Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: un petit merci spécial !! Sam 17 Mar 2012 - 19:12
ce post est juste pour dire un petit merci special an membre 6.5x284 pour la matiné au champ de tir sandhill il ma fait essayer sa 30br un vrai charme a tirer et ja recu quelques conseil en prime !! ya vraiment du bon monde sur ce forum je trouvait important de le mentionner !!
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Sam 17 Mar 2012 - 20:51
Peu de gens remercie de nos jours pour les bonnes attentions. Je suis sûr que ta mentions sera apprécier et en motivera d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Sam 17 Mar 2012 - 20:56
Ce monsieur me semble vraiment etre une bonne personne;je pense que c'est lui qui avais amené tirer Hubert. Bravo!
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Sam 17 Mar 2012 - 21:15
Très sympathique ce Monsieur 6.5x284, il ma invité moi aussi à allez tirer avec lui au club durant mes vacances il y à deux semaine...
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Sam 17 Mar 2012 - 21:19
Oui c'est très gentil
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Sam 17 Mar 2012 - 23:37
c'est le fun de voir sa,on est tous des passioner et de voir l'entraide qu'il y a ici je trouve sa super
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Dim 18 Mar 2012 - 0:44
oui vraiment Pierre est une personne tres jénéreuse et je le remercie encore pour tout les choses qu'il a fait pour moi, il m'en a appris plus sur les armes et le rechargement en quelque rencontre que durent tout mon enfance et début d'adolessence, il a fait des modification sur ma STEVENS gratuitement et je lui en est tres reconnesent. et ma amener a BATOCHE et mas fournie l'équipement et les munition. sans lui le tire pour moi serais une disipline mais avec son aide et son savoire sec devenue une VRAIS PASSION encore mercie pour tout PIERRE
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Dim 18 Mar 2012 - 10:06
juneg a écrit:
ce post est juste pour dire un petit merci special an membre 6.5x284 pour la matiné au champ de tir sandhill il ma fait essayer sa 30br un vrai charme a tirer et ja recu quelques conseil en prime !! ya vraiment du bon monde sur ce forum je trouvait important de le mentionner !!
Sa me fait plaisir de partager moi aussi j'ai recu beaucoup de conseils depuis que je vais a BATOCHE je peu dire merci a M.DAMOUR = M. DECHAMPLAIN= M, DUGAS = M. COLGAN= M. D'ASTOU qui m'avait preter une arme lors d'un match melitaire tous ces personnes par leur connaissance et leur generositer a les partagers fais que le sport du tir est de plus en plus interessen et competitif merci aussi a M. THIBAUL en benchrest
ce n'est que retourner l"assenceur au plaisir de ce revoir
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Dim 18 Mar 2012 - 10:57
C'est vraiment gentil de ta part 6.5x284, je te dis un gros bravo pour ce que tu fais!!!
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: un petit merci spécial !! Dim 18 Mar 2012 - 20:19
c'est vraiment cool de voir qui a du monde qui partage leur passion comme ca !!!