| Quelle section traite du tir de précision TLD | |
|
+5Négatos 1clickdown Varoum KingDoberman jonathanmustang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Quelle section traite du tir de précision TLD Dim 11 Mar 2012 - 22:02 | |
| Je regarde de plus en plus à m'initier au tir de précision Dans quelle section du forum je dois m'enligner? |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Dim 11 Mar 2012 - 22:04 | |
| Carabine a percussion centrale je crois bien ! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Dim 11 Mar 2012 - 22:17 | |
| Tout sauf les armes de poing Trop facile! Général et armes à percussion centrale, c'est un point de départ. Ensuite rechargement, c'est nécessaire pour plus de précision. Pour l'acquisition, section vente du site, il y a des belles et bonnes. Dans le neuf, pas chère, c'est chez Savage excellent! Ensuite la section lunette, c'est un incontournable pour le TLD, et toute autres chose connexe. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Lun 12 Mar 2012 - 6:26 | |
| Il y a de l'information a vraiment plusieurs endroits, les techniques et informations se retrouvent dans plusieurs sections du forum, donc, vas- y par élimination, pas dans les armes de poing , ni dans percussion annulaire, ni dans chargement pas la bouche, ni dans autres armes, ni dans militaire. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Lun 12 Mar 2012 - 8:18 | |
| Si tu recherche de l'information sur les snipers proprement dit, tu n'est probablement pas sur le bon forum. Le liens suivant est peut-être ce que tu recherche: http://www.snipercentral.com/Par contre si tu recherche de l'information sur le tir de précision, armes utilisés, calibres, techniques de tir, etc... tu es a la bonne place. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Lun 12 Mar 2012 - 11:42 | |
| C'est la section psychiatrique qui traite des snipers. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Lun 12 Mar 2012 - 14:00 | |
| - varoum a écrit:
- Tout sauf les armes de poing Trop facile!
Général et armes à percussion centrale, c'est un point de départ. Ensuite rechargement, c'est nécessaire pour plus de précision. Pour l'acquisition, section vente du site, il y a des belles et bonnes. Dans le neuf, pas chère, c'est chez Savage excellent! Ensuite la section lunette, c'est un incontournable pour le TLD, et toute autres chose connexe. bon resumé |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Lun 12 Mar 2012 - 19:11 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- C'est la section psychiatrique qui traite des snipers.
Bien vrai! Passer 3 jours dans la forêst camouflé en avancant à la vitesse d'un calimaçon. Faire ses besoins ou tu peux, manger froid, pas dormir, espérer ne pas te faire prendre, tirer sur un total inconnu, etc... |
|
| |
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Lun 12 Mar 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 7:51 | |
| il faut faire attention aussi, car avec le titre de ce post. dite vous qu'il n'y avait pas si longtemps, le NDP ou communement appeler les dippers, voulais bannir toute arme de sniper. mes ne pouvais pas donner une definition de cette arme. ici c'est un site d'amoureux des armes a feu et il y a des membres qui pratique le tir a longue distance sur du papier, c'est tous. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 9:14 | |
| Je crois que le titre reflète la question du membre. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 20:24 | |
| Donc c'est 1click. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 20:31 | |
| Oui... Bien entendu, j'ai envoyé un message à l'auteur pour l'en avertir. De plus, le titre va exactement avec sa question. Si jamais il désire absolument ravoir son titre initial, je lui rechangerai avec plaisir. |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 20:40 | |
| En tj j'ai pas change le titre de Mon post :p |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 20:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Oui... Bien entendu, j'ai envoyé un message à l'auteur pour l'en avertir. De plus, le titre va exactement avec sa question. Si jamais il désire absolument ravoir son titre initial, je lui rechangerai avec plaisir.
C'est le TLD son intérêt. Parce que sniper, c'est la section des FC. Si la vie vous intéresse... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle section traite du tir de précision TLD Mar 13 Mar 2012 - 20:46 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- En tj j'ai pas change le titre de
Mon post :p Va voir tes MP |
|
| |
| Quelle section traite du tir de précision TLD | |
|