EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Semi automatique + magasin 10 coups.

+18
Picanox
powder
n0th1ng
EL WILL
50AE
fire
S.W.A.T.
martinirish
.300rum
june123
Matt
Indiana Jaune
Hatebreed
Invité
sly 7.08
dantiwill
1clickdown
Bouledogue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
june123
Grande gueule / Big mouth
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:21

Matt a écrit:
Ça prend tu les chargeur LAR-15 ça?
Si je me souviens, ça tourne autour de 1000$

Benelli MR1

Non et sa tourne plus vers les 700
Revenir en haut Aller en bas
june123
june123

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

BulldogA$$ a écrit:
Quel sont les carabines semi auto non restreinte qui peuvent prendre les chargeurs 10 coups ? KelTech, JR Carbine, Benelli, etc... peut importe le calibre, $2000 et moins neuf ou usagée, je pense remplaçer mon CZ SP01 Shadow pour un plinker, question de grêler des cibles dehors a la place.

Moi je crois tu pourra te faire ben du fun avec un keltech

Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Su16e_10

june123
june123

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:26

Et tu garde 800 $ pour les balles!
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

Il y a des (pistolet) vz 58 avec 7 po de canon alors en théorie tu peut utiliser des chargeur 10 coup aussi.

Dernière édition par .300rum le Lun 19 Mar - 8:59, édité 1 fois
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish

Masculin
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

.300rum a écrit:
Sauf que pour la chasse seulement 5 coup sont permis.

Non Non!
june123
june123

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

.300rum a écrit:
Il y a des (pistolet) vz 58 avec 7 po de canon alors en théorie tu peut utiliser des chargeur 10 coup aussi. Sauf que pour la chasse seulement 5 coup sont permis.

N'importe quoi...Tant que ton nombre de balles est autorisé tu peut chasser avec...sauf le 12 gauge pour le migrateur ou la tu as une regle...mais apart sa...tu peut chasser avec un chargeur 10 coups si'l est non restreint...
S.W.A.T.
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:37

Pour la Tavor, à ma connaissance il n'y a que CanadaAmmo.

C'est vraiment une arme incroyablement agréable sauf deux choses. A part l'éjection proche de ta face qui te fera pleurer des yeux si tu tire à l'intérieur, il y a la détente qui est "spéciale" à la Glock disons. J'ai retiré un ressort sur la mienne tel que trouvé sur CGN et c'est 50% d'amélioration.

Si non c'est cool d'avoir une arme aussi petite, ergonomique et non restreint. Ça vaux 100$ de voir la face du monde quand tu sort ça à un club qui n'accepte pas le restreint geek
Je me rappel l'an passé à Petit-Cap en Gaspésie!

Je trippe aussi sur la XCR à condition d'éviter la première génération. Si tu vas dans le neuf, ça c'est du trigger intéressant pour une semi-auto! En plus, c'est convertible en .223, 7.62 et 6.8 en 3 minutes Very Happy
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:53

Les KelTech comme le sub2000 je trouve le prix un peut exagèré, par contre a $400-450 pas de trouble, c'est pourquoi je veux mètre un peut plus pour avoir beaucoup mieux.

Je regardes les options, vu le prix des Shadows présentement... je vais commencer a l'offrir en échange, mon kit pistolet et grips ma couté $1100 taxes in... et j'ai tiré seulement 450 rounds avec, des fois un gars qui désire un beau hand gun et qui a ce que je cherche avec un deboursé qui a de l'alure.

Pour le kit de CZ 858-2, j'avais pas vu, je vais voir ça drette la, ça ferait bien a côté de la Simonov.

Hatebreed
Hatebreed

Masculin
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:28

un tavor a vendre chez wolverinesupplies....j'adore ce site Wink

http://www.wolverinesupplies.com/details/28145/IWI-Tavor-TAR-21-223-Rem-Black.aspx
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:16

c'est au canada sa ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:16

Wolverine? Oui.

Je crois que tu peux l'avoir aussi avec la mire optique dessus. Mepro light si je me souviens bien. Ça valait la peine dans le temps, le deal était bon.

Dernière édition par 1clickdown le Dim 18 Mar - 9:26, édité 1 fois
fire
fire

Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:20

interressent!!!

Et les ruger mini-14 en .223,c'est surment non-restreint.Pour le chargeur des ruger ,je me rappelle plus le nombre de balles?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:28

Ruger mini 14, au meilleur de ma connaissance c'est 5 coups max.
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

5 seulement.
Le moins cher keltec sub2000
Ensuite l'autre Keltec en 223
Sinon c'est 2000$ minimum:Tavor, HKSL 8, etc.
Il n'y a pas 3 millions de choix: il te faut qqchose de non restreint qui prend soit des chargeurs de handgun ou des chargeurs 10 coups de AR 15. Il y a rien d'autre.
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

tk si tu peux te contenter de 8 au lieux de 10, les m1 garand sont tres amusant
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

EL WILL a écrit:
tk si tu peux te contenter de 8 au lieux de 10, les m1 garand sont tres amusant

+1 pour le ping des garand !!

dans mon cas sa serais un sl8 avec le kit pour faire accepter les mag lar15 Cool
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

Moi aussi j'aime bien le look de la xcr.....un jour....
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Vous avez par l'air à aimer beaucoup les JR Carbine, c'est "trippant" en non restreint et calibre 9mm avec des chargeurs 10 coups ça va bien...

Ça coûtera pas trop cher pour "plinker" au club.

En tout cas, moi j'ai étudié ça pendant des mois cette hiver sur le web et j'ai commandé ça chez un de mes marchants favoris, il ma promis que je l'aurais cette semaine, ça fait déjà 19 jours que je l'attend...

Comme "Gun Tacticool" c'est à mon goût, avec un quad-rail en alu et la crosse d'une AR.

Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Jr-car10
Loumi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Loumi

Masculin
Emploi : intervant social
Loisirs : plein-air

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

Je viens de faire l'achat d'un kelteC sub 2000 et jai du fun en taa... 9mm avec rail piccatiny et jai mit un red dot ajustable bushnnel 1x et c'est précis, accepte chargeur 10 coupa de glock ( jai 2 chargeurs de glock 30 coups barré de façon permanente légale et c'est un gros plus coté look Wink ) voici selon moi les point forts et negatifs de cette arme

Point forts: fun en taa! Non restreint tu peux aller dans lea bois avec Very Happy
Precis, cout du munitions 9mm tu fais pas trop un trou dans ton budget, environ 650$ (meilleur prix vue chez dante) tu peut la modifier assez facilement et pou pas trop cher

ELLE SE PLIT EN deux!!! Faisant environ 45 cm repliée (rentre dans un sac a dos grosseur moyenne environ)

Point negatifs : la trigger quil faut apprivoiser (gros debattement, il faut la presser lentement pour pas faire devier le tir)
L'action ne souvre pas lorsque on a fini le chargeur, cest a dir quil faut tirer la slide qui est situé sur la stock pour ouvrir l'action lorsque q'on recharge
Dans mon cas la poigné pour tirer la slide c'est brisé faiblesse au niveau de la soudure mais je peux quand meme
Ouvrir l'action il faut juste je remettre la poignée en place lorsque jouvre laction

En résumé, après lavoir fait essayer a plusieurs amateurs de tir les gens l'aiment bien et moi de même et facile a nettoyer egalement
Loumi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Loumi

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:41

J'étais vraiment surpris de voir qu'elle étais non restreinte compte tenue du fait qu'elle se plit en deux mais bon on vas pas chialer Very Happy
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

Le fait quelle est courte plier n'est pas tenu en compte car elle peut pas tirer une fois plier...

J'ai hésitez entre elle et le JR Carbine, finalement j'ai pris le JR un peut plus cher mais je ne le regrette vraiment pas, pour le prix des munitions tu as raison, c'est très raisonnable.
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:40

Loumi a écrit:
Je viens de faire l'achat d'un kelteC sub 2000 et jai du fun en taa... 9mm avec rail piccatiny et jai mit un red dot ajustable bushnnel 1x et c'est précis, accepte chargeur 10 coupa de glock ( jai 2 chargeurs de glock 30 coups barré de façon permanente légale et c'est un gros plus coté look Wink ) voici selon moi les point forts et negatifs de cette arme

Point forts: fun en taa! Non restreint tu peux aller dans lea bois avec Very Happy
Precis, cout du munitions 9mm tu fais pas trop un trou dans ton budget, environ 650$ (meilleur prix vue chez dante) tu peut la modifier assez facilement et pou pas trop cher

ELLE SE PLIT EN deux!!! Faisant environ 45 cm repliée (rentre dans un sac a dos grosseur moyenne environ)

Point negatifs : la trigger quil faut apprivoiser (gros debattement, il faut la presser lentement pour pas faire devier le tir)
L'action ne souvre pas lorsque on a fini le chargeur, cest a dir quil faut tirer la slide qui est situé sur la stock pour ouvrir l'action lorsque q'on recharge
Dans mon cas la poigné pour tirer la slide c'est brisé faiblesse au niveau de la soudure mais je peux quand meme
Ouvrir l'action il faut juste je remettre la poignée en place lorsque jouvre laction

En résumé, après lavoir fait essayer a plusieurs amateurs de tir les gens l'aiment bien et moi de même et facile a nettoyer egalement

ou tu prend tes chargeur glock 30 coup barer a 10 ??
Loumi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Loumi

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:43

Je sais pas ca venais avec la carabine, mais théoriquement tu pourrais aller les chercher au usa (vermont) tant que tu les modifient de facon permanente a 10 coups aux douanes cest considéré non restreint mais faudrait vérifier, mais jpense cest faisable
Loumi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Loumi

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:44

Sinon ca soit ca vendre pas trop cher quelque part au QC
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups.   Semi automatique + magasin 10 coups. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:58

Reste a savoir ou .... ?

je vait m'informer a un de mes contact !

merci loumi

Semi automatique + magasin 10 coups.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant