| Les papiers pour PPA sont dans la malle | |
|
+5gunguru Picanox 2shots 1clickdown buckowen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 16 Mar 2012 - 21:16 | |
| Sa y est .... apres quelques mois d'attente et apres avoir fais les deux examen ....le verdict est tomber ...REUSSITE .....j'ai posté toute la paperasse ce midi ....... en plus j'ai été réserver mon premier gun
Beretta 92Fs (9 mm) .... reste a attendre PPA .... puis permis de transport (pour aller chercher chez le détaillant ) et finallement permis transport pour aller tirer .............. sa va etre long mais bon .......... y faut ce qu'il faut !!!!!!!!
De ce que j'ai lus du Beretta 92 Fs .....c'est un bon pistolet ..... reste a me payer la traite !!!! a suivre !!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 16 Mar 2012 - 21:19 | |
| Cool !!! |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 16 Mar 2012 - 22:22 | |
| Petite question de débutant (au handgun) je me suis reservez un beretta 92fs en 9mm (made in italia .... Parabellum )....sauf qu'apres que j'ai ete rendus chez nous et regardant d'un bord et l'autre sur internet .......... Parabellum ??????? est-ce que les munition 9mm Luger sont correct quand meme ????? (je sais que certain trouveront cela comique comme question ) mais je suis assez embetez , quand au divers sorte d'armes vs les divers appellation de munition correspondant !!!!!! besoin de precision svp ...merci !!!!!! |
|
| |
2shots Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : rive-sud Loisirs : fesser dans la viande crue, tirer d'la grenaille Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 16 Mar 2012 - 23:13 | |
| La munition 9mm parabellum et 9mm luger, c'est la même chose. C'est du 9 X 19mm Je suis nouveau aussi dans le sport et je me suis posé la même question. Corrigez-moi si je me trompe. Ça fait un mois que j'ai posté mon ppa et comme les autres disent : maudite maladie (je pense que je l'ai attrapé solide) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 16 Mar 2012 - 23:28 | |
| - 2shots a écrit:
- ...Corrigez-moi si je me trompe.
Tu as tout à fait raison |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 16 Mar 2012 - 23:35 | |
| Félicitation, maintenant soi très très patient car il faut compter c'est temps si minimum 5 mois pour avoir le "gun" chez vous... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 16 Mar 2012 - 23:57 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Sam 17 Mar 2012 - 11:27 | |
| Bienvenue dans le groupe des patients ! Ces long mes quand ca va aboutir , beaucoup de plaisir !! |
|
| |
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Sam 17 Mar 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Dim 18 Mar 2012 - 16:48 | |
| bonne attente pour ton permis ... et apres le fun commence sauf pour ta premiere arme restreinte c'est de l attente ...mais apres ca y va tout seul !!!la patience est une vertu que je n'ai pas |
|
| |
movado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Hubert Emploi : Hockey, Tir Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 23 Mar 2012 - 10:00 | |
| Félicitation!!! Bonne attente....Moi je dis tout temps à mes amis laisse pas de dépot ou achète rien avant que les papiers soient envoyés pour économiser. Quesque tu vas faire maintenant pour passer ton temps, tu ne pourras plus magasiner pour trouver un "deal" pour ton premier pistolet...alors tu vas devoir déjà magasiner pour ton deuxième... |
|
| |
| Sujet: Re: Les papiers pour PPA sont dans la malle Ven 23 Mar 2012 - 21:32 | |
| Par chance que je travaille a l'exterieur .....parceque oui sa serais encore plus long ...la j'ai moins le temps d'y pensé ....... |
|
| |
| Les papiers pour PPA sont dans la malle | |
|