| sks mania | |
|
+10Picanox Greentown flashback oncle will mantoined antidote sly 7.08 frink Popymoy fullmetaljacket 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: sks mania Sam 17 Mar 2012 - 18:48 | |
| a force de se tenir ici on devient accro!!!et pis la on voit passer les arme des autre et pis on finit par tomber sur un site d'arme militaire et pis la ben on ajette une je doit pas etre le seule a avoir passer par la tien des photo de ma nouvelle sks russe tula 1952 recu hier elle vien de chez trade ex canada.Tres bon service en passant [img] [/img] sa cé la sks demonter. était graiseuse pas a peut pres,un nettoyage s'impossait.cte petit vidéo la m'a bien aider https://www.youtube.com/watch?v=Ng_Kdn3JQDQ[img] [/img] la baïonnette.aurait elle deja servie durand la gerre tk c'est de pas de la graisse,c'est imprégner dans le metal a vous de juger [img] [/img] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sks mania Sam 17 Mar 2012 - 20:02 | |
| Bienvenue dans le club Félicitation pour ton achat |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: sks mania Sam 17 Mar 2012 - 22:26 | |
| Oui J'ai acheté une caisse (10) de ces Simonov de Trade ex. Armes impeccables 1950 @ 1954 jamais tiré laminé, service rapide. Plusieurs n'ont pas encore été déballés mais la qualité y est toujours. Ta...b..nouche ça me tente d'allé tirer dans la cave. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 7:28 | |
| bravo pour ton achat et noublie pas de lire les post de nétoyage pour devenire un bon nétoyeur de sks compulsif. des hrs de plaisire en vue
|
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 9:56 | |
| ouais c'est deja fait ,j'aime bien l'idée de l'eau chaude asteure que je sais comment la démonter |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 16:36 | |
| &$/""$/$ de %"/$%$? de munition corosive a Marde c la chose la plus plate a faire sur mes armes netoyer mon sks pis mon svt-4 apres 300balles ces noir comme un poele a bois plein de suie...
etk moi jaime pas sa, mais maudit que ces pas cher par contre _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 17:22 | |
| - antidote a écrit:
- &$/""$/$ de %"/$%$? de munition corosive a Marde c la chose la plus plate a faire sur mes armes netoyer mon sks pis mon svt-4 apres 300balles ces noir comme un poele a bois plein de suie...
etk moi jaime pas sa, mais maudit que ces pas cher par contre avec la brosse et l eau bouillante tu sauve du temps moi c est ce que j aime ca me donne une raison de tout démonter anyway meme sans tirer je les démonte tout le temps c est mon dada |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 17:45 | |
| Félicitation fullmetaljaket! Sois prudent avec les SKS, le danger avec ça c'est que un sks c'est souvent pas assez! Amuse toi! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 18:51 | |
| sly 7.08
hahahahh jpensse j'ai lave a tout les deux semaines meme quand j'ai pas tire ce qui est le fun ici ces quon ce rend compte qu'on est pas tout seul a triper dememe :P
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 18:53 | |
| Mantoined !! a parfaitement raison FullmetalJacket..... j'ai comencer il ya 1 ans a peine a achete un sks pis chu rendu a me crinquer une collection de la seconde guerre mondiale !!! t Faite!!!! amuse toi bien et sois prudent!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 18:56 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- antidote a écrit:
- &$/""$/$ de %"/$%$? de munition corosive a Marde c la chose la plus plate a faire sur mes armes netoyer mon sks pis mon svt-4 apres 300balles ces noir comme un poele a bois plein de suie...
etk moi jaime pas sa, mais maudit que ces pas cher par contre avec la brosse et l eau bouillante tu sauve du temps moi c est ce que j aime ca me donne une raison de tout démonter anyway meme sans tirer je les démonte tout le temps c est mon dada HiHiHi! Pour moi aussi c'est pareil, quand je sais pas quoi foutre, j'aime bien tout déshabiller mes armes qui n'ont pas tiré et les nettoyer, juste pour le plaisir |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 19:20 | |
| ma Blonde a me comprend pas Pentout lolol :P mais je men fou ya du monde qui cire leur bateau,auto, qui gosse sur leur 4-roue moi ces mes armes... peu etre que sa va passer mais quand je vois les gars ici qui on 2 fois mon age sa pas lair de s'estomper avec le temp !! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 20:14 | |
| SKS, le plaisir vient avec le tir |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 20:14 | |
| Super achat! tradex tres bon service!! mais t a sks a un defaut ses quoi ca qui depasse? |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: sks mania Dim 18 Mar 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: sks mania Lun 19 Mar 2012 - 9:09 | |
| Une chance que le camo de tes bas était approprié |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: sks mania Lun 19 Mar 2012 - 9:52 | |
| À Val-d'Or, ça en prend des bas de laine...
Recadre la photo si tu veut, il y à de la place.
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: sks mania Lun 19 Mar 2012 - 9:54 | |
| c contagieux, pis ya aucun remede connu.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Sujet: Re: sks mania Lun 19 Mar 2012 - 12:49 | |
| moi ma blonde est jalouse de mes gun c est pas drole ca moi je sais meme pas combien que j en ai vite de memem faut que je m arrete pour compter pis j en ai encore une dixaine cher mon père mais la seule chose que je sais je ne m arrêterai pas d en acheter chu faite pour le restant de mes jours yesssss |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: sks mania Lun 19 Mar 2012 - 19:12 | |
| moi ma blonde trouve que je les caresses trop versus l'attention que je lui porte à elle elle ma dit en farce qu'elle allait me quitter le jour ou l'une de mes chère carabine allait se retrouver dans notre lit. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: sks mania Lun 19 Mar 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
lafreniere1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : terrebonne Emploi : mecano diesel Loisirs : tir et mécanique Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: sks mania Mar 20 Mar 2012 - 0:32 | |
| Félicitation! moi jai une yugo m59-66 ab1. sa vas tres bien et jai essayer les munitions norinco et elle sont tres bien , même que je croit quelle sont mieu que les cellier bellot. beaucoup moins corosive... encore félicitation tres bon choix et moi je regarde présentement les revolver en 44mag...ha les armes ont peut pas sen passé... |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: sks mania Mer 4 Avr 2012 - 22:30 | |
| ces une maladie qui ne se soigne pas il a aucun remède connu mais je sais quelle se soulage ces facile achete en une autre |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
| sks mania | |
|