PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: out of the box Sam 17 Mar - 13:28 | |
| Kikou groupe
Bon j ai recu mon 700 sps.. je l ai demonter ..
ya pas mal de graisse.. je suis dans le bolt et le spring degoute de cette graisse...
ETAPE pour netoyer tout sa jusqua ce que jaille tirer ???? |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: out of the box Sam 17 Mar - 13:37 | |
| |
|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: out of the box Sam 17 Mar - 13:42 | |
| ouais mais .. dans le bolt.. sur la firing pin .. ya un spring.. sa cest tout remplie de graisse noire grise...
je shoot sa au brake cleaner et je met juste un petit film de Rem Oil ??? |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: out of the box Sam 17 Mar - 21:11 | |
| Chanceux qu'il y avait de la graisse. Ma varmint en était plein à moitié et l'autre, vers le bout du pointeau, était rouillé.
Tout défait en morceau, nettoyé et remonté avec une légère couche d'huile Rem.
|
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: out of the box Dim 18 Mar - 17:09 | |
| break cleaner et eau chade et tu asèche le tout et tu met de l huil oublie pas l intérieure du canon |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: out of the box Mer 21 Mar - 9:19 | |
| Oui, démonte tout le bolt, c'est pas compliquer. Si tu ne sais pas comment, regarde dans le livre d'instruction, toute les étapes sont là. Tu n'as besoin que d'un 10¢ et d'un tournevis plate.
Lucky Luke |
|