| Semi automatique + magasin 10 coups. | |
|
+18Picanox powder n0th1ng EL WILL 50AE fire S.W.A.T. martinirish .300rum june123 Matt Indiana Jaune Hatebreed Invité sly 7.08 dantiwill 1clickdown Bouledogue 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 17 Mar - 20:21 | |
| - Matt a écrit:
- Ça prend tu les chargeur LAR-15 ça?
Si je me souviens, ça tourne autour de 1000$
Benelli MR1 Non et sa tourne plus vers les 700 |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 17 Mar - 20:25 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Quel sont les carabines semi auto non restreinte qui peuvent prendre les chargeurs 10 coups ? KelTech, JR Carbine, Benelli, etc... peut importe le calibre, $2000 et moins neuf ou usagée, je pense remplaçer mon CZ SP01 Shadow pour un plinker, question de grêler des cibles dehors a la place.
Moi je crois tu pourra te faire ben du fun avec un keltech |
|
| |
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 17 Mar - 20:26 | |
| Et tu garde 800 $ pour les balles! |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 17 Mar - 20:34 | |
| Il y a des (pistolet) vz 58 avec 7 po de canon alors en théorie tu peut utiliser des chargeur 10 coup aussi.
Dernière édition par .300rum le Lun 19 Mar - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 17 Mar - 20:48 | |
| - .300rum a écrit:
- Sauf que pour la chasse seulement 5 coup sont permis.
Non |
|
| |
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 17 Mar - 23:44 | |
| - .300rum a écrit:
- Il y a des (pistolet) vz 58 avec 7 po de canon alors en théorie tu peut utiliser des chargeur 10 coup aussi. Sauf que pour la chasse seulement 5 coup sont permis.
N'importe quoi...Tant que ton nombre de balles est autorisé tu peut chasser avec...sauf le 12 gauge pour le migrateur ou la tu as une regle...mais apart sa...tu peut chasser avec un chargeur 10 coups si'l est non restreint... |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 1:37 | |
| Pour la Tavor, à ma connaissance il n'y a que CanadaAmmo. C'est vraiment une arme incroyablement agréable sauf deux choses. A part l'éjection proche de ta face qui te fera pleurer des yeux si tu tire à l'intérieur, il y a la détente qui est "spéciale" à la Glock disons. J'ai retiré un ressort sur la mienne tel que trouvé sur CGN et c'est 50% d'amélioration. Si non c'est cool d'avoir une arme aussi petite, ergonomique et non restreint. Ça vaux 100$ de voir la face du monde quand tu sort ça à un club qui n'accepte pas le restreint Je me rappel l'an passé à Petit-Cap en Gaspésie! Je trippe aussi sur la XCR à condition d'éviter la première génération. Si tu vas dans le neuf, ça c'est du trigger intéressant pour une semi-auto! En plus, c'est convertible en .223, 7.62 et 6.8 en 3 minutes |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 1:53 | |
| Les KelTech comme le sub2000 je trouve le prix un peut exagèré, par contre a $400-450 pas de trouble, c'est pourquoi je veux mètre un peut plus pour avoir beaucoup mieux.
Je regardes les options, vu le prix des Shadows présentement... je vais commencer a l'offrir en échange, mon kit pistolet et grips ma couté $1100 taxes in... et j'ai tiré seulement 450 rounds avec, des fois un gars qui désire un beau hand gun et qui a ce que je cherche avec un deboursé qui a de l'alure.
Pour le kit de CZ 858-2, j'avais pas vu, je vais voir ça drette la, ça ferait bien a côté de la Simonov.
|
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 9:16 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 9:16 | |
| Wolverine? Oui.
Je crois que tu peux l'avoir aussi avec la mire optique dessus. Mepro light si je me souviens bien. Ça valait la peine dans le temps, le deal était bon.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 18 Mar - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 9:20 | |
| interressent!!!
Et les ruger mini-14 en .223,c'est surment non-restreint.Pour le chargeur des ruger ,je me rappelle plus le nombre de balles? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 9:28 | |
| Ruger mini 14, au meilleur de ma connaissance c'est 5 coups max. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 11:17 | |
| 5 seulement. Le moins cher keltec sub2000 Ensuite l'autre Keltec en 223 Sinon c'est 2000$ minimum:Tavor, HKSL 8, etc. Il n'y a pas 3 millions de choix: il te faut qqchose de non restreint qui prend soit des chargeurs de handgun ou des chargeurs 10 coups de AR 15. Il y a rien d'autre. |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 11:55 | |
| tk si tu peux te contenter de 8 au lieux de 10, les m1 garand sont tres amusant
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 12:45 | |
| - EL WILL a écrit:
- tk si tu peux te contenter de 8 au lieux de 10, les m1 garand sont tres amusant
+1 pour le ping des garand !! dans mon cas sa serais un sl8 avec le kit pour faire accepter les mag lar15 |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 20:00 | |
| Moi aussi j'aime bien le look de la xcr.....un jour.... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Dim 18 Mar - 21:43 | |
| Vous avez par l'air à aimer beaucoup les JR Carbine, c'est "trippant" en non restreint et calibre 9mm avec des chargeurs 10 coups ça va bien... Ça coûtera pas trop cher pour "plinker" au club. En tout cas, moi j'ai étudié ça pendant des mois cette hiver sur le web et j'ai commandé ça chez un de mes marchants favoris, il ma promis que je l'aurais cette semaine, ça fait déjà 19 jours que je l'attend... Comme "Gun Tacticool" c'est à mon goût, avec un quad-rail en alu et la crosse d'une AR. |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| Je viens de faire l'achat d'un kelteC sub 2000 et jai du fun en taa... 9mm avec rail piccatiny et jai mit un red dot ajustable bushnnel 1x et c'est précis, accepte chargeur 10 coupa de glock ( jai 2 chargeurs de glock 30 coups barré de façon permanente légale et c'est un gros plus coté look ) voici selon moi les point forts et negatifs de cette arme Point forts: fun en taa! Non restreint tu peux aller dans lea bois avec Precis, cout du munitions 9mm tu fais pas trop un trou dans ton budget, environ 650$ (meilleur prix vue chez dante) tu peut la modifier assez facilement et pou pas trop cher ELLE SE PLIT EN deux!!! Faisant environ 45 cm repliée (rentre dans un sac a dos grosseur moyenne environ) Point negatifs : la trigger quil faut apprivoiser (gros debattement, il faut la presser lentement pour pas faire devier le tir) L'action ne souvre pas lorsque on a fini le chargeur, cest a dir quil faut tirer la slide qui est situé sur la stock pour ouvrir l'action lorsque q'on recharge Dans mon cas la poigné pour tirer la slide c'est brisé faiblesse au niveau de la soudure mais je peux quand meme Ouvrir l'action il faut juste je remettre la poignée en place lorsque jouvre laction En résumé, après lavoir fait essayer a plusieurs amateurs de tir les gens l'aiment bien et moi de même et facile a nettoyer egalement |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Jeu 29 Mar - 16:41 | |
| J'étais vraiment surpris de voir qu'elle étais non restreinte compte tenue du fait qu'elle se plit en deux mais bon on vas pas chialer |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Jeu 29 Mar - 19:39 | |
| Le fait quelle est courte plier n'est pas tenu en compte car elle peut pas tirer une fois plier...
J'ai hésitez entre elle et le JR Carbine, finalement j'ai pris le JR un peut plus cher mais je ne le regrette vraiment pas, pour le prix des munitions tu as raison, c'est très raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loumi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 31 Mar - 0:43 | |
| Je sais pas ca venais avec la carabine, mais théoriquement tu pourrais aller les chercher au usa (vermont) tant que tu les modifient de facon permanente a 10 coups aux douanes cest considéré non restreint mais faudrait vérifier, mais jpense cest faisable |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 31 Mar - 0:44 | |
| Sinon ca soit ca vendre pas trop cher quelque part au QC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semi automatique + magasin 10 coups. Sam 31 Mar - 0:58 | |
| Reste a savoir ou .... ?
je vait m'informer a un de mes contact !
merci loumi |
|
| |
| Semi automatique + magasin 10 coups. | |
|