jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: armes sur la page d'acceuil Dim 11 Mar 2012 - 12:54 | |
| salut tlm je regarde c'est arme depuis le debut et je me demande toujours c'est quoi cest 3 armes la je les trouve esthetiquement splandide |
|
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: armes sur la page d'acceuil Dim 11 Mar 2012 - 14:32 | |
| Il doit surement y avoir une Sylva. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: armes sur la page d'acceuil Dim 11 Mar 2012 - 14:46 | |
| La grise en haut à gauche c'est une 10-22 customisé...mais les autre, me souviens plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
soap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: armes sur la page d'acceuil Dim 11 Mar 2012 - 16:17 | |
| si je me souviens bien celle du centre c'est une macmillan
|
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: armes sur la page d'acceuil Lun 12 Mar 2012 - 14:32 | |
| oui cest une macmillan jsuis aller sur le site je crois quon peu commander les cross je trouve sa intérressant comme model |
|