| IPSC | |
|
+10gunguru Bleu9mm Antoine 60 recon lucky7 chris666 Indiana Jaune sebas zx6r 1clickdown RedNeckPat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticul Invité
| Sujet: Re: IPSC Ven 16 Mar 2012 - 6:34 | |
| Je crois que l'on a ici simplement un cas de conflit intergénérationnel et sur internet les générations sont courtes. Les plus jeunes ont l'habitudes de parler beaucoup plus "direct" et "baveux" sur internet. Lorsqu'il parle avec quelqu’un de la même génération internet il n'y a pas de problème car ils utilisent le même ton et le reçoivent différemment...
Si je compare la discutions ici à une discutions habituelle de forum, je donnerais un prix de politesse à celle-ci. Ce qui ne veut pas dire que vous ne devez pas obliger un certain décorum dans ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPSC Ven 16 Mar 2012 - 6:50 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Toute vérité est bonne à dire.
Mais c'est dans la façon de la dire qu'on distingue les gens corrects des goujats... Euh... Confucius? PP. Ta réplique tombe a point PP Je mettrai dorénavant un peu du grand Conficius en application! Je me range du clan des corrects. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IPSC Ven 16 Mar 2012 - 7:55 | |
| Tsingtao,
Je vais le dire ainsi: Disons que ton premier message sur le forum m'a surpris énormément, surtout de la façon dont tu t'es adressé à moi par MP.
Je te souhaite la bienvenue, malgré le fait que te l'avais déjà fait sur nos messages.
J'espère que tes interventions seront plus "positives" dans le futur, et amèneront de l’information plutôt que de porter jugement sur un autre membre, et ce, même si tu as fait triple lecture du forum, comme tu le mentionnes plus haut.
Selon ce que tu m'as dit, tu es un membre avec beaucoup de connaissances, j'espère que tu vas partager celles-ci avec nous. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: IPSC Ven 16 Mar 2012 - 8:26 | |
| cou donc... ces tu le temps de la pleine lune...me semble qui a de la testostéronne dans l air.....on est pas sur ce forum pour se faire Chier mais pour s'entraider..... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IPSC Ven 16 Mar 2012 - 9:45 | |
| - Renmen a écrit:
- cou donc... ces tu le temps de la pleine lune...me semble qui a de la testostéronne dans l air.....on est pas sur ce forum pour se faire Chier mais pour s'entraider.....
OH, T'AS PAS VU LES POUPOUNES CES TEMPS-CI, TOI! SINON, TU NE TE POSERAI MÊME PAS LA QUESTION: OUCH! Y'A D'LA RUMBA DANS L'AIR!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: IPSC Ven 16 Mar 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: IPSC Sam 17 Mar 2012 - 6:39 | |
| Rumba...salsa..cha cha....en tout cas ça swing en ta!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC Sam 17 Mar 2012 - 8:03 | |
| Bunga Bunga!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| IPSC | |
|