achète la ........ |
|
| |
| smith&wesson 22lrf | |
|