| qui connais la marque "UNIQUE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: qui connais la marque "UNIQUE" Jeu 15 Mar 2012 - 14:51 | |
| voila j ai une 22 lr de famille et il manque le chargeur et en france pas le droit au automatique alors l acheter NIETTE§ saver vous si je peux adapter un autre chargeur? merci a tous |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Jeu 15 Mar 2012 - 17:38 | |
| Salut frk71! Je suppose que c'est celle la: Si c'est ça, tu vas avoir du mal à trouver...c'est assez rare à trouver en vente parce que c'est une arme de qualité, les propriétaires les gardent... Pour info, c'est une 4ème cat... |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Jeu 15 Mar 2012 - 17:40 | |
| Essayes Naturabuy...sinon, bourses aux armes...tu trouveras peut être ton chargeur... |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Ven 16 Mar 2012 - 4:50 | |
| slt dan, oui c la meme carabine et oui je c aussi que c de la 4eme categorie. c une arme qui appartenais a mon pere et j aimerais bien pouvoir tirer avec, sur naturabuy pas trouver, toi tu la depuis longtemps dan? |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Ven 16 Mar 2012 - 7:07 | |
| Salut frk71! je ne possède pas cette arme, c'était une photo pour exemple... je ne sais pas si tu peux adapter un autre chargeur...ca m'étonnerait... --> Bourses aux armes... bonne chance dans tes recherches... |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Ven 16 Mar 2012 - 7:54 | |
| re dan, c matin j ai regarder des annonces et des 22 unique x51bis tu en trouve de 1000euro a 200! mais le hic c la 4eme lol |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Sam 17 Mar 2012 - 12:21 | |
| Demande une autorisation de quatrième, et tu pourras acheter le chargeur chez FMR à Pantin.
|
|
| |
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Sam 17 Mar 2012 - 15:46 | |
| meme avec un permis de chasse cela doit etre tres longt pour demander une autorisation de 4eme |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Sam 17 Mar 2012 - 16:22 | |
| Salut frk! Ventejoux a la bonne solution...environ 9 mois pour le sacro-saint papier de la préfecture |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Dim 18 Mar 2012 - 9:31 | |
| slt dan, je v me reseignier cette semaine a la pref pour voir c qui il demande comme papier merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Dim 18 Mar 2012 - 14:00 | |
| Salut frk! Je peux te répondre de suite: -Licence de tir de la Saison en cours -Carnet de tir avec au moins 3 tirs contrôlés avec une intervalle de 2 mois entre chaque tir. -Certificat médical d'aptitude au tir sportif -Avis favorable de ton président de club. -Justificatif de domicile. -Facture ou photo de ton coffre-fort. Tu vas au commissariat avec tout çà, tu remplis une demande d'acquisition et de détention d'arme de 4ème catégorie. Là dessus tu vas faire l'objet d'une petite enquête de Police, pour vérifier que tu est un citoyen responsable, n'ayant jamais été suivi en Psychiatrie, n'ayant pas d'antédédents judiciaires, et pas de problèmes de voisinage récurents... Là tu seras convoqué au commissariat, où on te remettra ton ou tes autorisations... ca peux prendre entre 8 mois et un an pour toute la procédure Mais ca va peut être évoluer un peu avec la nouvelle législation en cours de préparation... Voilà, je pense n'avoir rien oublié...bon courage! Ciao! Dan |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Dim 18 Mar 2012 - 15:39 | |
| oui la c clair merci dan c pas pour demain alors!! car je v o stand tres peux, car je tire chez moi |
|
| |
jlc06 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: qui connais la marque "UNIQUE" Mar 27 Mar 2012 - 14:05 | |
| tu peut aussi boucher le puit de chargeur et tirer en monocoup |
|
| |
| qui connais la marque "UNIQUE" | |
|