EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

toujours sold out... :( besoin d avis

+8
Chuck99
chris666
Vince514
KingDoberman
Shadow
sly 7.08
1clickdown
frogy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy

Masculin

toujours sold out... :( besoin d avis Empty
MessageSujet: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:46

salut

je commence a regarde plus serieusement afin d acheter mon premier handgun. je regarde sur le site Marstar et tout les model interessant sont toujours sold out depuis des mois...
c est le site le plus fiable que je connaisse et qui es au canada et le moins cher...

a part ce site ou est ce que vous acheter sur le net? site canadien bien sur..

je voudrais bien votre avis aussi

j ai plusieurs choix comme norinco np34 ou bien comme 2 ieme arme un calibre .22 du genre glock ou mosquito. (y en a pas sur marstar je sais) et pourquoi les .22 sont bcp plus dispendieux ??? et pas de ruger que je n aime pas du tout...

y a aussi le Norinco M-1911A1 'Sport Model' (Two-Tone) .45 lui il est dispo mais aucune idée sur la fiabilité et les munitions .45 sont surement pas mal plus cher a l achat.

je ne metterais pas plus de 500.00 pour le premiere achat

merci de vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:56

Je dis ça comme ça, pourquoi tu ne te prends pas un Glock en 9mm et un kit de conversion 22 pour celui-ci? Je sais très bien que ce n'est pas le même prix,et que je passe au dessus de ton prix, mais c'est seulement pour te faire voir une autre option.

Je te suggère de ne pas prendre un 45ACP comme première arme, comme tu le mentionnes, le coût des munitions est assez élevé.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:58

pour premier gun moi j irais en 9mm essaie de trouver un sig p226 usagé par la suite tu peut avec un kit de conversion changer de calibre en 30 seconde disponible en .22lr. pour le mosquito j ai pas eu de super commentaire bonne chance moi aussi je regardais sur marstar pour une réplique et je me suis acheter un sig p220 usagé et je suis très satisfait pour 500$ tu peut trouver quelque chose de très bien dans le usagé
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:59

1 click tu est le plus rapide lol!
Shadow
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:04

1clickdown a écrit:

Je te suggère de ne pas prendre un 45ACP comme première arme, comme tu le mentionnes, le coût des munitions est assez élevé.

toujours sold out... :( besoin d avis 824519
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:07

On dit pas mal la même chose sly 7.08 Smile Ta suggestion du SIG + le kit de conversion est très valable également.

En achetant dans l'usager, on peut faire une bonne économie.
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:29

http://sporteque.ca/category.php?id_category=8

http://frontierfirearms.ca/

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=index&cPath=2_3

http://www.wolverinesupplies.com/

http://www.crafm.com/index.php?option=com_paxgallery&Itemid=17

Je suis aussi en attente de mon PPA .. et ces les sites que je magasinne les prix pour linstant .
Ya aussi Dante mes tu vois pas grand chose de sur leur site , mes pour y avoir ete la semaine passer .. leur prix sont tres competitif et le service ma lair excellent .
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:32

Si vous avez dautre site que jai pas poster .. gennez-vous pas , ma rajouter ca a mes favoris !!

Moi aussi je regardais pour un 9mm avec kit de converstion 22lr .
Mes je me suis laisser convaincre par une devise dun ami .. more gun , more fun Very Happy
Donc je laisse le kit de converstion de coter .

frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:44

je ne m attendais pas a avoir autant de reponse si vite.. vous etes vraiment efficace lol

je n avais pas pensé a ca clock ou sig avec kit conversion mais c est une bonne option.. je regarde un peut dans l usagé mais a par les pacs ou y a pas grand chose je ne connais pas d autre endroit ou regarder. suggestion?

pour le .45 je crois aussi que je vais aller plus dans le 9mm ou .22

le sig p226 est pas mal celui que j aime le plus.. si vous connaissez qqn qui en a un a vendre ne vous géné pas pour me faire signe..
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514

Masculin
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:39

Dante c'est LA place pour magasiner des joujoux en metal.. fais des recherches et presente toi la bas pour qu il te montre leur stock..

pour environ 400 + et plus tu peut aller chercher un GSG1911 .22lr ou un ISSC M22 .22lr

bonne chance
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:59

Ceux qui en n'ont les garde cheers d'habitude

Mais regarde pour un P226 .22lr que tu pourrais convertir en 9mm
Bien important pas un mosquito ca ce converti pas

Pour 1000$ + Tx tu as 2 calibre
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:02

KingDoberman a écrit:
Si vous avez dautre site que jai pas poster .. gennez-vous pas , ma rajouter ca a mes favoris !!

Moi aussi je regardais pour un 9mm avec kit de converstion 22lr .
Mes je me suis laisser convaincre par une devise dun ami .. more gun , more fun Very Happy
Donc je laisse le kit de converstion de coter .

Vois tu je suis pas tout a fait d'accord si tu regarde ca du point de vue que tu pratique tes drills de ipsc en .22LR un boite de 500 te reviens au prix d'un 9mm

Pis ca te permets de pratique a cout modique
Very Happy
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:07

100% daccord .. le 22lr coute beaucoup moin chere et te permet de pouvoir etirer tes journees au stand .

Ce que je voulais dire , ces que je regardais plus pour avoir un 9mm et un 22lr .
Deux fusils different pour 2 calibres different ...
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:16

je vous dirais que je regardais pour un .22 juste pour ce qui est des couts de munitions..

c est sur que la sensation d un tir avec un 9mm est differente d un .22 mais faut quand meme y aller avec ses moyens au debut...

j ai le gout d aller tirer 100 balles du coup au moins.. ca fais cher du 9mm..

mais c est sur que je vais finir par avoir les 2 pareil...¸

vraiment pas facile mais j ai le temp
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:23

Jte comprend .. ces vraiment agace de juste magasiner sur le net en attendent le PPA ! Moi jai la chance daller tirer avec un tchum , je paie la moitier des bullets et ont alternent chacun sont tour pour tirer .|

Ces vrai quil ya une bonne difference de fealing entre le .22 et le 9mm , mes lun comme lautre reste tres plaisant a tirer , un beau tir stun beau tir !

Et ya tjrs cette ptite odeur , jadore 2guns
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:29

j'ai deja eu u P226, tres bonne arme, et quand j'ai voulu m'acheter le kit de conversion en 22lr, je me suis rendu compte que le kit coutais aussi cher qu'un gun 22lr à lui seul....et la fiabilité du kit était pas toujours au rendez vous....faque j'ai laisser faire...
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:30

imagine
moi ca fait 2 ans que j ai mon permis et que je tire avec une connaissance aussi. lui il est prof de tir a beauport et a 12 handguns .. malheureusement aucun a vendre lol
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:32

Chuck99 a écrit:
j'ai deja eu u P226, tres bonne arme, et quand j'ai voulu m'acheter le kit de conversion en 22lr, je me suis rendu compte que le kit coutais aussi cher qu'un gun 22lr à lui seul....et la fiabilité du kit était pas toujours au rendez vous....faque j'ai laisser faire...

wow rien pour me faciliter la tache loll

je te dirais que j aime bien l idée du kit mais avoir les 2 est aussi tres attirant

je cherche et je cherche sur les sites proposé
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:35

frogy a écrit:
imagine
moi ca fait 2 ans que j ai mon permis et que je tire avec une connaissance aussi. lui il est prof de tir a beauport et a 12 handguns .. malheureusement aucun a vendre lol

Thats it , ils peuvent bien nous laisser tirer leurs armes ... apret tout , ces bien accause deux quon es rendue accro et que ca va nous couter un ptite beurrer tantot ! lol!
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:43

Chuck99 a écrit:

Le kit de conversion Coute 380$ +Tx chez questar et il est très fiable de plus ca prend 10 sec a le changer

Comment tu peux dire que la fiabilité Etais pas au rendez-vous puisque tu as jamais tirer avec ton p226 en .22lr

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:45

frogy a écrit:
imagine

Tu salueras Simon Very Happy Ca ressemble pas mal a son profil
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:10

chris666 a écrit:
frogy a écrit:
imagine

Tu salueras Simon Very Happy Ca ressemble pas mal a son profil

lol ouais c est bien lui lol
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:20

Il a un Norinco copie de P226 Check ca pour te le faire essayer
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:47

Je sais que le mosquito de sig nest pas convertible .. mes esce que ca reste un bon fusil a la hauteur des autres produits sig ?
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy

Masculin

MessageSujet: Re: toujours sold out... :( besoin d avis   toujours sold out... :( besoin d avis Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:06

je viens de trouver un sig p226 usagé pour 500.00 avec 5 chargeur.. est ce un bon prix selon vous?

toujours sold out... :( besoin d avis
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant