| Table de benchrest | |
|
+4ihuntqc lucky7 majorbastien Paul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 8:54 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de supports de pattes pour une table portative de benchrest. J'aimerais par contre qu'ils aient un angle (comme ceux de la photo ci-bas) pour permettre plus de stabilité. Savez-vous où je pourrais trouver ça ? Merci ! |
|
| |
majorbastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : camionneur Loisirs : chasse,tir,reload Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 9:13 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 9:14 | |
| Paul je vais essayer de trouver le designe de l'association de vermine du Canada, ils avait fait leur designe avec des patte pliante que tu pouvait acheter au canadian tire. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 9:55 | |
| Merci beaucoup de vos offres mais je n'ai pas besoin de plans. J'ai déjà fabriqué une table de benchrest avec des pattes pliantes et ce n'était pas stable à mon goût; c'est pour cette raison que je recherche des pattes vissables inclinées. |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 17:28 | |
| Un bloc de bois coupé en angle pourrais faciliter ta recherche. Il te reste juste à trouver de bonne pattes droites. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 18:41 | |
| - Paul a écrit:
- Merci beaucoup de vos offres mais je n'ai pas besoin de plans. J'ai déjà fabriqué une table de benchrest avec des pattes pliantes et ce n'était pas stable à mon goût; c'est pour cette raison que je recherche des pattes vissables inclinées.
Quelques diagonales en tige d'acier de 3/8" avec un coude à 90 degrés aux deux bouts et boulonnés à travers les tubes devraient régler ton problème de stabilité. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Table de benchrest Mer 14 Mar 2012 - 19:14 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Paul a écrit:
- Merci beaucoup de vos offres mais je n'ai pas besoin de plans. J'ai déjà fabriqué une table de benchrest avec des pattes pliantes et ce n'était pas stable à mon goût; c'est pour cette raison que je recherche des pattes vissables inclinées.
Quelques diagonales en tige d'acier de 3/8" avec un coude à 90 degrés aux deux bouts et boulonnés à travers les tubes devraient régler ton problème de stabilité. PP. d'accord avec pp |
|
| |
| Table de benchrest | |
|