| jaimerais que lon mexplique | |
|
+3PerversPépère gunguru frankyboy22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: jaimerais que lon mexplique Jeu 15 Mar 2012 - 22:32 | |
| jai un spoting scope tapcso 25 60 x 50
et quand je suis zoomer a 60 bref au max je voie les objet aussi gros que dans mon bushnell 15 x
mais si je me fie a ma logique 60 x ses suposer zoomer plus que 15x ????
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: jaimerais que lon mexplique Jeu 15 Mar 2012 - 23:35 | |
| En principe, oui.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jaimerais que lon mexplique Jeu 15 Mar 2012 - 23:46 | |
| - frankyboy22 a écrit:
- jai un spoting scope tapcso 25 60 x 50
et quand je suis zoomer a 60 bref au max je voie les objet aussi gros que dans mon bushnell 15 x
Je pense que le 25 et le 60 sont des focales exprimées en millimètres pas en facteur de grossissement; le X serait un rapport entre la focale de départ et la focale maximum. Je vais vérifier et je vous reviens. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: jaimerais que lon mexplique Ven 16 Mar 2012 - 7:33 | |
| Il y a aussi la qualité des lentilles à considérer. Ce n'es pas pour rien que certains "spoting scope" se vendent quelques milliers de $, alors que d'autres comme le Tasco, quelques centaines. Il y a un début à tout, l'expérience, c'est cela. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: jaimerais que lon mexplique Ven 16 Mar 2012 - 7:52 | |
| - PerversPépère a écrit:
- frankyboy22 a écrit:
- jai un spoting scope tapcso 25 60 x 50
Je pense que le 25 et le 60 sont des focales exprimées en millimètres pas en facteur de grossissement; le X serait un rapport entre la focale de départ et la focale maximum. Je vais vérifier et je vous reviens. PP. Bin la je suis mélanger, je croyais que la 25 et 60 étais des x de grossissement et que le 50 étais une valeur millimètres (lentille de sortie) Mais comme dit weimanjack la qualiter joue pour beaucoup dans l'optique. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: jaimerais que lon mexplique Ven 16 Mar 2012 - 8:26 | |
| si c neuf retourne sa ayoye moi je serait desuss en !"/$%? (dans ma logique )ta cible serai 4 fois plus grosse |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: jaimerais que lon mexplique Ven 16 Mar 2012 - 10:40 | |
| je peut pas le retourner jai acheter ca usager mais etas et parfait image est super claire mais ca zoom pas et ca me desois bcp |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: jaimerais que lon mexplique Ven 16 Mar 2012 - 20:40 | |
| Utilise la bague de l'oculaire pour zoomer. |
|
| |
| jaimerais que lon mexplique | |
|